Transfert de 2 embryons le 6 et perte de sang le 8 ?????

britbrit121 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 10:22
britbrit121 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2012 - 10 déc. 2012 à 12:49
bonjours jai fait une implantation de 2 embryons le 06/12/2012 a j5 après ponctions mes le soucis se que le samedi 8 soit 2 jours après l'implantation jai eu des perte de sang et jusque aujourd'hui sa coule toujours un peu je sait pas si ses des règle ou autre chose vue que ses vraiment trop viite es que quelqu'un aurez vecu la meme chose aidez moi je fai ma pds que samedi 15 sa va etre l'angoisse absolue ..........................
A voir également:

2 réponses

slt
normalement si tu as des petits seigements brunate et non abondant c normal, prend tu un traitement hormonal, des ovules à metre par vois vaginale et des vitamines pour femme enceinte ( acide folique)? c très important ce traitement pour le développement de l'embryon, j'ai eu le transfert le 22/11/12 mon medecin m'a gavé de médoc et je ne regrete pas car je suis mtn enceinte de plus de 3 semaines.
fait ta prise de sang quand meme peut etre que ça tenu et je croise les doits pour que ça soit un ++++
1