Toujours pas de bebe

Fermé
laet - 7 févr. 2012 à 17:58
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 11 févr. 2012 à 17:21
Bonjour,
bonjour je voudrais savoir j'ai deux adorable enfants de 9 ans et 13 ans et j'ai enlever mon stérilet au mois de novembre et la je desepere j'ai fait test pipi mais sans avoir de retard mais je crois que je suis enceinte je le sens mais le test c'est révèle négatif .J ai fait se test car normalement je avoir les avoir demain mais j'ai un travail très physique et ayant eu des grossesse difficile c'est pourquoi je l'ai fait et peur de perdre ce bébé , si une personne peut m'aider ça serait super merci
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
11 févr. 2012 à 17:21
1
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
11 févr. 2012 à 12:20
Bonjour,

On peut pas dire comme ça si oui ou non on est enceinte, seul un test de grossesse peut le confirmer car dès fois tellement on a envie de ce bébé qu'on croit qu'il est déjà là et on psychote...alors pour être fixer je te conseilles d'attendre un retard de règles de 8-10 jours et fais une prise de sang qui est plus fiable que les tests urinaires.. Bonne chance..;))))
0
bonjour j'ai eu mes règle le 12 janvier donc retard fait test au labo ce matin négatif mais peut être que je l'ai fait trop tôt et la toujours rien car d'habitude je le sens arrivés mais la a part mal au seins sur les cotè très froid et insomnie donc voila j'aimerais temps même si j'ai deux magnifique enfants cette grossesse serais plus que merveilleuse pour moi et mon mari merci
0