Crise d urticaire
nanidrey
Messages postés
1
Statut
Membre
-
mirabelle' Messages postés 35 Statut Membre -
mirabelle' Messages postés 35 Statut Membre -
Bonjour,
j aimerais savoir si je vais prendre mon bain (relativement chaud) es ce normal que les démangeaisons augmentent d une façon extrême??? lorsque je me "gratte " parfois ily a des lésions qui se font et un léger écoulement clair s'écoule es ce normal??? Présences de pétéchies? Je souffre d urticaire pour la première fois de ma vie, depuis 3 mois je sais plus quoi faire ça pique en maudit et c'est tres intense, les lésions sont présentes surtout au nuveau du thorax, bras, pourtour des mamelons. Dite moi ce qui m arrive je capote et ma fille souffre de la même chose!!!!!!
j aimerais savoir si je vais prendre mon bain (relativement chaud) es ce normal que les démangeaisons augmentent d une façon extrême??? lorsque je me "gratte " parfois ily a des lésions qui se font et un léger écoulement clair s'écoule es ce normal??? Présences de pétéchies? Je souffre d urticaire pour la première fois de ma vie, depuis 3 mois je sais plus quoi faire ça pique en maudit et c'est tres intense, les lésions sont présentes surtout au nuveau du thorax, bras, pourtour des mamelons. Dite moi ce qui m arrive je capote et ma fille souffre de la même chose!!!!!!
A voir également:
- Crise d urticaire
- Urticaire photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Urticaire cholinergique - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Urticaire géant - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
2 réponses
Et si c' était une gale?; L' augmentation à la chaleur , l' atteinte autour des mamelons est classique...