Psychotage symptômes grossesse

Fermé
Signaler
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
-
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012
-
Bonjour,
Je me présente j'ai 24 ans et je suis en essai bb1 !!!
J'avais juste besoin de partager car, je suis à J24 et je psychote surement un peu ! Je ne dois pas être la seule :)
Je n'avais pas vraiment fait attention au ''symptômes'' jusqu'ici car, je suis seulement à cycle 1 d'essai alors, je ne me fais pas trop d'illusion même si j'ai une amie qui à arrêter la pilule et qui est tombée enceinte ''en criant ciseaux''

Voilà mes ''symptômes''
- Je suis très fatigué depuis quelques jours, difficulté à sortir du lit le matin. Je me couche vers 21h00 & depuis 2-3 nuits je me réveille vers 2h00 AM et pas capable de me rendormir !!
- Tiraillement dans le bas du ventre (constant depuis 7 jours après ovulation) Ca ne fait pas mal mais, je sent que quelque chose travail !
- J'ai faim et lorsque je viens pour manger, la nausée me prend après quelques bouchées. (j'ai mangé et la senstion d'avoir encore faim, aigreur d'estomac, je suis barbouillée)
- J'ai la sensation d'être mouillée (dans ma culotte) alors, que je ne le suis pas !
- Aujourd'hui et seulement aujourd'hui, je vais au toilette & 10 minutes plus tard j'ai encore envie (pourtant je n'ai pas bu plus que d'habitude)
- J'ai eu très mal au bout des seins J20-21 mais la plus rien ou presque !

Voilà je serai fixé dans quelques jours ! Je sais que tout ca ne veut peut-être rien dire et je ne me fais pas de film non plus. J'avais juste besoin de partager ! Merci pour ceux qui prenne le temps de me lire !
bisous à toutes celles qui attendent un +++ avec impatience ! :)

13 réponses

Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Bonjour Océanaa !
à ce stade-ci tu pourrais toujours faire un test de grossesse pour en avoir le coeur net ! Il y a en effet certaines femmes qui ont leurs rrr même si elles sont enceintes......Parfois seulement les 1-3 premiers mois aussi ! C'est toi qui connait ton corps alors, si tu crois qu'il y a vraiment quelque chose de différent, un test de grossesse saura te fixer !
Bonne chance :)
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

je suis encore dans mes etudes je les termine dans 4mois et je devrais donc trouver du travail apres mes etudes
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
L'âge encore ça va, j'ai que 2 ans de plus que toi. Après oui cest sûre que le mieu est d'avoir un travail... Mais fait un test au moin tu sera fixé
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Tient nous au courant !
Je te souhaite un beau ++ si c'est ce que tu désires !
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

Merci beaucoup les filles oui je vous tiens au courant si c un beau ++++ ou si c autre chose bisous :)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

il ya 2 3h jai eu des nausé c bisarre.. jy vais vendredi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Merci !
oui c'est long !! :)
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Bon bin voilà j'en suis à J25 !!!
Désolé pour les détails mais j'ai eu des pertes blanches ce matin que je n'ai jamais eu avant !.........Je ne veux pas trop m'attarder sur les ''trucs que je ressent'' mais bon comme je n'ai jamais eu ca avant !!!! :)
On verra !
Bonne journée
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

c pas grave :/ oui il faut que j'essaye le matin mes j'ai peur d'être encore déçu et j'es rdv avec mon gynécologue jeudi prochain on verra bien !! et oui tinquiéte je d'ésespère pas :) bisous merci
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
Un conseil les filles n'y pensai pas trop... Quand vous avez un rapport ne pensai pas à ça, vivait normalement et vous verrez ça arrivera beaucoup plus vite. Car une grossesse c'est tout dans la tête et plus on y pense plus c'est difficile, je parle en connaissance de cause... Bon courage en tout cas et j'espère que vous pourrez vite être maman. Pour ton test urine tu as pris qu'elle marque?
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

je c'est qu'il faut pas y penser mes c plus fort que moi ... y'a des moment j'y pense plus qu'a d'autre c bizarre ... et la marque c arrow c une sous marque je crois !!! après il faudrait que je le fasse le matin pour voir si c pareil ??
merci pour tes conseil :)
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Bah C'est juste que les premières urines du matin sont plus concentrées et qu'en début de grossesse l'hormone n'est pas à son apogée...alors, je crois que le test serait plus fiable si tu le fesais le matin !
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
mais encore là, ca dépend de chaque femme ! Yen a qui ont des beaux ++ à n'importe qu'elle heure de la journée :)
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
j26/28 aujourd'hui ! J'ai l'impression que cette semaine ne finira jamais 0_0 lol
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
J27/28 ! Hier soir j'etais certaine que j'allais me lever ce matin avec une méchante grippe. Je me suis couchée courbaturée, je me sentais fiévreuse sans pour autant en faire 36.8. J'etais gelée......& ce matin je suis comme neuve 0_0
Ce qui est étrange c'est que je n'ai aucune douleur de rrrr......j'ai eu les douleurs de rrr il y a une semaine environ et je me suis dit que je devais être déréglé du à l'arrêt pilule mais pas une goutte de sang depuis !
On verra bien ! :)
Bonne journée
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
oui tient moi au courant !
J'ai fais un test a J25 mais il était négatif....je sais que c'etais beaucoup trop tot mais, j'ai pas pu m'en empêcher haha !! Alors là je vais attendre d'avoir quelques jours de retard significatif avant d'en refaire un !
Je n'ai plus aucun symptôme aujourd'hui, je suis juste fatigué (très grande fagitue cette semaine) et rien qui annoncerait mes rrrrrrr non plus alors......seul le temps me le dira :)

Bonne chance à toi et j'attendrai de tes nouvelles :)
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

ho mince :( et oui faut attendre que les rrrr soi passé mes tinquiete on va y arrivé ;)

et oui je te tiens au courant :) bisous
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

Voila j'ai fais un test ce matin est celui ci était négatif.. donc je ne comprend pas. voila je vous est dit que je vous tiendrait au courant bisou bisou les filles
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
hooo :( bisous alors !
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

ho dezolé pour toi :(( allez faut pas perdre pieds courage on n y arrivera un jour :) bisous
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2012
3
Exactement pareil que toi , sauf que j'ai faim la nuit et je fais des insomnies
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 082
Bonjour

Tu as arreté ta pilule quand ?
Parce que le temps que ton corps reprenne son rythme hormonal,tu aurais des symptomes similaire a une grossesse.
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
J28/J28 toujours pas de rrrrr mais test de grossesse négatif ce matin !
Bon donc j'attend que mes rrrr débarquent et si rien au bout de la semaine prochaine j'en refais un autre !
Je garde espoir ! On sait jamais p-e que dans mon cas c'est trop tôt pour le test ! On verra !
Bonne journée
Bisous à toutes
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
hooo zut !! Mais pourquoi tu n'as pas tes règles ? y a t'il une raison ?
Je suis désolé je désespère pas ! Ca arrivera :)
Moi J29 et toujours pas de rrrrrr ! Je garde espoir :)
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

ben je c pas pourquoi je vera sa avec le gyneco jeudi !!!
et oui garde espoir c bien partit si ta toujours pas es rrrr lool
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Voilà J30 toujours rien ! :S Je crois que je vais être fatiguante jusqu'à temps que les menstruations arrivent ou que j'obtienne un test positif :)
mais je vous souhaite une belle journée
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

oui je te compren mes faut pas te metre en tete que tu et enceinte car sinon sa va retarder encore plus tes rrrr
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

bonne journée
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Alors....pepette221011 as tu de bonnes nouvelles ? tu en es ou dans ton cycle ?
Moi J31 toujours pas de rrrr ! J'attend car, a J28 test négatif alors, j'essai de pas trop y penser !
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
J32 toujours rien à l'horizon !!!!! --__--
Pas vraiment envie de faire un test de peur d'être déçu ! :(
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Oui merci !
Je vais essayer.....mais plus facile à dire qu'a faire :D
bisous
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

ha sa c sur mes le mieux se de pas y penser ;) bisous
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

bon ben jes eu les rrr hier soir au moin c le mieu lol
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
haaaaaaa ! Bon au moins la machine est repartie.... !!!! :)
Bonne journée
Ce cycle sera long haha, mais essayons de nous occuper !
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

ha oui sa c sur on va s'occuper oui :))
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Recoucou !!
Aujourd'hui J13/32 !! C'est long :) Ovu Juste vers J18-19 !
Je sais pas ce que j'ai depuis la fin de la semaine passé mais, j'ai une humeur de chien et j'ai souvent mal à la tête -_- pourtant je sais que ce ne sont pas des ''symptômes grossesse'' puisque je n'ai pas ovulé encore ce mois-ci !!
J'ai la larme à l'oeil à n'importe quel moment de la journée ...God j'espère que ce n'est pas l'effet d'arrêter la pilule qui me rend dépressive et mauvaise comme ca ! ( pauvre amoureux 0_0 )
On verra (ha oui j'ai même une passe boutons comme une ado de 13 ans c'est pas génial)
et toi lilifleur ou en es tu ?
bisouss
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

et PS : merci de prendre de mes nouvelle :D
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Bon 9DPO ! c'est interminable !
Je ne psychote pas puisque je ne ressent rien du tout ! Bon signe ou mauvais signe aucune espèce d'idée !!!
J'ai encore l'humeur dans les talons ! j'en ai marre haha ! j'espère que les hormones se replaceront sous peu !
Bon vendredi xxxxx
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

et oui sa c les hormones qui te travaille il faut un peu de Temp avant que se remette en place mes t'inquiéte sa viendra et moi ben j'ai fait un frottis et j'es un virus la je suis sous caché et j'aten le mois de juin pour voir si tout et rentré dans l'ordre j'espère que sa ira mieux on verra bien bisous
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
Coucou
Je voulais juste annoncer ma JOIE ! Ca y est enceinte au C3 test positif à J32 la j'en suis à J37 !! 5 semaines sans menstruation ce qui équivaut à 3 semaines de grossesse ! Rendeuz vous chez le Gynécologue ce soir et premier suivi à 10 semaines de grossesse le 28 mai c'est loin ayayaye ! Je dois patienter ! Maintenant reste plus qu'a souhaiter qu'il s'accroche très fort !!!

Et toi lilifleur ou en es-tu ?
bizz xxxx
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2012

wahooo toute mes félicitation :))) je suis super heureuse pour toi :)) et moi ben toujours pas de bébé a l'horizon je d'éséspère un peu mes bon faut s'accrocher bisous :))
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2012
4
CC voilas moi je vien de voir positif depuis hier!! il y a certaine chose que sont pareil que toi!!! c'est a dire je peut dormir des tonne lol je dore en moyenne 12h pars nuit bon courage je c que l'atente et longe!!!
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
Tu as peut être des chances car les symptômes que tu as en font partie, après j'espère que ce n'est pas dans ta tête... Le mieu est de faire un test puis prise de sang à 7 jours de retard
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
Aaaah alors cette petite ligne et effectivement du à une grossesse moi a mon stade elle est déjà la, je l'ai même vu apparaître avant de savoir que jetait enceinte, mais c'est vrai que ça ne m'avait pas fait tilt tout de suite... Donc ça c'est plutôt bon signe. Oui des femmes l'on naturellement mais bon si cet comme moi et que tu l'avais pas avant c'est peut être un petit espoir en plus, mais bon je veux pas trop te faire espérer... Mais pour moi ça a l'air d'être plutôt bien partie. Mais te met pas trop ça en tête peut être que je me trompe :S. En tout cas je croise tout les doigts pour toi
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2012
25
haaaa ! Ce serait un si beau cadeau de saint-valentin :) Mais bon je ne me fais d'idée pour ne pas être déçu !
Merci de ton témoignage :)
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
À oui un magnifique cadeaux ^^. J'espère pour toi. Et de rien :)
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
10 février 2012

besoin d'aide :
Bonjour,
voila j'ai eu mes regles mercredi dernier un jour a l'avance fin c t plutot des perte marron au debut juska vendredi soir ou la j'ai eu des perte rouge mais non abondante alors que d'habitude il me faut me changer 4 a 5 fois par jours la javais meme pas besoin de me changer , elle etai aussi tres odorante, je ne comprend pas, est ce qu'il y'a une possibilité que je soit enceinte?
Messages postés
656
Statut
Membre
Dernière intervention
8 septembre 2013
759
Peut être moi au bout de 7 jours de retard j'ai eu comme des règles je perdai du sang, mais présque rien ça a durée 3 jours, pour moi c'était mes règles qui arrivaient, mais c'est vrai que était bisard car comme toi je perd énormément . Puis mon homme à quand même voulu que je fasse le test pipi qui était positif et le lendemain prise de sang positif aussi. Donc peut être que tu aura la même chance que moi