FIV 1 transfert de 2 embryons

Fermé
peggygy -  
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour,
1ere fiv transfert de2 brybry le 02/09/11 et pds ce matin taux a 3688Ui (donc a 27 jours)et a lecho 1 petit sac noir, je me demande si c'est encore possible que les 2 embryons ont pu s'accrocher ou pas?
A voir également:

10 réponses

peggygy

merci patience patience!!!que la semaine va etre longue...
4
peggygy

oui c'est sur, ms je me demandais justement si possible qu'a 3semaines de grossesse apres un transfert de embryons on ne puisse voir qu'un sac sur les 2?!

merci de ta reponse!
3
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

tu sais on peut voir un sac et 2 loustique ou 2 sac et 3-4 loustique donc je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter si tu en a déjà vu un peut être que l'autre se cache derrière ou qu'il n'a pas pris

si sa peut te rassuré mon papa a une collègue a qui
a la première écho : félicitation 1 bébé
a la 2ème écho : félicitation il sont 2
a la naissance (prématuré) il sont 3
lol
attend encore un peu
;=)
félicitation
0
peggygy

ca alors elle est bonne celle la!!!!
je vais dc patienter....
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

et oui et elle a eu droit a la surprise

soit rassuré sa doit pas arriver souvent ce soucis de bébé caché
;=)
0
peggygy

c clair ca doit etre exceptionnel!ms ds mon cas et avec montaux a 27 jours ca lmetonnerait qu'il y en a 2 ms bon tt est possible!
0

tous

le taux ne montre pas le nombre de loueur de bedon
;=)
0
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur 3 285

Je pensait plus aussi mais comme m'a dit le médecin en moyenne n'implantation se fait a J3 et même si la division pour vrai jumeaux peux se faire jusqu'a j10 dans +de 99% des cas elle se fait entre j 2 et j 3
2

merci du cours de science
lol
;=)
0

Bonjour
Si un seul sac alors un seul bébé ce qui est déjà bien
Félicitation
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super (si tu voulait des jumeaux ) :-)
Pour ce qui es du faite de pas voir les embryons normal trop petit a ce stade mais ton gyneco as t'il entendu un coeur ( même si a ce stade ça reste un poil trop tôt) ?
Tu refait L'Echo quand ??
1
peggygy

Non il ne m'a rien dit...je repasse une echo lundi prochain et j'ai passe une pds ce matin jattends le resultat..
1

Les écho actuelles sont asser fiable maintenant mais c'est vrai qu'en général il te demande de faire L'Echo de confirmation autour de la semaine 5/7 post transfert car a 3 semaines le sac et l'embryon ne mesure environ que 3/4mm donc un certaine marche d'erreur est possible
@1tibou le risque d'avoir de vrai jumeaux monozygote (1ovule qui se sépare en deux ) est de moins de 0,1 chance pour une fiv (j'avais demander a mon médecin )
:-)
Pour le moment te pose pas la question du nombre et savour ta victoire c'est le plus important pour le moment :-))
0

merci pour l'info mano je savais pas que s'était si peu probable
;=)
0
peggygy

Bjr a tous,
resultat de mon echo a 1 mois +3jours:SURPRISE !on voit 2sacs !!!!! mais pas encore d'embryons, dc je me demande si c'est normal à ce stade?!
0

Le miens de gyneco quand il me disait rien tout allait bien donc savour ta grossesse pour le moment et encore félicitation
0

Tu peux même dire les mois vont être long crois moi tu as pas fini de stresser donc n'oublie pas que le stress c'est pas bon pour tes locataires donc zen :-)))
0