A voir également:
- Enceinte a 16ans acouche pour 17ans
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
j-e-c
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2010
38
28 févr. 2010 à 01:40
28 févr. 2010 à 01:40
alors vu que tu as decider de le garder tu doit agir comme une adulte !!! leur expliquer les choses comment elle vont se passer !! ils vont avoir peur pour toi ce qui es normal !!! il faut que tu soit sure de tes decisions !!! un enfant est un engagement a vie !!! tu ne pourra plus sortir comme toute tes copines et assumer !
tu doit etre aussi en train de poursuivre des etudes donc tu doit aussi etre preparer a leur expliquer comment vont se derouler les choses !!! il faut pas que tu lache tes etudes c est important pour votre vie future (ton bebe et toi) donc soit prete a repondre a toutes les questions et s il le faut lorsque tu leur parlera soit accompagner de quelqu un le mieux serais ton copain !!! et au pire de quelqu un de supplementaire !!!
j espere que vous avez bien reflechi a se que cette decision impliquer !!!
voila felicitations et courage
tu doit etre aussi en train de poursuivre des etudes donc tu doit aussi etre preparer a leur expliquer comment vont se derouler les choses !!! il faut pas que tu lache tes etudes c est important pour votre vie future (ton bebe et toi) donc soit prete a repondre a toutes les questions et s il le faut lorsque tu leur parlera soit accompagner de quelqu un le mieux serais ton copain !!! et au pire de quelqu un de supplementaire !!!
j espere que vous avez bien reflechi a se que cette decision impliquer !!!
voila felicitations et courage
kami74
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2010
95
28 févr. 2010 à 12:00
28 févr. 2010 à 12:00
il fau savoir ou tu va, et ce que tu va faire, et ne pas te dire " je verrais bien aprés " !
parle en a tes parents j-e-c à raison, sois adulte jusquau bou maintenant ..
parle en a tes parents j-e-c à raison, sois adulte jusquau bou maintenant ..
ChouKette2607
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
139
28 févr. 2010 à 12:08
28 févr. 2010 à 12:08
Parles en à tes parents et réfléchis bien à tout avant de prendre une décision.
et aussi mon copain il ne l'aimait pas trop et il ne travailler pa maintenant tt et rentré ds l'ordre il travaille et mes parents l'apprécie il est mm venu habiter chez mes parent pourtant il a fait de la prison et tt voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voila , moi aussi j'ai 16 ans et j'attends un bébé , je veux le garder , je reprendrais mes études en septembre prochain , mais pour le moment , la seule chose qui me fait peur c'est d'en parler a ma mére. Mes amis et mon copain me soutiennent mais j'ai quand meme peur. Je ne sais pas comment aborder le sujet . Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait , je suis perdu. Merci d'avance.