Je suis dans le doute. Fermé Girl - Dernière réponse le 11 mars 2012 2 réponses Bonjour, s'il vous plais. J'aimerais savoir, voit on l'hymen déchiré pendant une IRM ? Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par date Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Bonsoir, Tu dois faire une IRM de quel partie du corps? A+ ... Signaler Boule43 Du genou. Mais j'y passe entier. ... Signaler Girl Du genou. Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Cette question est hors sujet car il ne s'agit pas d'un problème de santé. Boule43 et Girl, merci de ne pas changer de pseudo. Discussions similaires Date de conception et doute sur l'identité du père Aegone Doute sur le père de mon bébé Lili-123 Erreur date de conception aide Bibilili6 Doute date conception VDP31 Je doute de mes sentiments Axelle218 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler gehi Bonsoir, Tu dois faire une IRM de quel partie du corps? A+ ... Signaler Boule43 Du genou. Mais j'y passe entier. ... Signaler Girl Du genou.
Réponse 2 / 2 ... Signaler begonie Modérateur Bonjour. Cette question est hors sujet car il ne s'agit pas d'un problème de santé. Boule43 et Girl, merci de ne pas changer de pseudo.