Retard de règle, très gros doute, aidez moi.
kilalou
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
ChouKette2607 Messages postés 486 Statut Membre -
Bonjour,
Il a presque deux mois j'ai eu un rapport protégé, mais dans le doute j'ai pris la pillule du lendemain dans les 12h suivantes, deux semaines après j'ai eu un autre rapport protégé, puis j'ai eu mes règles quelques jours après, donc deux semaines apres avoir pris la pillule du lendemain. Aujourd'hui j'ai deux semaines de retard de règle, aucunes nausées, aucune envie de vomir, pourtant je doute. Penser vous que je puisse être enceinte en sachant que j'ai eu mes règles après ces deux rapports ? Comment expliquer ce retard ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
: En tout je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et demi.
Il a presque deux mois j'ai eu un rapport protégé, mais dans le doute j'ai pris la pillule du lendemain dans les 12h suivantes, deux semaines après j'ai eu un autre rapport protégé, puis j'ai eu mes règles quelques jours après, donc deux semaines apres avoir pris la pillule du lendemain. Aujourd'hui j'ai deux semaines de retard de règle, aucunes nausées, aucune envie de vomir, pourtant je doute. Penser vous que je puisse être enceinte en sachant que j'ai eu mes règles après ces deux rapports ? Comment expliquer ce retard ? Je vous remercie d'avance de votre aide.
: En tout je n'ai pas eu mes règles depuis 1 mois et demi.
A voir également:
- Retard de règle, très gros doute, aidez moi.
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle sterilet cuivre - Accueil - Conception
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de regle et perte marron - Accueil - Règles - Pertes
4 réponses
Bonsoir
Pourquoi prendre la pilule du lendemain avec des rapports protégés ?
En attendant, ton corps est déréglé et tu te fais du soucis.
Tu n'as pas 2 semaines de retard puisque tu as eu tes règles.
Pourquoi prendre la pilule du lendemain avec des rapports protégés ?
En attendant, ton corps est déréglé et tu te fais du soucis.
Tu n'as pas 2 semaines de retard puisque tu as eu tes règles.