Je veux me suicider

Fermé
Bonjour, je vais vraiment très mal alors que je n'est que 16ans.
Ma vie est un enfer total je suis mal tombée , des gros problèmes de santée , des choses graves accumuler .. Des gros problèmes familliales et dans l'exterieur c'est la meme chose ! Je ne sais pas a qui me confier , je pratique l'automutilation depuis beaucoup de temps , tout le monde le vois personne m'aide. Je prends des anti deppresseur , et j'ai une psy sa ne m'aide pas. et tout sa depuis plusieurs année
I'm lost , help me please ..
Quesque je dois faire ?

2 réponses

  1. Contributeur
    Coucou ma belle ,

    Tu sais ma belle , le suicide n'est pas du tout la solution : aux problèmes que tu rencontres...

    2.Quels sont les : soucis que tu dis rencontrer avec tes parents...?
    (généralement , ceux sont des : broutilles mais qui peuvent paraître "énormes" , aux yeux des ados, je te l'accorde...)

    3 Des gros soucis de santé, ne sont pas : un frein pour continuer à aimer la vie , il faut simplement à cette nouvelle vie avec tes soucis de santé qui font partie intégrantes de toi , ma belle, il faut simplement t'adapter avec tes soucis de santé dans cette "nouvelle vie" , qu'as-tu comme souci de santé...? Ils sont temporaires oú définitifs ?

    4. Si tu ne t'entends pas avec cette psychologue, oú si tu trouves qu'elle n'est pas : efficace il ne faudrait pas hésiter à changer de pedopsychologue...(c'est une psy spécialisée pour les enfants...)

    5. Te scarifier ne sert à rien si ce n'est qu'à te faire encore plus de mal et tu n'as pas besoin de cela m'a belle...

    6. A part ça as tu des amies ma belle...?

    7. T'es soucis de santé te permettent ils un peu de sortir...?

    Allez courage à plus tard ma grande.

    SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
    © Plouf plouf.