Je veux me suicider polo - Dernière réponse le 23 avr. 2017 1 réponse Bonjour, j'ai 11ans est je veux me suicider sans avoir aucune douleur Afficher la suite 1 réponse Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Mais qu'est-ce qui t'arrive donc de si grave pour avoir ces idées de suicide à ton âge (11 ans) ? Qu'est-ce qui te fait souffrir ? Tu as des soucis à l'école ou ..... ces idées sont du à quels problèmes ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie Discussions similaires Comment se suicider sans trop souffrir et rapidement Yo Comment se suicider sans douleur ? Sefu Comment se suicider sans souffrir et proprement Kailita Je veux me suicider YLD Comment se suicider rapidement et sans douleur ? Adam1100 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour Mais qu'est-ce qui t'arrive donc de si grave pour avoir ces idées de suicide à ton âge (11 ans) ? Qu'est-ce qui te fait souffrir ? Tu as des soucis à l'école ou ..... ces idées sont du à quels problèmes ? Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit ! begonie