Oublie le lendemain, y'a t'il un risque ?
kami74
Messages postés
83
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je prend ma pilule tous les soirs. Avant hier soir je l'ai pris, et le lendemain (hier) j'ai eu un rapor non protégé avec mon copain... et le soir même je n'ai pas repris ma pillule car je l'ai oublier chez moi. Y'a t'il un risque ?? merci de me répondre.
A voir également:
- Oublie le lendemain, y'a t'il un risque ?
- Piqûre de guêpe gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Insolation symptômes lendemain - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Piqure d'abeille gonflement le lendemain - Accueil - Piqûres
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Peut on arrêter la pilule du jour au lendemain - Guide
5 réponses
bonjour
oui il y a une risque des que lon oubli la pillule meme si pour ma part il mes arriver de loublier quelque rare fois mais si tu a une retard de regle fait un test et tu sera fixé si tu ne sais jamais exactement ou tu dor prend la dans ton sac a main comme sa meme si tu sor et que c imprevu ta pillule tu la toujour avec toi moi c ske je fais
oui il y a une risque des que lon oubli la pillule meme si pour ma part il mes arriver de loublier quelque rare fois mais si tu a une retard de regle fait un test et tu sera fixé si tu ne sais jamais exactement ou tu dor prend la dans ton sac a main comme sa meme si tu sor et que c imprevu ta pillule tu la toujour avec toi moi c ske je fais
Ok merci beaucoup, en plus je suis en periode d'ovulation ( jai eu mes règle ya 14jours) alors fau que j'attende encore un petit moment avant de voir si j'ai mes règles...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question