Doute detre enceinte

3assfourra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010 - 20 janv. 2010 à 10:46
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 14:20
Bonjour,
je suis une femme mariée il y a un an
j´ai perdu mon premier enfant a cause d´une fausse grossesse( il y a presque 6 mois) , et de puis ce temps lá les dates de mes régles ne sont pas stables , et pour ce cycle j´ai un retard de 3 jours ( j´ai depasée les 30 jours , ce qui n´est pas normal ) et je suis sur que j´ai pas fais l´amour avec mon mari pendant mes jours fertiles
est ce que vous me conseillez d´attendre encor , ou peut je me suis trompée dans mes dates et je suis enceinte !!!???

je vous jure je suis vraiment perturbée, surtout que j´ai les douleurs de mes regles , et elles augmentent jour apres jour , et chaque jour je dis saya jai eu mes regles..... mais sans vain

merci de m´avoir m´écouter , et j´attend avec une grande patience vos conseilles
bonne journée

17 réponses

ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
21 janv. 2010 à 13:28
Les tests de Grand-mère n'ont rien de fiable.
Le mieux serait que tu achètes un vrai test de grossesse, ou mieux, faire une prise de sang.
2
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
20 janv. 2010 à 10:50
Bonjour

Tu as un retard de trois jours, fais un test.
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
20 janv. 2010 à 10:54
Bonjour,

Je vous conseille de faire une echo, j'aimerai savoir si ce n'est pas indiscret de ma part : avez vous des kystes??
au niveau des ovaires car ça fais trés mal ?? ou bien au niveau de la poitrine votre gygyg vous a t elle deja palpez?? et pour le faite que vous soyez enceinte eh bien avez vous deja eu des rapport avant votre dat dov ??
0
3assfourra Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2010
20 janv. 2010 à 11:12
merci pour votre réponse :)

j´ai pas eu des rapports avant ma date d´ovulation,
et maintenant j´ai que des ´´ pertes ´´ jaunes et comme je vous avais dis tout á l´heure , j´ai des douleurs normaux( des regles) pas plus !!
en faite jai des douleurs au niveau de ma poitrine , mais je me suis habituée car á chaque nouveau cycle jaurais ces douleurs
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
20 janv. 2010 à 11:42
Eh bien je pense que vous aurez bientôt vos règles, un nouveau cycle qui commence ....
0
j´espére bien :)

et merci beaucoup pour votre réponse
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
20 janv. 2010 à 19:05
De rien ..... a bientôt
0
Bonjour ,
et désolé encor pour le derangement , maisje vous le jure que je vis une situation trés difficile mnt ,( surtout que je suis loin de ma famille , et j´ai personne qui peut bien m´aider)
croiyez moi , c´est pas logique que je vis , et desolé pour les mots que je vais les utiliser mais je veux etre tres precise ,
ce matin en se reveillant , jai senti que jai eu mes regles , mais sans vain , et cette fois j´ai eu ´´trop trop trop de perte de couleur jaunes fancé et qui sont un peu élastique et n ont pas d´odeur ´´ ( et dsl une autre fois pour les expression ) comme si je suis dans la période de la dégénération du corp jaune

SVP , SVP , SvP répondez moi , est ce que ce sont le début du naissance dun BB
( le pb que je suis sur et certaine j´ai pas fais l´amour avec mon mari dans mes periode fértile )
et le plus bisare que j´ai encor des douleur ( comme si je vais avoir mes régles)
mais j´ai rien qui m´indique que je suis enceinte !!!!!

Merci d´avance
0
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
21 janv. 2010 à 13:11
coucou j'espere que tous vas bien pour toi pourquoi tu fais pas un teste de grossesse pour etre sur que tous vas bien ou bien si tu veux un teste gratuit je veux te donner un teste facil est qui marcge super bien -( fais pipi dans un goubler et rajoute un peu de javel sur et si la couleur devient de plus en plus foncer et apres sa commence a mousser alors c'est positif si tu voit pas de changement alors que t'es pas enciente sa c'est un teste de grand mere lol croit moi fais le et tien moi au courants ) car moi je le fais et c'etais positif et je suis bien enciente lol tien moi au courants bisouuuu
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 384
21 janv. 2010 à 13:27
C'est ça...
Moi je l'ai fait et c'était aussi positif, que dois-je conclure ?
0
non , je crois que cela va m´aider trop lol
cest bien les conseil de notre grand mere :)

ok , merci pour ce conseil , je vais le faire , dés que j´aurais un Pipi lol

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii enormement , vrmt merci bcp
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
0
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
21 janv. 2010 à 13:39
sisi c'est vraiment fiable car moi aussi j'ai pas crue au debut que sa marche vraiment mais j'ai acheter un teste avant et c'etais positif et apres j'ai esseyer le teste de grand mere et apres un prise de sang et je suis bien enceinte lol
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 janv. 2010 à 13:44
C'est peut etre juste un hasard si ça a fonctionné pour toi.
0
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
21 janv. 2010 à 13:40
tien moi au courants 3assfourra bisouuu
0
bien sur
lol
et vrmt merci pour votre conseil
merci bcp
bonne journé
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
21 janv. 2010 à 16:01
Salut,

Je te conseille de faire une prise de sang si ts enceinte pendant 2 jours ça sera indiqué tkt. Et puis dans le cas ou tu es enceinte, il est le bien venu dac ne t'affole pas j'en suis certaine que tt va bien se passé. Je voulais aussi vous préciser qu'on periode d'ovulation on a des pertes crémeuses et apaises. nous pouvons aussi avoir des retard si on est stressé .... il ne faut stressé mais n'oublie pas de faire une prise de sang merci bien bon courage ...
0
Bonjour tout le monde ,
comment vous allez ?

pour moi , et pour mes nouvelles j´ai fais le test de ma grand mere ( lol ) est c´etait positif c-á-t la couleur de pipi est devenue de plus en plus foncer et apres sa commence a un peuuuuuuuuuu mousser vrmt un peu
donc j´ai pas eu á cet instant la patience et j´ai decide ,enfin , dachter un test
et le resultat était positif : normalement je suis enceinte .....
bon , jai pas voulu letre , meme je ne sais comment cest passé :) , mais je le suis
entre nous je suis heureuse de ce que Dieu a voulu ,
et j´espere bien que je naurais pas une deusiéme fois une fausse grossesse............

en tout les cas , merci pour votre conseil, qui m´ont vrmt soulagé ces dernier temps

je vous souhaite de tout mon coeur le bonheur , et bonne journée
Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
0
mayssa84 Messages postés 171 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011 29
22 janv. 2010 à 14:02
Bonjour 3assfourra,

Mes félicitations, je suis contente pr moi eh bien pour ma part je le souhaite renflement que je vais l'être nchallah je suis en periode dov mais je vas comem acheter le test pour quil me l'indique lol je ne veux pas avoir a faire aux regles lol je veux un bb....
0
souma78 Messages postés 54 Date d'inscription jeudi 21 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 10
22 janv. 2010 à 14:20
coucou 3assfourra bon bah c'est cool felicitation et bonne grossesse lol bisou faite attention a toi et repose toi bien ne porte pas trop de truc lourd et fais pas tres d'effort et tous vas bien ce passer bon chance bisouuu et felicitation encore
0