Déni de grossesse

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
-
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
-
Bonjour,
Je vais vous raconté mon avanture!
J'avais 16 ans sa allais faire 1 an avec mon homme le 26-10-2008 et le 30-09-08 J'etait malade malade comme un chien j'etait réglée et je prenais la pilule !
Arrivé a l'hopital je vois plein de docteur et le dérnier que je vois il sagit d'un gynéco tous d'un coup il me demande mademoiselle vous etes a terme ? moi a terme je dis c quoi ca ?
elle me dit vous etez en fin de grossesse ?
JE LUI repond je ne suis pas enceinte je vien car j'ai des troubles de l'estomac et foie et elle me répond mademoiselle vous etes enceinte de 9 mois vous avec 10 cm d'ouverture vous devez aller en urgence en salle d'accouchement ! Alors la ma vie ses effondré j'etait tres tres mal
j'avais pris 4 kg a tous cassé j'avais pas un énorme ventre je mettais taille 42 du débu a la fin j'avais mon percing au ventre rien a changé je ne l'ai jamais senti bougé esque quelqu'un a vécu cela comme moi
Et malgré tous j'ai garder le bébé elle faisais 3kg 130 et 49 cm elle se prenome Giulia elle a 16 mois samedi elle est tous pour moi je ne pouvais croire un jour etre maman si jeune mes malgré tous je garde la tete haute et je suis toujours avec le pére !

10 réponses

Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mai 2014
43
franchement tu as vecu une belle histoire mais comment tu as fait pour pas te rendre conte que tu etait enceinte . ton ventre ne ta pas allarmé ou un changement ?
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
Non je ne suis pas suivie a quoi ca sert?
Je vais payé pour qu'il m'ecoute !
Je me sens bien dans ma peau ma fille est bien
Mon homme la bien pris meme tres tres bien pris il est le plus heureux des papas =)
Donc voila mtn Mon histoire est passé mes elle restera a graver dans ma tete =)
Mes il me semble pas que j'ai besoin d'un soutien psycologique!
Merci
Bonjour
Ton histoire est extraordinaire...
J'ai fait un denis de grossesse aussi.J'ai appris le 8fevrier que j'etais enceinte de 7mois et j'ai accoucher un 1avril pour couronner le tout lol.Il pesé 3,600kg 51,5cm.Mais c'est vraiment bizarre car j'ai ete opere donc prise de sang...le medecin toucher mon ventre.J'ai fait une fibroscopie...
Je te souhaite plin de bonheur et espere qu'on pourra discuter....
et tu avais tes rêgles pendant la grossesse???c'est incroyable mais c'est une belle histoire!
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
En fait j'avais pris impeu de poids car j'avais du arrété mon sport ( natation) car j'avais quelque chose au yeux ! donc je faisai toujours la meme taille de pantalon ! j'etait réglée et je prenais La pillulle !
Je n'ai jamais cru une fois dans ma tete etre enceinte ou l'avoir senti bouger c fou !
je trouve ton temoignage ahurissant , j en revient pas , c'est dingue!!! moi ca m aurait scier d arrivé aux urgence et qu on me dise ca , j aurais en gros l impression que ce bébé n est pas le mien, bref tu as du courage, et au fait es tu suivi par un psy ou autre? pour parler de ce moment trouble (qui n est pas pejoratif mais dans le sens du mot flou) de ta vie ?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2010

ta bien raison,lessentiel c'est que toi et ta petite famille ce porte bien,en tout cas felicitations!!!!
Messages postés
484
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2010
109
Alala, les dénis de grossesse ! Heureuse que le tien se soit bien fini, et surtout, félicitations et plein de bonheur !
Je connais trois filles, ce sont des amies à moi, et elles ont fait des dénis de grossesse.
Deux filles ont connu leur grossesse au bout de 7 mois et demi, et une autre le dernier mois, ça fait peur très peur, mais si ça se finit bien tant mieux. Pour ne pas risqué que ça arrive il faut peut être faire un suivi avec des prises de sang quand on a des rapport régulier je pense ça limiterai les risques, mais c'est vrai que c'est inquiétant.
Soit heureuse, plein de bonheur avec ta petite famille :-)
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
1
Oui cela a etez tres dur a accepté mes jai pas eu le choix ...
si tu veux qu on discute voici mon msn ; miss18301@hotmail.com
comme ca on pourra faire plus en plus connaissance
se qui me ferait vraiment plaisir bisous