8 semaines et plusd de nausées

ptite gamine - 30 janv. 2010 à 16:32
 ptite gamine - 10 mars 2010 à 17:34
Bonjour,
je suis enceinte de 8 semaines, c 'est ma premiere grossesse et j ai 33 ans. depuis 2 ou 3 jours je n ai plus de nausées mais j 'ai tjs un point qui "tire" sur la gauche. est ce un signe de fausse couche ??? tjs de grands coups de fatigue et mes seins st un peu douloureux. Meme les balonnements se sont calmés .... pourriez me rassurer un peu ?? prochaine écho le 25 fevrier c est long ....

merci d avance

8 réponses

t'inquiète pas tant mieux si tu n'as plus de nausées c'est vrai que quand on a plus de symptomes on s'inquiète mais il n' y a pa de raison
quand sa tire c'est parce que l'uterus commence à faire sa place donc ça tire dans le bas ventre
si vraiment tu t'inquiètes va faire une écho
mais on a toute connue ça!
0
ptite gamine
30 janv. 2010 à 16:52
merci beaucoup

faut que je me calme un peu je suis un peu stressée car le papa n est plus avec moi mais il m ecoute mais il n'y connait rien ... seule c est pas facile .... je pourrai de reposer d autres questions par la suite ?
0
kokotte > ptite gamine
30 janv. 2010 à 16:55
pas de problème n'hésite pas je veux bien croire que ce ne soit pas facile toute seule surtout si c'est ta 1ère grossesse
0
ptite gamine > kokotte
30 janv. 2010 à 16:58
merci enfin quelqu'un pour en parler un peu !! bon, je me détends et je te tiens au courrant. merci a plus !!!
0