Résultats (346)

Accouchement pour bientot?

 Résolu

Bonjour, Voilà j'entre dans ma 34eme semaine de grossesse soit 36 SA, et je me pose quelques questions dont vous aurez peut etre les reponses ou du ...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
lola80

Durée de la grossesse.

Bonjour, je vis au USA ou mon gyneco me dit que ma DPA est le 20 juin. Pourtant, lorsque je la calcule sur les sites internet français, c'est pour l...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ChouKette2607

Peut-être enceinte a 14 ans, que faire?

Bonjour, J'ai 14 ans, et j'ai eu ma première relation il y a environ 1 mois. J'ai eu mes règles un ou deux jours. Et on m'as dit que ça ne comptait ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ChouKette2607

Besoin d'aide suis-je enceinte?

Bonjour, j'ai accoucher de ma fille le 5 avril et jai toujours pas eu mon retour de couche,je prend pas la pilule.jai fais deux prise de sang qui ét...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
madahouse

Signe de grossesse?

Bonjour, J'aurais une question! Depuis mon dernier rapport j'ai eu mes regles (2 semaine après le rapport) mais ce mois ci j'ai un retard de 5 jour...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
camille

Pas pressée je suis tres inquiete

Bonjour, je voulai savoir je pencer etre enciente j'ai grossie tu ventre tre fatigue mal a la tete mal au bas du ventre aujourd hui aurai tu avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ChouKette2607

Eco a 4 sem de grossesse et on voit rien ????

Bonjour, Alors voila je vous explique un peu .. date des derniere regles 13 avril 2009 donc comme jallaitais mon garcons je nai aucune idee du mo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ChouKette2607

Le sac de grossesse est trop petit

Bonjour, Bonjour, Bonjour, je suis enceinte mais je ne sais pas de combien de semaine ma genicologue elle na rien vu dans lechographie a part un t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
ChouKette2607

Enceinte, il m'a quitté

Bonjour, Je suis Peyton. Je suis née à Los Angeles et depuis mes 10ans je suis en france. Je suis avec mon copin depuis 2 an, mais il m'a quité il y...

10 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

J'ai peur

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai des rapport avec mon mec depuis 6 moi car sa fait 1 ans passer que je suis avec et je conte faire ma vie avec et la semain...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
azehanane

Taux 247iu/l

Bonjour, je suis un peu inquiète car le 25/04 j'ai fait une fausse couche tout c'est passer naturellement :( mais hier j'ai été faire une prise de san...

15 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
1906

Enceinte ou pas? je sais pas.

Bonjour, voila moi en fait j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain au début du mois d'avril ensuite j'ai eu mes régles (2 cycle de 26 jours...

19 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
soraya

Hésite à provoquer une fausse couche...

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai 19 ans et je suis enceinte de 3 mois et demi. je ne me sens pas prête à avoir un enfant malgré le soutien de mon copain et de no...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ChouKette2607

Prise de sang (grossesse)

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri hier et aujourdh'ui jai été voir mon gigi qui m'a fait faire une prise de sang test négatif...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
ChouKette2607

Bb est alenvers pourquoi?

Bonjour, Je suis enceinte de 23 semaines d'une petite fille mais il se trouve que mon gynécologue me dit que ma fille à la tête en bas et qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
ChouKette2607

Dégouté!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour, résultat a l'instant de la pds négatif , 8 jours de retard, comment fait-on pour reconnaitre sa prochaine date d'ovulation? doit-on attendr...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
^^Marie^^

Enceinte, pas enceinte.. ?

Bonjour, J'ai 15 ans. Et j'ai mes règle depuis l'age de 12 ans. J'ai eu plusieurs rapports non protégés il y a environ 3 semeines. Aujourd'hui nous ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
ChouKette2607

Grossesse ou oeuf clair ?

Bonjour, Je suis en plein flippe. J'ai fait un test sanguin de 148 le 6 mai. Aujourd'hui, j'ai eu des résultats de mon dernier test qui est à 5143 je ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
ChouKette2607

6 mois de grossesse et douleurs au bas ventre

 Fermé

Bonjour, bnsr j'ai 6 mois de grosssesse et j'ai tous le temps des douleures persistantes au niveau du dos et du bas ventre et qui m'empeche souvent ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Fleur1987

Enceinte ou pas

Bonjour, voilas je vais pas tourner autour du peau jai eu mes derniere regles le 2 mai donc pour le momen pas de retard mais jai eu un rappor avec m...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
r0z3bunny

Urgent rassurez-moi

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé aprés avoir fini ma plaquette de contraceptif alors que j'attendais d'avoir mes régles pourais-je tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ChouKette2607

Suis je enceinte?

Bonjour, alor voila sa fait 9moi que jesai davoir un bb il y a 10jour jai eu des raport non proteger date de mon ovulation jsui tro tro impatiente de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
ChouKette2607

Toujours pas de regles

Bonjour, Je me suis fais retirer mon implant le 30 avril pr desir de grossesse, et aujourd hui tjs pas de regles!! mon gynéco m avait prtt dit qu...

14 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
krys

Absence de règles mais mal au ventre

Bonjour, Depuis le mois de janvier j'ai arrêté ma pilule. J'ai été réglée normalement à la fin de ma pilule et puis denouveau une semaine après. E...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Adrénaline

Viol

 Résolu

Bonjour, il y a huit ans je me suis fait violer par mon premier petit copain avec qui j étais depuis 6 mois. A l'époque, je n en ai parlé à person...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Diego059

Incertaine de mes symptomes

Bonjour, J'ai lu attentivement tous ce que vous avez écrit.... Félicitations aux futures mamans et ne déséssperer pas pour les autres... J'ai plusi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
audreyge

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci le mois dernier je termine ma pilule j'ai mais regle normalement donc je commence une autre plaquette et au bout de 10 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
MG1978

J'ai peur d'etre enceinte

Bonjour, bonjour, je suis inquiète sur ma situation j'ai un retard de 7jours, j'ai f le test urinaire il est négatif ei aussi le hsg beta mais le p...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ChouKette2607

Est ce que je suis enceinte

 Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu un a deja c est symptome mal aux 2 ovaires, gargouille dans le ventre, toujours envi de faire pipi, je trouve mon ventr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
00lina00

Analyse de sang pour grossesse

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir mes résultats de prise de sang et j'ai un taux de béta-HCG de 2820mUI/ML ce qui confirme mon début de grossesse. est ce no...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
sotheo

Vierge et enceinte

Bonjour, bonjour tout le monde, ca fait 2 mois que je n ai pas eu mes regles, jai eu des pertes rouge qui deviennent apres maron (ces pertes ont dur...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
^^Marie^^

Aider moi fiable ou non

 Résolu

Bonjour, une prise de sang sera fiable apres 14 jours passe d'un rapport a risque?

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
moi toujour

Enceinte !!!

Bonjour, Alors depuis toujours j'ai un cycle irréguliers je me suis jamais inquiété je l'ai avait parfois tt les 2 ou méme 3 mois apres maintenant ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ChouKette2607

Ventre dure et peur de grossesse...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas quel est votre avis sur la question, mais je ne sais où trouver des réponses. Nous sommes aujourd'hui le 19 mai, et ma der...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nanadu02100

67 battements par minute a 5 sg

bonjour, ma femme est enceinte de 5 semaine. Elle a passé une echographie lundi, l embryon fait 8mm donc tout va bien, sauf que son rythme cardiaque ...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
ChouKette2607

Grossesse

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis réglée depuis environ 10 mois, mes dernières règles ont étés le 9 mai, et le 24 mai, je n'ai pas eu de rapport sexu...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Aurelie

Retard de 4jour !!!!

Bonjour a tous voila j'ai une question j'ai un retard de 4jour est d'importante perte claire desoler pour les detail je me sens vrement bizare est mal...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
ChouKette2607

J'avorte ou je le garde

Bonjour, j'ai un gros probléme j'ai appris il y a 1 semaine que j'etais enceinte et j'ai 18 ans je suis en fin d'apprentissage coiffure donc fin jui...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
soso28

Retard dans les règle

Bonjour, voila mon problème j'ai coucher avec une fille mercredi dernier sans préservatif mais sans pour autan éjaculé en elle, mais environ 10min apr...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
r0z3bunny

Raport le 5 eme jour de mes regles enceinte

Bonjour, voila j aimerais bien savoir si je suis enceinte o pas j a un raport le 5 eme jour de mes regles est ce possible que je tombe enceinte ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
samira tjr la même

30 semaines de grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir combien pesaient et mesuraient vos bébés à 32 SA. Le mien fait 45 cm pour 2.2 kg, et je me demande s'il sera vraiment gr...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
flipounette

Fausse couche et test pipi positif

Bonjour, Voila j'ai fais une FC il y a 41 jours . J'ai fais une un test clear bleu digital qui me dit: enceinte de plus de 3 semaines. Pensez vous q...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
maguilou

... un peu peur ...

 Résolu

coucou,j'ai 17 ans, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copin le 19 avril (je pense qu'il c'est retiré avant l'ejaculation, mais je ne suis pas s...

14 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
lilou

Absence de régles

 Résolu

bonjour à tous voila depuis le 15 mars je n'ais toujours pas de rrrr et depuis qque temps petite nausé suivis de douleurs vers les avaires des envies ...

24 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
mini76640pouce

Enceinte à 16ans, comment le dire à ma mère ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai 16ans et je suis enceinte. Mon homme et moi voulons le garder mais je ne sait pas vraiment commencer l'annoncer à ma mère. S'...

56 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
luie

Resultats toxoplasmose et rubeole

salut ts le monde , je suis enceinte de 4mois et demi , pouvez vs m'aidé svp a interpreté mes analyses de toxo et rubeole toxo : igg 167ui/ml ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
ChouKette2607

Lilid2

je commence a stresser, ca fé bientot trois mois, que j'ai pa eu mes regles. G fé un test qui a échoué et un autre test, une semaine après, réponse né...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ChouKette2607

Enceinte à 5 mois,mais...

bonjour à toutes j'ai 22ans, et je ss enceinte de mon premier bébé (5mois et demi) depuis une semaine déjà,j'ai des douleurs insupoortables au bas d...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ChouKette2607

J'ai 18 ans je suis enceinte et seule

 Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je viens d'apprendre qu'une vie se formait dans mon corps . Je ne sais pas qu'elle décision prendre car avec mon petit ami c...

16 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ChouKette2607

Ma grossese a mon 5eme mois !!!

bonsoir a tous voilai je voulais savoir j'ai passer ma deuxième échographie et ma gynécologue ma dit que mon garçon peser 560g est il dans les norme o...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
lili03200
Résultats 1 - 50 sur un total de 346
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7