Psychotage symptômes grossesse

Fermé
Bonjour,
Je me présente j'ai 24 ans et je suis en essai bb1 !!!
J'avais juste besoin de partager car, je suis à J24 et je psychote surement un peu ! Je ne dois pas être la seule :)
Je n'avais pas vraiment fait attention au ''symptômes'' jusqu'ici car, je suis seulement à cycle 1 d'essai alors, je ne me fais pas trop d'illusion même si j'ai une amie qui à arrêter la pilule et qui est tombée enceinte ''en criant ciseaux''

Voilà mes ''symptômes''
- Je suis très fatigué depuis quelques jours, difficulté à sortir du lit le matin. Je me couche vers 21h00 & depuis 2-3 nuits je me réveille vers 2h00 AM et pas capable de me rendormir !!
- Tiraillement dans le bas du ventre (constant depuis 7 jours après ovulation) Ca ne fait pas mal mais, je sent que quelque chose travail !
- J'ai faim et lorsque je viens pour manger, la nausée me prend après quelques bouchées. (j'ai mangé et la senstion d'avoir encore faim, aigreur d'estomac, je suis barbouillée)
- J'ai la sensation d'être mouillée (dans ma culotte) alors, que je ne le suis pas !
- Aujourd'hui et seulement aujourd'hui, je vais au toilette & 10 minutes plus tard j'ai encore envie (pourtant je n'ai pas bu plus que d'habitude)
- J'ai eu très mal au bout des seins J20-21 mais la plus rien ou presque !

Voilà je serai fixé dans quelques jours ! Je sais que tout ca ne veut peut-être rien dire et je ne me fais pas de film non plus. J'avais juste besoin de partager ! Merci pour ceux qui prenne le temps de me lire !
bisous à toutes celles qui attendent un +++ avec impatience ! :)

13 réponses

1. Bonjour Océanaa !
    à ce stade-ci tu pourrais toujours faire un test de grossesse pour en avoir le coeur net ! Il y a en effet certaines femmes qui ont leurs rrr même si elles sont enceintes......Parfois seulement les 1-3 premiers mois aussi ! C'est toi qui connait ton corps alors, si tu crois qu'il y a vraiment quelque chose de différent, un test de grossesse saura te fixer !
    Bonne chance :)
    1. bah oui c different je n'ai pas sa d'habitude .. donc je me pose des question
      merci bcp en tout ca
    2. je doi le faire d'ici combien de temps
      sachant que j'ai encore des perte marron aujourdui?
    3. et puis je suis de nature a bcp aller faire pipi mais la c touter les 2 minute
      et migraine matin et soir comme si c t le lendemain d'une fete bien arrosé
    4. Tu peu le faire des maintenant car comme je dis en haut moi je l'ai fait alors que j'avais de pertes de sang et positif
    5. d'accord merci bcp petitcoeur26400