Grossesse extra utérine ou règles??

lilas - 21 janv. 2012 à 12:13
 lilas - 21 janv. 2012 à 17:07
Bonjour,
J'ai eu un écoulement de sang rosé, peu important et sans douleurs préalables 5 jours après la présumée ovulation. Il dure encore et ça fait 5 jours. J'ai lu tous vos messages pour trouver une réponse. Je suis très fatiguée et ai eu hier des nausées et des vertiges. Pensez-vous que ce soit une grossesse extra-utérine? Et les GEU sont-elles toujours accompagnées de crampes abdominales? Et peuvent-elles survenir 5 jours après l'ovulation?
Merci à toutes. J'attends vos conseils...
A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup à toutes les deux... Ma soeur qui a maintenant un petit garçon de deux ans avaient eu des saignements abondants qu'elle avait pris pour des règles aux dates prévues de celles-ci. Alors je ne sais pas trop si ce phénomène ne se produit pas également pour moi... Les miens ne sont pas du tout abondants par rapport à d'habitude. Ils ne surviennent que lorsque je vais faire pipi. Le plus étrange pour moi est que je n'ai eu aucun signe d'arrivée des "règles" et qu'elles sont survenues 5 jours après l'ovulation.... Bizarre...... si vous avez des symptômes identiques faites-moi signe...
3