Je suis enceinte vous croyez ?

priscilla - 25 févr. 2010 à 21:07
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 - 26 févr. 2010 à 13:35
Bonjour,

Salut les filles, moi je me pose pas mal de questions et j'aimerais bien que vous m'aidiez ? :(( ...
Je désire plus que tout d'avoir un enfant, ca tourne à l'obsession même j'ai déjà fait une prise de sang hormonale tout est ok..
Aujourd'hui je suis à 10j de retards je suis plus fatiguée que d'habitude, irritable, je perds (excusez moi mais je l'explique comme il le faut pour que vous compreniez lol) je perds kom des pertes blanches mais tte gluantes et blanc transparent on y voit à travers lol, je n'ai pas mal au seins, j'ai des tiraillements ds le bas du ventre kom ci mes rr allai arriver mais elle n'arrive pas ! je n'ai pas mal au seins et test de grossesse négatif !! cependant j'ai un petit ventre qui n' a pas la mm forme que d'habitude..
Mes rapports ont bien sur été calculé et effectué en période d'ovulation lol

Vous en pensez quoi ?? Aidez moi svp le filles !!!!!!!!!!!
Merci !!!!!!!!!! bisousssssss
A voir également:

6 réponses

slt!!! est ce que tes regles sont reguliere????
Attention test pipi pas tjs fiable, je connais des collegues qui l on fait et negatif pourtant elles etais enceintes... Va faire une prise de sang et si c negatif arrete d y penser car plus tu y pense moin sa vient, croit moi j'ai mis 6 mois pour mon fils...Quand j ai demenager j y pensais plus et la je suis tomber enceinte.... tient ns au courant
0
re so !!

merci de m avoir rep dejà :) !!
b non justement je n'ai jamais de regles regulieres mais je me dis que du fait que j'etais ds ma periode d ovulaton calculé par rapport à mes dernieres regles ...?!!
De plus contrairement à d'habitude je n'y ai pas trop penser ces dernier tps car je suis justement en plein demenagement lol !!

Je fais quoi tu pense ?
0
lolll!! pour le demenagement..
Moi a ta place, je telephonerais a mon medecin pour qu'il me prepare une ordonnance de beta hcg. Comme sa tu va au labo et tu fait une prise de sang et tu sera vite fixé....Car 10 jours de retard sa fait beaucoup...Alors n attend pas et je te souhaite que du bon, bonne chance...
0
ok !! merci pour tes conseils !! je vais contacter mon médecin mias j'ai tellement peur d etre decue une fois de plus !! je te tiens au courant biensur !! je croise les doigts !!!! bisous a biento avec une bne nouvelle jspr !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

ca se trouve tu ovules!!! moi j'ovule 10 JOURS APRES!!

allez à l'attaque!!! il est où ton homme!!? hihihihihi
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
26 févr. 2010 à 13:35
Le mieux serait en effet une PDS.
0