A voir également:
- Test positif
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test covid - Accueil - Maladie Covid-19
- Test de grossesse positif combien de barre - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
ChouKette2607
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
140
21 janv. 2010 à 18:30
21 janv. 2010 à 18:30
Bonjour,
Il faut vite prendre RDV à l'hôpital. Pour le prix, je crois que c'est gratuit, ou remboursé.
Il faut vite prendre RDV à l'hôpital. Pour le prix, je crois que c'est gratuit, ou remboursé.
au debut de la lecture j aavais cru que tu voulais un bébé comme tu nous raconte cela!!
je ne sais pas koi faire: ché pas !!! commence dejà par un mode de contraceptions !ca t 'eviterais un trou dans ton portefeuille, un autre trou à la sécurité sociale, !! un minimum serait la pillule du lendemain le jour du rapport a risque bien sur elle doit etre prise a titre exeptionnelle!!
je ne sais pas koi faire: ché pas !!! commence dejà par un mode de contraceptions !ca t 'eviterais un trou dans ton portefeuille, un autre trou à la sécurité sociale, !! un minimum serait la pillule du lendemain le jour du rapport a risque bien sur elle doit etre prise a titre exeptionnelle!!
soph2010
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2010
13
21 janv. 2010 à 23:48
21 janv. 2010 à 23:48
coucou c est super un test positif reflechie quand meme bien et surtout de ne pas le regretter plus tard vais voir ton gyneco il pourra te dire combien coute un curetage car pour ca je n en sais rien bonne continuation
Tu peux aller te renseigner dans un planning familiale et la-bas tu ne payes rien. Mtnt réfl bien à ce que tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
22 janv. 2010 à 00:01