Psychotage symptômes grossesse

Fermé
Pinkdream Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 - 7 févr. 2012 à 17:57
lilifleur11 Messages postés 87 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2012 - 18 avril 2012 à 16:46
Bonjour,
Je me présente j'ai 24 ans et je suis en essai bb1 !!!
J'avais juste besoin de partager car, je suis à J24 et je psychote surement un peu ! Je ne dois pas être la seule :)
Je n'avais pas vraiment fait attention au ''symptômes'' jusqu'ici car, je suis seulement à cycle 1 d'essai alors, je ne me fais pas trop d'illusion même si j'ai une amie qui à arrêter la pilule et qui est tombée enceinte ''en criant ciseaux''

Voilà mes ''symptômes''
- Je suis très fatigué depuis quelques jours, difficulté à sortir du lit le matin. Je me couche vers 21h00 & depuis 2-3 nuits je me réveille vers 2h00 AM et pas capable de me rendormir !!
- Tiraillement dans le bas du ventre (constant depuis 7 jours après ovulation) Ca ne fait pas mal mais, je sent que quelque chose travail !
- J'ai faim et lorsque je viens pour manger, la nausée me prend après quelques bouchées. (j'ai mangé et la senstion d'avoir encore faim, aigreur d'estomac, je suis barbouillée)
- J'ai la sensation d'être mouillée (dans ma culotte) alors, que je ne le suis pas !
- Aujourd'hui et seulement aujourd'hui, je vais au toilette & 10 minutes plus tard j'ai encore envie (pourtant je n'ai pas bu plus que d'habitude)
- J'ai eu très mal au bout des seins J20-21 mais la plus rien ou presque !

Voilà je serai fixé dans quelques jours ! Je sais que tout ca ne veut peut-être rien dire et je ne me fais pas de film non plus. J'avais juste besoin de partager ! Merci pour ceux qui prenne le temps de me lire !
bisous à toutes celles qui attendent un +++ avec impatience ! :)
A voir également:

13 réponses

Pinkdream Messages postés 57 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 30
7 févr. 2012 à 18:58
Bonjour Océanaa !
à ce stade-ci tu pourrais toujours faire un test de grossesse pour en avoir le coeur net ! Il y a en effet certaines femmes qui ont leurs rrr même si elles sont enceintes......Parfois seulement les 1-3 premiers mois aussi ! C'est toi qui connait ton corps alors, si tu crois qu'il y a vraiment quelque chose de différent, un test de grossesse saura te fixer !
Bonne chance :)
6
Océanaa Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
7 févr. 2012 à 18:59
bah oui c different je n'ai pas sa d'habitude .. donc je me pose des question
merci bcp en tout ca
0
Océanaa Messages postés 16 Date d'inscription mardi 7 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2012
7 févr. 2012 à 19:00
je doi le faire d'ici combien de temps
sachant que j'ai encore des perte marron aujourdui?
0