Pas capable de mettre un tampon

Fermé
Mirtilles - 15 janv. 2010 à 01:27
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 18 sept. 2012 à 13:10
Bonjour,
J'ai 12 ans et je viens de commencer mes règles. J'ai des cours de piscine souvent et je fais beaucoup de sport...mais pour faire de la piscine,gymnastique et autre sports il me faut mettre des tampons....(surtout pour la piscine) mais le seul problème c'est que je ne suis pas capable de le mettre ! Je sais pas trop comment faire ca me fait mal ! S.v.p j'aimerais avoir de l'aide... je veux bouger comme avant...depuis mes règles j'en fait moin de sport et je trouve ça nul puisque j'aime bouger ! Aidez moi s.v.p !
Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

bonjour mirtille,
si cela te fait mal je te conseillerais de pas en mettre pour l'instant! mais je vois que tu ais entre parenthese obligée de mettre des tampons par tes activités.. si cela te fait vraiment tres mal je te conseille de mettre une goutte de lubrifiant ca te permetra de rentrer ton tampon avec plus de facilité! pour le retirer plus facilement et sans douleur tu a juste a durcir ton ventre comme si tu toussais..ton tampon va sortir tout seul!! voila j'espere que cela va t'aider un peu et te permettre de continuer tes activités sans soucis!
59