Boutons qui grattent = virus?

Fermé
Lo123 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 15 janv. 2013 à 15:36
 Lo123 - 7 févr. 2013 à 16:03
Bonjour,

J'ai depuis 6 mois des boutons sur les jambes qui me grattent comme des boutons de moustiques.
J'ai cru d'abord à des puces car j'ai un chat qui se gratte un peu et un jour dans la voiture de ma mère j'ai vu une sorte de puce sur mon doigt (une petite bête rouge qui saute). C'est la seule que j'ai vu, si c'en est une.

Nous sommes beaucoup à la maison et personne n'a de bouton si ce n'est depuis peu mon frère (mais juste un peu).
D'autre part, une fois j'étais chez quelqu'un et un bouton m'est apparu dans le cou... mais c'est souvent la nuit que ça me gratte.
J'en ai qquns qui sont apparus sur les bras mais très peu et ça s'est arrêté.

Chose étrange, depuis 1 semaine l'apparition de bouton s'est arrêtée... Je ne sais si ça va reprendre.

Autre chose étrange, il y a quelques mois j'ai chopé un virus bizarre pendant trois semaines qui me provoqué des frissons par moment dans la journée et un malaise général. Les médecins ne savaient pas trop, ils ont pensé à la mononucléose mais les tests se sont avérés négatifs et la "maladie" est partie d'elle-même.
Je n'ai pas fait de test pour tous les virus sauf pour le sida, négatif aussi.

J'ai ces boutons depuis que je suis revenue des Etats-Unis cet été.

J'ai rdv avec le dermato dans + d'un mois et je dois faire une prise de sang pour "tous" les virus (je ne sais pas si c'est cher ou pas).

Quelqu'un d'autre a-t-il vécu cela?

Cela dure depuis des mois je suis fatiguée, et mes jambes commencent vraiment à être marquées...

En vous remerciant par avance!

2 réponses

Peut être qu'il s'agit de puces de lit. A en parler avec votre médecin
34