Retard de 7 jours
Estelle
-
laet -
laet -
Bonjour,
J'ai arreté ma pilule en Aout 2011. Depuis j'ai eu des cycles réguliers. Sauf là, mes dernières règles datent du 3/01/12 et depuis 1 semaine qu'elles auraient dû être là : rien.....
De plus, j'ai très mal aux seins depuis 10 jours et des tiraillements dans le bas du ventre (douleurs inhabituelles)...J'ai fais 2 tests : 1 le 1er jour de retard = résultat négatif puis 1 autre aujourd'hui avec toujours un résultat négatif...Je fais 1 prise demain de toute façon.
Mais pensez-vous que les tests disent négatifs et que je sois tt de même enceinte???
Merci pour vos réponses.
J'ai arreté ma pilule en Aout 2011. Depuis j'ai eu des cycles réguliers. Sauf là, mes dernières règles datent du 3/01/12 et depuis 1 semaine qu'elles auraient dû être là : rien.....
De plus, j'ai très mal aux seins depuis 10 jours et des tiraillements dans le bas du ventre (douleurs inhabituelles)...J'ai fais 2 tests : 1 le 1er jour de retard = résultat négatif puis 1 autre aujourd'hui avec toujours un résultat négatif...Je fais 1 prise demain de toute façon.
Mais pensez-vous que les tests disent négatifs et que je sois tt de même enceinte???
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Retard de 7 jours
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Normalement les test sont fiable à 99,9 % selon la marque (quel est la marque de celui que tu as utilisé?) après ça ce peux que ce soit le fait que tu sois enceinte, dans ce cas tu le sera demain avec ta prise de sang ou alors c'est un dérèglement du à l'arrêt de la pillule, ou grossesse nerveuse