11 jours de regle apres prise de clomid

nathalie48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 - 31 mars 2011 à 01:31
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 4 avril 2011 à 19:52
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum et aimerais que vous me renseignez car je suis vraiment inquiete depuis des annees je tante d,etre enceinte sans succes j,ai un cycle ireglier de 27 jours je suis a mon premier essaie avec clomid que j,ai pris le 27 fevrier mes sintomes sont la prise de poid des seins gonfleset douloureux pas de nosee quelques fois mal au ventre j,ai fais un test de grossesse le 20 mars qu
i etais negatif et la venue de mes regle etait le 21 mars depuis lord je seigne toujours dont 11 jours de regle deja est ce normal? j,ai vue mon medecin qui me dis que c,est normale que cela netoie et je voudrais aussi savoir quand pourais je continuer a prendre clomid car avec mes regles je ne peux le prendre et mes regles sont moin abondant que d,habitude s,ils vous plais j,aimerais que vous me reponder est ce une d,entre vous a deja eu cela
merci de me repondre et bon courage a toute celle qui veulent avoir un bb

4 réponses

nathalie48 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2011 1
4 avril 2011 à 19:06
c,est du dicynone je l,ai juste mal ecris c,est pour arreter l,hemoragie dont les regles je suis a mon troisieme jours du traitement mais regles sont toujours la je ne comprend rien
1
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
4 avril 2011 à 19:52
moi j'ai eu un traitement dans ce genre pour arrêter les règles, cela ne marchait pas.
il me l'a arrêté au bout de 10 jours et m'a fait commencer une contraception et les saignements ce sont arrêtés directs.vous j'ai bien compris que vous voulliez tomber enceinte donc on oublie la contraception mais si dans quelques jours ça ne s'arre^tent pas n'hésitez pas à le rappeler
est ce qu'il vous a osculté avant de vous donner ce medicament?quelles sont les causes pour lui de ces règles sans fin?
0