Enceinte a 16ans acouche pour 17ans

dodo62 - 28 févr. 2010 à 00:36
 Acacia-Carel - 20 août 2010 à 20:11
Bonjour,
voila allor mon probleme sa fait 2 semain que j'etait en retard allor j'ai acheter un test de grossesse et il c'est aficher positif :/ J'ai bien parler avec mon copin qui lui a 21 ans il travail biensur ,et on voudrai le garder et je serai prete a l'asumer mes je ne c'est pas comment en parler a mes parent mon frere et ma belle soeur l'on bien prie mes mes parent je ses pas comment il vont reagir svp j'ai besoin d'aide pour l'anonser a mes parent si vous pouvais m'aidais se serais bien merci d'avance et gros bisous
A voir également:

5 réponses

j-e-c Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 12 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2010 38
28 févr. 2010 à 01:40
alors vu que tu as decider de le garder tu doit agir comme une adulte !!! leur expliquer les choses comment elle vont se passer !! ils vont avoir peur pour toi ce qui es normal !!! il faut que tu soit sure de tes decisions !!! un enfant est un engagement a vie !!! tu ne pourra plus sortir comme toute tes copines et assumer !
tu doit etre aussi en train de poursuivre des etudes donc tu doit aussi etre preparer a leur expliquer comment vont se derouler les choses !!! il faut pas que tu lache tes etudes c est important pour votre vie future (ton bebe et toi) donc soit prete a repondre a toutes les questions et s il le faut lorsque tu leur parlera soit accompagner de quelqu un le mieux serais ton copain !!! et au pire de quelqu un de supplementaire !!!
j espere que vous avez bien reflechi a se que cette decision impliquer !!!
voila felicitations et courage
0
ok merci et nn je ne vais pas areter mes etude merci bocoup
0
kami74 Messages postés 82 Date d'inscription dimanche 31 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 94
28 févr. 2010 à 12:00
il fau savoir ou tu va, et ce que tu va faire, et ne pas te dire " je verrais bien aprés " !
parle en a tes parents j-e-c à raison, sois adulte jusquau bou maintenant ..
0
ChouKette2607 Messages postés 484 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2010 140
28 févr. 2010 à 12:08
Parles en à tes parents et réfléchis bien à tout avant de prendre une décision.
0
et aussi mon copain il ne l'aimait pas trop et il ne travailler pa maintenant tt et rentré ds l'ordre il travaille et mes parents l'apprécie il est mm venu habiter chez mes parent pourtant il a fait de la prison et tt voila
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Acacia-Carel
20 août 2010 à 20:11
Voila , moi aussi j'ai 16 ans et j'attends un bébé , je veux le garder , je reprendrais mes études en septembre prochain , mais pour le moment , la seule chose qui me fait peur c'est d'en parler a ma mére. Mes amis et mon copain me soutiennent mais j'ai quand meme peur. Je ne sais pas comment aborder le sujet . Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , je suis perdu. Merci d'avance.
0