Avec une seul trompe on peux tomber enciente

- - Dernière réponse :  mouna - 12 mars 2012 à 19:18
Bonjour,
moi c'est lidia j'ai 39 ans je viens de me marier le 27/07/2011 je suis tomber enciente le premier mois j'ai eu une emoragie interne ca ma couter une trompe droite rompu apres 6 mois je me suis encore tomber enciente à 10 jour j'en ais fait le test du snag c'est possitif mais le lendemain je saignait c'etait les regle le taux deminu au niveaux du labo mais au niveaux de la pharmacie c'est possitif on me reclame que c'est une fausse couche qu'elle est ca causse merci
Afficher la suite 

5 réponses

Meilleure réponse
3
Merci
je pense que la fausse couche n a rien avoir avec une seul ovaire sauf si il s agit des ovules qui sont peut etre pas bons ;moi ma soeur elle a fait 3grossesse avec un seul ovaire .bon courage

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 13684 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de mouna
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
110
0
Merci
bonsoir mouna oui tu peux tomber enceinte avec une seule trompe va voir ton gynécologue pour qu'il te dise pourquoi a chaque fois tu tombe enceinte tu fait des fausses couches.bon courage.moi j'ai u deux filles avec une seule trompe une fille en 2009 et l'autre en 2010.
Publi-information
merci j'y suis aller le lui demander mais ca reponse n'etait pas convaincante ca fait une semaine que j'ai fait la fausse couche bébé de 10 jour il ma donner rendez vous le mois 5 pour une nouvelle consultation c'est tout.
Commenter la réponse de delph04
Messages postés
2433
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2019
110
0
Merci
bonsoir mouna les fausses couche on rien avoir avec une seule trompe.bon courage
Commenter la réponse de delph04
0
Merci
le medecin m'assure que ma 2 eme trompe foncionne normal mais je n'arrive pas à comprendre ce qui m'arrive aider moi merci
0
Merci
les scientifiques disent qu il ne faut pas chercher après les causes des fausse couches avant 2mois pcq c des grossesses qui n allaient pas réussir peut être c'est une coïncidence et tu retombera encore enceinte le plus vite possible je le souhaite du fond de mon coeur et sur tout il ne faut pas stresser si on savait combien le stresse peut nuire a notre santé même si on est en forme