Que faire apres echec de la 4°fiv insi?

dedejuju Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2011 - 28 mars 2011 à 20:25
 TUNISIA - 15 mai 2011 à 17:32
Bonjour,
sa fait 2 ans que j'ai arreter les fiv pour faire une pause (4 fiv incsi 4 grossesses precoses comme disent les medescins)
et la je voudrais refaire une 5° fiv mais helas pas de rembourssement donc je voudrais s avoir ci il y a des aides ... merci et a l occasion ci vous connaisser des personnes qui on passer 4 fiv et qui ont eu un +++++++ sa me donnerai du courage merci a l avance
A voir également:

1 réponse

bonjour dedejuju je fais 3 premiers essai icsi mais negative . j'ai pb de maturation ovocytaire et mari peu de sperme. mon premier geneco n'a pas diagnostiqué mon pb.puis le 3 autre fiv icsi chez un autre geneco?la troisieme fu la bonne et j'ai une fille agée de 2 ans et quatre mois. je refai pour bebé 2icsi positive avec un taux hcg 26 j 15post transfert et puis mallhereusement fc.ce 13mai je eu le resultat de mon 2eme icsi il s'avére negative.je ss trop angoissée mais il faut garder espoir.
0