Retard de 7 jours

Estelle - 7 févr. 2012 à 17:34
 laet - 7 févr. 2012 à 18:13
Bonjour,
J'ai arreté ma pilule en Aout 2011. Depuis j'ai eu des cycles réguliers. Sauf là, mes dernières règles datent du 3/01/12 et depuis 1 semaine qu'elles auraient dû être là : rien.....
De plus, j'ai très mal aux seins depuis 10 jours et des tiraillements dans le bas du ventre (douleurs inhabituelles)...J'ai fais 2 tests : 1 le 1er jour de retard = résultat négatif puis 1 autre aujourd'hui avec toujours un résultat négatif...Je fais 1 prise demain de toute façon.
Mais pensez-vous que les tests disent négatifs et que je sois tt de même enceinte???
Merci pour vos réponses.

2 réponses

Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
7 févr. 2012 à 17:44
Normalement les test sont fiable à 99,9 % selon la marque (quel est la marque de celui que tu as utilisé?) après ça ce peux que ce soit le fait que tu sois enceinte, dans ce cas tu le sera demain avec ta prise de sang ou alors c'est un dérèglement du à l'arrêt de la pillule, ou grossesse nerveuse
0
J'ai utilisé 1 test clearblue... maintenant j'espère que la prise de sang ne sera pas faite trop tot, car je vois beaucoup de personnes écrire qu'il faut attendre au moins 10 jours...
0
Bonjour c'est possible que les test sois négatif et être enceinte seul la prise de sang te le dira
0
remestel Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2012
7 févr. 2012 à 18:07
J'espère vraiment que tu as raison, car j'ai hâte d'être enceinte...... Vivement demain après midi alors......
0
je te le souhaite moi aussi je suis maman de deux enfts et j'essaye d'avoir autre bebe
0