Pas capable de mettre un tampon

Fermé
Signaler
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,
J'ai 12 ans et je viens de commencer mes règles. J'ai des cours de piscine souvent et je fais beaucoup de sport...mais pour faire de la piscine,gymnastique et autre sports il me faut mettre des tampons....(surtout pour la piscine) mais le seul problème c'est que je ne suis pas capable de le mettre ! Je sais pas trop comment faire ca me fait mal ! S.v.p j'aimerais avoir de l'aide... je veux bouger comme avant...depuis mes règles j'en fait moin de sport et je trouve ça nul puisque j'aime bouger ! Aidez moi s.v.p !
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

Bonjour!!
Moi aussi j'ai beaucoup de difficulté à mettre des tampons, on dirait que je n'ai pas de trou, je ne sais pas où le rentrer! Quand j'essaie ça me fait mal, mais je vais devoir être obliger, car moi aussi je fais de la piscine.
Ça me fatigue parce que toutes mes amies ont été capable après 3 coups et moins ça fait 4 coups et je suis pas capable.

Aidez moi s'il-vous-plait. Qu'elles est le trou, je ne le vois pas, on dirait qu'il est fermé?!
151
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
3080
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2012
30
Salut!
tous le monde à un corps diférent!

Je ne suis pas ginécologue mes si tu pense que tu na pas de troup, cela signifir que " tu est vierge" (je suppose) et donc que ton hymen n'est pas romput! (un hymen cribriforme je pense)

Alors si tu dispose d'un tel hymen, bien tant qu'il ne sera pas brisé bien tu ne pourra pas mettre de tampond ( celà ne signifie pas que tu dois aler coucher avec un homme juste pour celà! sa veut juste dire que tu ne pourra mettre de tanmpon dans le labse de temps)
bonjour j'ai des cours de piscine prochaine mais je suis dans mes regles!! quand je met un tampon il ressort automatiquement il ne veut pas rentrer!!aidez-moi
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 091
Si il est bien mit il ne ressort pas.

Prends des tampons avec applicateur.
Salut,
moi, j'ai vu qu'il existait des tampons "mini", spéciale pour ceux qui n'ont pas l'hymen rompu
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 091
lol....

Et ils ont quoi de différent j'aimerais bien savoir.:)

Les minis sont des minis . il n'y en a pas de spécial pour celles qui ont déjà coucher ou non.
bonjour mirtille,
si cela te fait mal je te conseillerais de pas en mettre pour l'instant! mais je vois que tu ais entre parenthese obligée de mettre des tampons par tes activités.. si cela te fait vraiment tres mal je te conseille de mettre une goutte de lubrifiant ca te permetra de rentrer ton tampon avec plus de facilité! pour le retirer plus facilement et sans douleur tu a juste a durcir ton ventre comme si tu toussais..ton tampon va sortir tout seul!! voila j'espere que cela va t'aider un peu et te permettre de continuer tes activités sans soucis!
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
133
Bonjour,
Il faut être vraiment très détendue, pas pressée, et comme dit Andgel, c'est souvent plus simple avec applicateur. Prends aussi les plus petits possible.
Courage, j'ai mis des années pour y arriver :s
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
27 décembre 2010
13
bonjour , a tu essayé de mettre des tampons avec applicateure , pour ma part je trouve + facile quand tu l'insert.
Merci beaucoup de m'avoir aidée;) Je vais essayer ça ! merci :D