Doute sur le père

Luzi - 29 avril 2024 à 14:37
Lelite_ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 - 29 avril 2024 à 20:44

Bonjour,

j’ai besoin de libérer la parole car cela me tracasse énormément et j’y pense tous les jours et je n’ai personne à qui en parler…

Ma date de début de grossesse est le 15/11

Dans la nuit du 10/11 au 11/11 je suis sorti et j’ai fait une mauvaise rencontre qui en a découlé sur un rapport non consenti (rapport non protégé sans ejaculation),je n’avais pas de moyen pour me défendre ou pour me sortir de là alors j’ai subis en silence. Le lendemain j’ai retrouvé mon conjoint et j’étais muette. Il m’a demandé comment ma soirée s’était passée mais impossible pour moi de lui dire la vérité, j’ai beaucoup trop honte et je me sens tellement faible. J’aimerais pouvoir effacer ça de ma mémoire …

Mon conjoint et moi avons eu un rapport le 13/11 non protégé avec ejaculation.

J’aimerais avoir la certitude que mon conjoint est bien le père de mon enfant… d’un côté je suis tellement épanouie et heureuse avec lui, puis je repense à ce soir là et ça me rend extrêmement malheureuse…

merci pour vos réponse et le soutien que vous pourrez m’apporter 

2 réponses

joraline Messages postés 44427 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mai 2024 10 029
29 avril 2024 à 15:38

Bonjour,

Les rapports sont trop rapprochés pour déterminer qui est le père, désolée.


1
Lelite_ Messages postés 9 Date d'inscription lundi 29 avril 2024 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2024 2
29 avril 2024 à 20:44

Coucou, 

En effet Joraline a raison, et, à ma connaissance, il est impossible, en France, de faire un test de paternité durant la grossesse. Il faut attendre la naissance.

Bon courage, et je te conseille d'en parler avec ton chéri, et de ne pas garder ça pour toi. S'il t'aime vraiment, il devrait te soutenir.

Bonne soirée

1