Résultats (346)

Prise sang bb

Bonjour, Voila aujourd'hui jai 3 jours de retard de regle En sachant que je ne suis pas regler du tout (meme avant essai bebe) Puis-je dés dema...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nanadu02100

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Je voulais savoir si jai des risques de tomber enceinte , parce que j'ai eu mes regles le 28 janvier comme d'habitude et je l'ai est eu une ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ChouKette2607

Bouchon? tirraillement?

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le bouchon combien de temp apres l avoir perdu on accouche? et j ai des tiraillement au ventre que cela veux dire merci

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2010 par
pal01

Enceinte a 16ans acouche pour 17ans

Bonjour, voila allor mon probleme sa fait 2 semain que j'etait en retard allor j'ai acheter un test de grossesse et il c'est aficher positif :/ J'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Acacia-Carel

Tomber enceinte juste avant les regles?

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels les 7, 8 et 9 février sans protection, j'ai eu mes règles le 10. Mais depuis je ne me sens pas très bien, il ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
clara019

J ai envi d avoir un enfant a 47 ans

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai 47 ans et nous desirons avoir un deuxieme enfant le priemier en a 13 ans esque je risque des complications ne suije pas trop agee merci d...

28 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Nadiasaber

Regle et enceinte ?

Bonjour, J'ai 16 Et avec mon copain on a eu un petit incident de preservatif Dimanche 21 Fevrier Le soucis c'est que je ne prend pas la pillule et j...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Lis-la

Test pipi négatif mais pense être enceinte

Bonjour, si vous avez une idée... Voilà, j'ai facilement 2 semaines de retard (je ne connais pas exactement mon cycle), aujourd'hui j'ai fait un test...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
lafouine.

Retard de règles

Bonjour, je fais appel a vous car je suis très tracassée g eu mes règles le 19 janvier 2010 g essayé de faire mon bb le 07 février depuis g des verti...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ChouKette2607

Test de grossesse

Bonjour, je voudrais savoir, sa fais maintenant 5jour de retard de règle , je voudrais faire un test se matin pour mes premier urine, mes j'ai eu un ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ChouKette2607

8 semaines et plusd de nausées

Bonjour, je suis enceinte de 8 semaines, c 'est ma premiere grossesse et j ai 33 ans. depuis 2 ou 3 jours je n ai plus de nausées mais j 'ai tjs un p...

24 réponses Dernière réponse le 10 mars 2010 par
ptite gamine

Etre enceinte

Bonjour, je suis nouvelle voila j'ai enlever mon sterilet le 19janvier 2010, le 12fevrier j ai eux mes regles jusqu'au 17fevrier. je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ChouKette2607

Anorexie

Bonjour a toutes et tous, je vous écrit en connaissance de cause dans mon adolescence j'ai passé plus de 10 mois dans avec un service avec des pers...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ChouKette2607

Déni de grossesse

Bonjour, Je vais vous raconté mon avanture! J'avais 16 ans sa allais faire 1 an avec mon homme le 26-10-2008 et le 30-09-08 J'etait malade malade c...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2010 par
miss18301

15 ans

 Résolu

Bonjour, Je m'inquiète un peu, j'ai eu un rapport avec mon copain lundi dernier, le préservatif à éclaté. Je n'ai plus mes pertes blanches depuis ce...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
P&C

Relation sexuelle avant les règles

Bonjour, j'ai une question, et j'aimerais avoir des réponses assez vite s'il vous plait. J'ai eu une relation sexuelle non protégée quelques heures a...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Miiaa12

Accouchement

 Résolu

Bonjour, Savez-vous quels établissements proposent l'accouchement dans l'eau ? Car je ne trouve pas... Merci

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
^^Marie^^

Enceinte ou pas

Bonjour, alor, j'ai eu mes regles le 19 fevrier jusqu'au 22 fevrier, !! je repren ma pilule le mardi 23 fevrier au matin ! puis avan de boire mon c...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
cece07

Je suis enceinte vous croyez ?

Bonjour, Salut les filles, moi je me pose pas mal de questions et j'aimerais bien que vous m'aidiez ? :(( ... Je désire plus que tout d'avoir un e...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ChouKette2607

Toxoplasmose

Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et j'ai été chez mon médecin il m'a vraiment fait peur avec la toxo il m'a dit de me debarrasser de mes chats...

14 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Youl

J'ai peur

Bonjour, j'ai arreter la pillul car j'au eus 2 fois mes règle dans un meme moi j'ai eu des raport non protéger mais mon copain na eut aucune ejaculat...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
didine

Je suis enceinte de bientot 7 mois

Bonjour, a toutes !!!tres bonne nouvelle je vous avez laissez un message en me posent la question combien de temp apres avoir enlever un sterilet peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
mariapedro

Suis-je enceinte à 15ans ?

Bonjour, Mon Problème ? Moi & mon Copain nous fessions presque tout les jours des rapports sexuels sans préservatifs . Sa fais presque 3ans qu'on ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
ciara

Coup de cafard

 Résolu

Bonjour, Voila cela fait maintenant 1ans et 3mois que nous sommes en essaie bb 1 et toujours rien, j'ai fais pendant 3 mois la courbe de temperatur...

53 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
r0z3bunny

J'ai besoin de conseils s'il vous plait...

Bonjour, bonjour, j'ai un petit problème, enfin bon en cet état là, jdirai un gros problème, j'ai fait l'amour avec ma copine le 13février, j'avai un...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ChouKette2607

Je veux un garçon pas une fille,que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veux avoir un garçon et pas une fille que dois-je manger?jours de rappot?pour combien de temps faire le régime alimentaire?la femme uniqu...

24 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
sylmeh

Gpeur

 Fermé

Bonjour, g vrmt peur de devenir trè grosse aprè mn accouchement et de ne pas pouvoir retrouver ma silhouette pck jétais grosse quand j etais bebe....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ChouKette2607

Grossesse

Bonjour, alors moi toujours pas de regles mal dans le bas du dos et en fin de journée en bas du ventre mais mes seins restent normaux enfin je pens...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
ChouKette2607

Vomissement

Bonjour, -A partir de combien mois environ on commence à avoir des naussé matinal? Oui je sais que certaine femme ne vomisse pas forcément ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ChouKette2607

Suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai vu dernière règles le 26/01 et j'ai des rapports non protégés le 04 06 12 16 et le 18 février 2010. Mais le lendemain de mes rapports ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
ChouKette2607

Fortes douleurs

Bonjour, Je suis enceinte de 20 SA, et ce soir, j'ai de terribles douleurs à l'ovaire gauche. Et quand je m'assois, la douleur est encore plus vive. ...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2010 par
helene77330

Pourrai-je tomber enceinte

Bonjour,je suis une fille de 18 ans j'ai eu mes regles le 16_01 j'ai eu des rapports le 10_02 et le preservatif est percé jusko jour 18_02 je n'ai pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ChouKette2607

Retard de règle, très gros doute, aidez moi.

Bonjour, Il a presque deux mois j'ai eu un rapport protégé, mais dans le doute j'ai pris la pillule du lendemain dans les 12h suivantes, deux semaine...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
ChouKette2607

Bébé ?

Bonjour, Avec mon ami nous souhaitons et désirons vivement avoir un enfant : calin : ovulation 05.02/06.02/07.02 depuis début de semaine : mal ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2010 par
r0z3bunny

Oublie le lendemain, y'a t'il un risque ?

Bonjour, je prend ma pilule tous les soirs. Avant hier soir je l'ai pris, et le lendemain (hier) j'ai eu un rapor non protégé avec mon copain... et le...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
^^Marie^^

Changement

Bonjour, je vous explique mon tit probleme j'ai arrete la pilule il y a 10mois, au mois de janvier j'ai eu un retard de trois jours alors que j'ai u...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
r0z3bunny

Risque aprés avortement

 Fermé

Bonjour, voila, je pense que je suis enceinte, j'ai pas encors fait de teste j'attend jusqua la semaine prochaine, mais il ya de forte chance que je ...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
joraline

Besoin d'aide et de soutien

Bonjour, a vous toutes je lis regulierement vos forums et me suis decidé a m'inscrire. voila j'ai 18 ans je voudrai etre maman cela fait bientot 5moi...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
lovanea

Grossesse et anorexie

Bonjour, Je voulais savoir si des femmes étaient tombées enceinte pendant ou juste après leur anorexie. Je ne m'en suis pas sortie totalement, et de...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
liti

Test positif

Bonjour, le mois dernier j avais un retard des règles de 5 jours j avais fait le test avant mais c était négatif ce moi j ai un retard de 6 jours et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
bébé2

Doute detre enceinte

Bonjour, je suis une femme mariée il y a un an j´ai perdu mon premier enfant a cause d´une fausse grossesse( il y a presque 6 mois) , et de puis c...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
souma78

Mon fils de 12 ans ne veut plus aller au coll

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'aimerais beaucoup avoir des conseils car je suis très préoccupée par mon fils de 12 ans qui ne veut plus aller au collège. C'e...

48 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
CORRINE

Fausses couches

Bonjour, je lis souvent des femmes qui disent avoir fais des fausses couches au bout de 12 ou 13 semaines de grossesse si c est le cas dune dentre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
ChouKette2607

Suis je enceinte ou non ?

Bonjour, voila je vous explique mon probleme mes derniere regle date du 15 decembre 2009 ma periode d ovulation est donc au alentour du 27 au 31 decem...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
jess212x

Pertes pas super..

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, qui me fait assez peur j'avoue, je suis enceinte de 24 semaines et ce midi en allant au toilettes, je me suis aperçue ...

19 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
Ptit-bébé

Retard de règles

Bonjour, Merci pour votre réponse mais je voudrais savoir ce que vous penser de mon cas?

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
mascloune

Pouqruoi j ai eu 2fois de suites des retard

Bonjour, j aimerai savoir apres ma fausse couche j ai eu le 1 du moi mes regles et apres le mois passer j ai eu 1semaine de retard et enore l autre m...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
naya12

Une fille de 15 a besoin de votre aide

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et hier j'ai eu un premier raport avec mon petit ami et nous n'avons pas utilisé de préservatif . Mais la prénétration a duré qu...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
help-i-need-somebody

Pas capable de mettre un tampon

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je viens de commencer mes règles. J'ai des cours de piscine souvent et je fais beaucoup de sport...mais pour faire de la pis...

10 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
lafouine.

Mononucleose

Bonjour, j'ai fait des analyse pour la mononucleose et je ne sais pas interpreter les resultats si vous pouvez m'aider VCA IgG positif EBNA IgG...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ChouKette2607
Résultats 151 - 200 sur un total de 346
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7