Test de grossesse positif et perte de sang???

Signaler
-
 bb -
Bonjour,
J'ai fait un test de grossese hièr matin (j'avais une dizaine de jour de retatd et quelques symptomes). Le test s'avère positif, oont étaient heureux mais aujourd' hui pertent de sang importante cela veut il dire que je ne suis plus enceinte??? :'(
Surtout que j'ai toujours eu mal au ventre mais aujourd 'hui c' est pire.

2 réponses

Messages postés
40684
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2020
6 634
bonjour
va au labo faire la prise de sang afin de confirmer ton test urinaire et ensuite prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue pour voir ce qui se passe

en début de grossesse il se peut que tu ait des pertes de sang qui s'appellent règle anniversaire

lien du site santé médecine
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/1313-enceinte-et-avoir-ses-regles
CC chouchou je ne veux pas t inquiété mais je pense que par mesure de précaution vau mieux consulté ton gynécologue ou aller directement au urgence.bon courage
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2012

bonjour chouchou;
j'étais exactement comme toi , je voulais être enceinte de mon cheri puis on a eu ce qu'on voulais , teste " positif" prise de sang positif et j'étais en retard de 13 jour mais quelques jours après la prise de sang je commençais à avoir des saignements pas important et je me suis pas inquiété vu les avis sont différents ( y en a qui disent c normal , en debut de grossesse on saigne un peut , y en a qui disent faut s'inquiété sa peut grave ) dabord après le jour d'après ça devient important celui d'après encore pire et puis je suis allé voir mon medecin de famille et bamm " fausse couche " naturel qui s evacué tout seul ;je te dis pas j'étais malheureuse :'( ! mais bon tant mieu je me suis pas encore très rattaché au bébé ! je prie Dieu que le tient est tout à fait normal :/ car on ne souhaite pas que ce qui nous était arriver va arrivé aux autres c'est tellement dure !! Bon courage et bisou
je viens d avoir la mm chose test positif jeudi perte de sang le dimanche et apres c'est le deluge j'ai ete au urgence ils m ont dit que je l avais perdu 2eme grossesse 2 souci 1er triploidie img a 4mois et demi et la fausse couche je desespere .......