Suis je enceinte ou non ?

jess212x Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 19 janv. 2010 à 01:01
jess212x Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010 - 22 janv. 2010 à 23:00
Bonjour, voila je vous explique mon probleme mes derniere regle date du 15 decembre 2009 ma periode d ovulation est donc au alentour du 27 au 31 decembre! helas, j ai eu des rapport non protege le 27 et le 31 decembre ainsi que mon compagnon a ejaculé a l interieur de moi.je devai avoir mes regles le 12 janvier 2010 helas aussi pour moi nous somme le 18 et je n ai toujours rien cependant cela fais 10 jour que je souffre atrocement au seins qui en meme temps eux on doubler de volume et en plus j ai le bout des seins qui devient dur et ki pointe a peut pres tout le temps.j ai aussi des nausee et de tres forte fatigue ainsi que des tirraillement dans le bas du ventre . je ne prend plus la pillule depuis le mois de septembre 2009.au mois de novembre je n ai pa eu mes regle mais test negatif (mais appart l abscence de mes regle aucun syptome suspecte !!a cet epoque la) .j aimerais savoir si vous pensez que c est un debut de grossesse ou un probleme d hormone ? svp aaidez moi j ai peur !!! merci
A voir également:

18 réponses

soph2010 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 15 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2010 13
21 janv. 2010 à 22:14
moi je suis tombé au chomage quand j ai accouché et j ai sue m en sortir avec 600 euro pas facile tout les jours mais j y suis arrivé alors pk ma toi biz
1
ca ressemble aux signe d une grossesse mais le mieu c est que tu fasse un test de grossesse
0
ok ok mais serais tu m aider sur un point est il possible d avoir des probleme d hormone a mon age ? a cause de mon arret de pillule il y a quelque moi ? le 28 j ai rendez vou au gynecoo est ce qu elle verra si je suis enceinte en faisant une eco ? merci de ta part
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
19 janv. 2010 à 06:57
Bonjour,
Tu devrais faire un test en effet.
0
Salut,en ayant des rapports pendant ta pèriode d'ovulation,il est clair que tu sois enceinte,d'autant plus que tu as tous les symptômes de grossesse,fait une prise de sang,c'est fiable en résultat.Bon courage!!
0
tu pense que cela n est pas un probleme d hormone ? un grand merci de ton aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Re,personnellement quand j'avais eut ses symptômes que tu décris,j'ai fait un test et résultat positif,pour mes trois enfants ça a été la même chose.je n'ai jamais su qu'un dérèglement hormonal faisait enfler les seins et donne des nausées,ça me paraît un peu bizarre!!Fait un test tu auras le résultat de suite,ansi tu seras rassurrer,bonne chance!!
0
un grand merci pour ton aide ! j ai prit rendezvous chez la gygy le 28 en atendan je stress ! et bien moi non plu mais on m as di ke comme j ai arreter ma pillule il y a quelque mois c a cause de ca et que je suis juste dereglee .. je ne sais plus quoi penser !! je suis perdue !!! un gran dmerci a tout le monde de m aider !
0
jess212x Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
21 janv. 2010 à 21:56
je n ai toujours pas eu mes regles j ai peur que dois je faire !!! est ce que la gygy peut voir un debut de grossese a l echo ? merci
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
21 janv. 2010 à 22:00
bonsoir!
si tu ne peux pas attendre jusqu'au 28 fais un test de grossesse!!
allez courage.
0
jess212x Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
21 janv. 2010 à 22:02
c est gentil de ta reponse , c est bizarre a dire mais je suis perdue j sais plus quoi penser ! je me sent tellement bizarre j ai mal a mes tetons qui sont devenus dur et tre sensible qu en pensez vous ?
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
21 janv. 2010 à 22:05
je sais que sais pas evident mais il faut etre patiente..mon début de grossesse je n'ai eu aucun symptome donc désoler la dessus je ne pourrai pas te conseiller ......
tu as quel age jess?
0
j ai 19 ans pense tu que c est trop jeune ? si est ++++ sachez que c est un accident mais je voudrais savoir ce que vous pensez de mon age ? je gagne en moyenne 600e par mois jusqu en juin ensuite cela va encore augmenter ver 800 a 1000 euros dite moi votre avis si cela est ++++ que dois je faire ? est ce possible de m en sortir s en etre malheureuse ? je suis completement perdue ...merci a tous
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
21 janv. 2010 à 22:15
jess seul ton coeur pourra en decider si sais un +++++.
je suis tomber enceinte a 19ans et j'avais un revenu d'environ 900 euro et ma fille n'a jamais eter malheureuse apres(sachant que le papa avait un salaire)...
il existe des aides mais encore une fois toi seule(ou avec ton copain) pourra prendre une decision
courage...
0
et bien par rapport a mon age est ce que cela choque ou ca va ? je suis perdue merci a toute de m aider
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
21 janv. 2010 à 22:17
ba moi perso sa me choque pas du tout!!!!
0
ui mais mon copain n as pa de revenu il passe les test pour l armee mais les places sont restrainte j ai tellement peur ..et ta famille a reagit comment vis a vis de tes 19 ans ? et autour de toi ? merci bcp
0
oph39 Messages postés 162 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 45
21 janv. 2010 à 22:26
pas tout les jours facile la vie!!!!
ma famille a tres bien réagit et en meme temps ils ont pas eut rop le choix sachant que j'etait deja en appartement avec mon copain donc sais pas eux qui allaient decider de mon avenir...mais franchement tout le monde etait content!
apres toute les personnes ne réagissent pas pareil :-(
0
moi j habite encore chez ma mere je ne pense pa ke sa va etre un grand probleme dans ce cas la .. j ai plus peur de la reaction de mon copain car lui il voudrai que j avorte moi pas ... alors la vie est tres noir en ce moment parcke je me dit que si jamais je suis +++ je serai completement aneantie ... parce que qui ecouter lui ? moi ? est ce qu il va me quitter si je le garde ... la vie est tres tres compliquee.. merci a toute
0
Christelle17
21 janv. 2010 à 22:32
Bjrs , moi j'ai des douleurs sur le coté des seins , puis mal en bas du ventre , ya 4 jours j'ai eu des nozé ...j'en né encore mais moin , et je n'aréte pa de mangé , je peux manger tou et nimporte koi ! je devai avoir mes régles ojrdh et tjrs rien . des risque detre enceinte ?
0
jess212x Messages postés 4 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2010
22 janv. 2010 à 23:00
si tu a du retard fais un test il n y a que comme ca que tu saura bonne chance
0