Urticaire:antihistaminiques à fortes doses

Pitchoun38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 - Modifié par p.horde le 22/12/2012 à 22:40
venitienne84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013 - 19 janv. 2013 à 14:03
Bonjour,

Depuis 2005 je fais des oédèmes après consommation de certains aliments. J'ai été traité par antihistaminique pour fausses allergies alimentaires, mais les crises étaient toujours présentes. Peu d'amélioration malgré plusieurs traitements différents. En novembre 2012, je consulte un spécialiste en CHU qui diagnostique une urticaire chronique et prescrit à nouveau un antihistaminique à doses multipliées jusqu'à 4 si besoin. depuis, aucun problème si ce n'est de légères flatulences gastriques. Ma question: quelqu'un a-t-il déjà expérimenté un traitement avec de telles doses? Si oui, est-ce efficace dans le temps, y a-t-il des effets secondaires à long terme.
vaincre l'urticaire chronique.

3 réponses

Pitchoun38 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2012 1
23 déc. 2012 à 07:45
Re-bonjour,
Nouvel adhérent, c'était ma 1ère question. Je ne connais pas encore vos règles de fonctionnement. Avec mes excuses si certains ont pu être froissés. Passez de bonnes fêtes de fin d'année. A+
1
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 23:41
Bonsoir Pitchoum.

Tu reconnais ton oubli, c'est très bien.
Ce n'est pas une question d'être froissé(e), c'est uniquement le minimum de politesse, :tu le sais pour la prochaine fois:))

Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi

A+
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2012 à 01:18
Bonsoir,

Complète ta question par :

Merci, ou merci d'avance et ou s'il vous plaît.
Les bénévoles méritent bien ces petits mots de politesse !

A+
0
venitienne84 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2013
19 janv. 2013 à 14:03
Bonjour, j' ai eu pendant un an des antihistaminiques à forte dose 4 par jour.Il y a forcement des effets secondaires.je vous conseille de voir un médecin homéopathe.J' ai personnellement été suivie avec séances d acupuncture ,une alimentation pauvre en histamine et plus de produits laitiers à base de vache plus que chêvre et brebis.Les résultats sont là.je suis guérie et ne prends plus de médicaments seulement une préparation à base de plantain et cassis.Bon courage ,si vous avez d autres questions n hésitez pas.
0