Transfert embryons congelés

Fermé
Bonjour,

J'ai eu un tec lundi midi de 2 embryons qui ont bien repris leur activité après decongélation

Je voudrai des témoignages de tec qui ont été un succès merci d'avance!

48 réponses

1. faut pas se fier a ce que l'on ressent ou non!!!
    dsl je croyais que ct un dimanche le 11... du coup moi c'est mardi!
    j'ai bien envie de fair un test urinaire, au moins ca sera un apercu... tu n'as jamais fait de test pipi sur tes autres tec??

faut qu'on essaie de rester zen et penser a autre chose... ca va passer vite cette semaine!!!

bon courage bisous!
    8
    1. bonsoir les filles,

je vous donne un peu de nouvelles, je vais bien, malgré toutes les joies de la grossesse... bebe mesurait presque 1cm le 29 avril et son coeur battait bien! prochaine echo le 13mai...
      nanadec, comment vas tu? tu as repris le dessus??
      raphi ou en es tu??
      heidi quelles sont les nouvelles??
      mano, je te le demande pas lol je sais tout de ta vie!!!!!

nono 92 bienvenue! nous sommes une bonne equipe pour l'ecoute et l'entre aide!!!!

bisous a vous toutes!
      0
      1. Nono 92 bienvenue attend un peu tu verras on est des peau de vache ( non je rigole )
        Dits nous plus pourquoi as tu fait une fiv ?
        C'est ta 1ère ?
        Si tu as la moindre question on est la ?
        0
        1. bonjour les filles, je suis nouvelle, je viens de faire un tec de 2 brybrys le 29/04. Puis-je me joindre à vous ? je trouve que vous êtes toutes aimables. Pleins de pensées +++++++++++
          0
          1. Coucou
            J'espère que tout va bien pour vous toutes
            Moi ma crevette va bien a priori c'est une petite fille mais pas encore sur a 100% donc on attend debut juillet pour acheter la layette rose sinon toujours autant de kystes donc je doit toujours faire attention
            Bisous a toutes
            5
            1. bonjour les filles, alors ça se passe bien? juste pour prendre de vos nouvelles, moi toujours au même point. Mano, alors c'est un gars ou une fille que tu attends?

Audrey comment ça se passe cette belle aventure?

Raphi, je pense fort à toi

bonne journée
              0
              1. hey mano, c'est cool, ça grandit bien!!!
                j'espère que les kystes vont vite partir...
                je me relève doucement avec des hauts et des bas...tenez moi au courant les, mano pour savoir si c'est une fille ou un gars, et audrey, si tu attends deux bouts ou pas.

je vous embrasse fort et espère que ça sera bon pour moi la prochaine fois...

bon week end
                0
                1. Coucou
                  Nanadec c'est bon d'avoir de tes nouvelles tu as raison de prendre du temps pour te remettre
                  Moi le petit grandi il y a 5 jours il faisait 5 cm déjà et la semaine prochaine je devrai savoir si c'est il ou elle j'ai toujours mes problèmes d'hyperstimulation j'ai encore 6 kystes qui font de 7 a 10 cm donc on voit dans 1 mois ou ça en ai et ce qu'on fait
                  J'espère que vous toute vous allez bien
                  Pleins de pensées +++++++++
                  0
                  1. Bjr nanadec.

Contente d'avoir de tes nouvelles! Il est certain qu'il te faudra du tps pour te relever mais va a ton rythme!
                    Quant a moi tout se passe bien 1ère écho hier présence d'un embryon qui mesure 2,7mm prochaine prévue le 29!

Bon courage a toi et sois forte
                    Bisous
                    0
                    1. salut les filles, juste pour prendre un peu de vos nouvelles. je n'en ai pas donné car j'essayais de me relever doucement après cette fausse couche. mon taux n'es toujours pas a zero....j'espère que d'ici une semaine tout ne sera qu'un mauvais souvenir.

De votre côté cava? Audrey tu en es ou? Raphi quand est ce que tu recommences les traitements. Moi je recommence en juin, en attendant je dois reprendre des forces.

bisous à vous
                      0
                      1. bonjour les filles, nanadec comment va tu? est tu retourner faire ta prise de sang?
                        lache pas ma belle, je vient de passer par la et je te comprend c'est extremement dificile et surtout désevant, mais heureusement plus le temps passe on réussit a prendre le dessus ,si tu a envie d'en parler écrit nous un petit quel que chose....... on s'inquiete bizou xxxxx
                        0
                        1. bonsoir nanadec,

j'espere que tu tiens le coup...

donnes nous un peu de tes nouvelles!
                          0
                          1. Je suis en attente pour mon TEC. Je te souhaite le meilleur. Bon courage
                            0
                            1. C'est pour quand? je te souhaite plein DE ++++++!
                              0
                            2. Le 6 mai à la clinique Eugin. J'essaie de me retenir de trop psychoter. J'ai fait une GEU en fin d'année c a tellement été difficile que j'ai peur de nouveau souffrir. Et toi tu en es où ?
                              0
                          2. Nanadec je sais pas quoi te dire j'imagine a quel point tu doit te sentir mal
                            Dit toi simplement que tu n'y es pour rien c'est la vie malheureusement et quelle est cruelle quand elle veux tient nous vite au courent bien a toi et que pour toi bisous
                            0
                            1. Bonjour nanadec... il n'y a pas de mot qui peuvent nous consoller...parcontre je peut te dire que je comprend ta peine...un léger soufle de bonheur ....pour des heures de tristesses... ce sera difficile pour un temps et de jour en jour tu prendra du mieu..... courage ma belle....soit forte. Le seul coté positif que j'ai réussit a comprendre c'est que oui tu peut tomber enceinte......la prochaine fois on sera peut-etre plus chanceuse pour que le reste de la grossesse se déroule bien. Mon ginéco ma aussi expliquer que l'orsque ton corps a sécrété le hcg une fois la prochaine fois ton systhem va reconaitre l'hormone plus facilement et en produira plus rapidement... alors voila ... je tembrasse et prend le temps de pleurer ne traine surtout pas cela pour plus tard.xxxxxxxx
                              0
                            2. Plein de bisous a toi Nanadec..... Courage!! On va toute y arriver!! Biz ma belle!
                              0
                          3. Je vous rejoins les filles car votre forum me touche!
                            Je suis à J9 post Transfert 1 embryon et je stresse à mort pour le résultat (prise de sang prévu samedi).
                            Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite bon courage.....
                            bises.
                            0
                            1. Non étant donné qu'il ya eu qu'un seul embryon "les pronostiques ne sont pas bonnes" pour reprendre ces termes. je dois m'attendre à saigner.
                              je suis triste. J'ai eu droit à une journée de bonheur depuis des années...c'est la vie comme on dit.
                              Ne flippe pas, ça va aller pour toi.
                              -1
                              1. Suis degoûtée nanadec. Mais ton Gyneco est formel y a aucune chance que le taux remonte?

Tu me fai flippé du coup!
                                0
                                1. salut les filles, j'espère que vous aller bien, je n'ai pas de bonne nouvelle, mon taux est descendu de 345 à 265...Le médecin pense que c'est une fausse couche...je suis dépitée. je dois re-contrôler vendredi mais c'est fichu pour moi, toutes mes rêves se brisent encore...
                                  courage à vous
                                  0
                                  1. Euh je pense que g du mal comprendre quand elle m a dit le taux je pense que g mis un 1 en plus lol car 1531 c'énorme ca doit être 531 lol v refaire prise de sang jeudi pour contrôler et 1ère écho le 21 on saura si un ou deux!
                                    0
                                    1. wouahhhhhh c'est tout simplement génial!!! que du bonheur! moi mon taux est de 345. Deuxième prise de sang demain...félicitations aux futurs maman!!!

Raphi contente d'avoir tes nouvelles, repose toi et quand tu iras mieux tu viendras nous rejoindre. on est là, on t'oublie pas car "Le gang" sera au complet que lorsque toi et Heidi auront un +++.
                                      je vous embrasse
                                      0
                                      • 1
                                      • 2
                                      • 3