Grossesse extra utérine ou règles??

Signaler
-
 lilas -
Bonjour,
J'ai eu un écoulement de sang rosé, peu important et sans douleurs préalables 5 jours après la présumée ovulation. Il dure encore et ça fait 5 jours. J'ai lu tous vos messages pour trouver une réponse. Je suis très fatiguée et ai eu hier des nausées et des vertiges. Pensez-vous que ce soit une grossesse extra-utérine? Et les GEU sont-elles toujours accompagnées de crampes abdominales? Et peuvent-elles survenir 5 jours après l'ovulation?
Merci à toutes. J'attends vos conseils...

3 réponses

Merci beaucoup à toutes les deux... Ma soeur qui a maintenant un petit garçon de deux ans avaient eu des saignements abondants qu'elle avait pris pour des règles aux dates prévues de celles-ci. Alors je ne sais pas trop si ce phénomène ne se produit pas également pour moi... Les miens ne sont pas du tout abondants par rapport à d'habitude. Ils ne surviennent que lorsque je vais faire pipi. Le plus étrange pour moi est que je n'ai eu aucun signe d'arrivée des "règles" et qu'elles sont survenues 5 jours après l'ovulation.... Bizarre...... si vous avez des symptômes identiques faites-moi signe...
Messages postés
2716
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 février 2018
614
Bonjour,
Déjà pour qu'il y ai une grossesse extra-uterine, il faut qu'il y ai une grossesse.
Les saignements correspondrait à des règles vu que c'est important.

La GEU provoque des douleurs quand le foetus commence à se développer car souvent implanté dans la trompé elle la déforme, jusqu'à la rompre quand on attend trop.
Attend encore 5 jours et fait un test de grossesse.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2012

pour moi quand j'ai fait ma grossesse extra utérine les tres forte douleurs et les saignements sont apparus au moment où je devais avoir mes règles et les résultats de la prise de sang étaient bizare le labo m'avait demandé de refaire une analyse quand j'ai eu ces tres fortes douleurs après tout c'est enchainé tres vite echo en urgence puis intervention dans la foulée ... je pense que tant que tu n'as pas de douleurs rien ne sert de t'inquiéter bon courage