Grossesse et anorexie

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 21 janv. 2010 à 18:31
 liti - 18 oct. 2010 à 21:49
Bonjour,
Je voulais savoir si des femmes étaient tombées enceinte pendant ou juste après leur anorexie.
Je ne m'en suis pas sortie totalement, et depuis que j'ai appris ma grossesse, j'ai essayé de tout arrêter pour mon bébé.
Seulement, je hais ce corps, j'ai honte de moi, je ne me supporte pas. Et j'ai peur de tout recommencer après l'accouchement.
Certaines sont-elles passer par là ?
Merci beaucoup !
A voir également:

3 réponses

souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
21 janv. 2010 à 18:42
oublie tous t'as tous le bonheure du monde tu verra vie t'as grossesse comme toute les femmes et tu verra c'est que du bonheure arrete de detester ton corps ta la chance d'etre on bonne santer si il te manque une jambe ou un autre organe tu fais quoi dis pas sa je suis sur que t'es une tres belle femme en est pas tous parfaite mais bon esseye de tous arreter pour ton bébé et tu verra tous se passera pour le mieux bon courage et si t'as besoin de l'aide en est tous la pour t'aider bisou et bon courage bisouuuu
0
Oublie tout! Tu as tout le bonheur du monde, tu verras! Vie ta grossesse comme toutes les femmes et tu verras que c'est que du bonheur, arrêtes de détester ton corps. Tu as la chance d'être en bonne santé. S'il te manque une jambe ou un autre organe tu ferais quoi? Ne dis pas ça je suis sûre que tu es une très belle femme. On n'est pas toutes parfaites mais bon essaye de tout arrêter pour ton bébé et tu verras tout se passera pour le mieux. Bon courage et si tu as besoin d'aide, on est tous là pour t'aider.
Bisous et bon courage.

Rectification*
0
Moi je voudrais avoir un 2e mais je ne sais pas j'ai peur de grossir et tout ça je sais pas si je saurais assez forte pour affronter cette grossesse mais je le veux tellement est-ce que il y a un médicament pour aider les femmes anorexies à tomber enceinte?
Profite de ta grossesse à fond ;)
0