"Truc" blanc sur le frein après coupure

Chat - 10 mars 2012 à 19:50
 Jim - 15 mars 2012 à 22:01
Bonsoir,

Comme mon titre l'indique ( mercredi pour être précis ), lors d'une relation mon frein s'est coupé. Jusque là, rien d'anormal, c'est chiant mais je suis pas le seul à qui ça arrive et c'est les risques de la chose ^^

Ce qui m'inquiète, c'est que donc aujourd'hui en me douchant j'ai remarqué un "truc", j'saurais pas comment le définir on dirait un bout de viande coincé entre les dents ( j'ai rien trouvé de mieux comme comparaison désolé ). Et donc ce "truc" est collé à mon frein à l'endroit de la coupure, je ne peux le toucher sans me faire mal et ça ne parait absolument pas naturel.

Donc ma question est : S'agit-il de mon frein qui se répare et dont la couleur repassera normale plus tard ou bien cela peut-il être une infection ( auquel cas une visite chez le médecin s'imposera ) ?

Merci de vos réponses =)

PS : S'il vous plaît, si vous n'êtes pas sûr de ce que vous avancez, abstenez vous.
A voir également:

1 réponse

Salut,

J'ai eu la même chose un jour. C'est le frein qui se répare, voilà pourquoi c'est blanc. Il va redevenir comme avant mais un peu plus court ! Là par contre sa pose problème.
0