Bouchon? tirraillement?
Résolu
pal01
Messages postés
325
Statut
Membre
-
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
pal01 Messages postés 325 Statut Membre -
Bonjour,
j ai perdu le bouchon combien de temp apres l avoir perdu on accouche?
et j ai des tiraillement au ventre que cela veux dire merci
j ai perdu le bouchon combien de temp apres l avoir perdu on accouche?
et j ai des tiraillement au ventre que cela veux dire merci
A voir également:
- Bouchon? tirraillement?
- Bouchon cérumen photo - Accueil - ORL
- Constipation bouchon - Accueil - Gastro-entérologie
- Bouchon muqueux sang - Accueil - Jour de l'accouchement
- Bouchon intestinal - Accueil - Troubles digestifs
- Bouchon oreille - Accueil - ORL
18 réponses
Bonsoir!!
Il faudrait peut être aller à la maternité ce serait mieux!!!!!car le travail a commencé!!!!!bon courage!!!!!et félicitations!!!!!
Il faudrait peut être aller à la maternité ce serait mieux!!!!!car le travail a commencé!!!!!bon courage!!!!!et félicitations!!!!!
oui effectivement c'est trop tôt mais si vous avez perdu le bouchon il faut quand même aller à la mater, car il y a des risques d'infections pour le bébé!!et ils pourront peut être arrêter les contractions et vous garder en observation!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ma cousine a perdue le bouchon aussi, elle a pas accouchez tout de suite , mais faus faire attention maintenant tu as plus le droit d'allez à la piscine etc.
Bonjour,
Comment sait-on qu'on perd le bouchon muqueux ? J'ai honte de demander, mais le gynéco ne m'a jamais rien expliqué à ce sujet...
Comment sait-on qu'on perd le bouchon muqueux ? J'ai honte de demander, mais le gynéco ne m'a jamais rien expliqué à ce sujet...
Bonsoir Choukette!
Le bouchon muqueux est un gros glaire blanc/transparent,c'est ce qui protège ton bébé des infections et si tu le perds consulte ton médecin pour savoir quoi faire!!
Le bouchon muqueux est un gros glaire blanc/transparent,c'est ce qui protège ton bébé des infections et si tu le perds consulte ton médecin pour savoir quoi faire!!
D'accord, mais quand on a des pertes habituelles, on le différencie comment ?
Merci de ta réponse :)
Merci de ta réponse :)