Urticaire au froid

celeste - 22 janv. 2013 à 19:37
 celeste - 22 janv. 2013 à 20:46
Bonjour,
une allerguologue a identifié chez moi un urticaire au froid par le test du glaçon...plaques sur le corps et les extremités, boursouflures....je ne peux pas me baigner, le contact avec la pluie la neige le vent ou un changement de température me provoquent ces symptômes avec demangeaisons. je suis sous antihistaminiques, pour calmer mais c est très léger.
j ai fait un oedeme de quinck cet été, et après quelques jours et quelques lectures sur le sujet, il s'avère que quelques heures auparavant j avais pris un anti inflammatoire, ce qui apparement n est pas conseillé!!! j aimerais en savoir plus à ce sujet, si ce que j ai lu est vrai et savoir aussi si dans mon cas une seringue d adrenaline est conseillée?
je vous remercie
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
22 janv. 2013 à 19:43
Il faut voir tout ceci avec ton allergologue car l'urticaire au froid est un problème compliqué.
Mais avoir à portée de mains des comprimés de corticoides et une seringue d'adrénaline me parait nécessaire.
0
Merci de votre intérêt ...
Cela fait seulement 1 an et demi mais c est compliqué a gérer
0