Transfert embryons congelés

[Fermé]
Signaler
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
-
Bonjour,

J'ai eu un tec lundi midi de 2 embryons qui ont bien repris leur activité après decongélation

Je voudrai des témoignages de tec qui ont été un succès merci d'avance!
A voir également:

48 réponses

faut pas se fier a ce que l'on ressent ou non!!!
dsl je croyais que ct un dimanche le 11... du coup moi c'est mardi!
j'ai bien envie de fair un test urinaire, au moins ca sera un apercu... tu n'as jamais fait de test pipi sur tes autres tec??

faut qu'on essaie de rester zen et penser a autre chose... ca va passer vite cette semaine!!!

bon courage bisous!
7
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou Audrey, oui j'ai eu un seul embryon au stade blastocyste(J6). mon centre transfert un seul blastocyste, rarement deux...oui j'ai un traitement post transfert, les fameux utrogestan et provames. j'attends 11 jours post transfert.

Depuis hier, je suis plutôt bien, je lis, regarde des films...je ne veux surtout pas y penser. Je me dis si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis car la dernière fois la chute a été terrible...

je croise les doigts pour nous
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Coucou
J'espère que tout va bien pour vous toutes
Moi ma crevette va bien a priori c'est une petite fille mais pas encore sur a 100% donc on attend debut juillet pour acheter la layette rose sinon toujours autant de kystes donc je doit toujours faire attention
Bisous a toutes
Salut, moi aussi je suis à j 30 aujourd'hui, je ne ressens rien à part de petites douleurs de temps e temps comme avant les règles...je suis dans une nouvelle phase, au début j'étais positive, puis négative et la positive attitude est revenue. Eh oui c'est bientôt le verdict!! je devais faire ma prise de sang à J11 mais ça tombe un dimanche c'est pour ça que je l'a fait que lundi. un jour de plus mais bon c'est pas grave.

je croise les doigts pour nous. bisous
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Mais non Mano je ne peux pas être enceinte je n'ai pas de symptômes félicitation et bienvenu sur le forum de grossesse a toute sur msn
wow!!!! je vien d'arriver au travail et j'apprend en mem temps que nanadec et audrey ..ENCEINTE!!!! SUPER que c'est merveilleux maintenant il ne reste qu'a profiter de ce que vous avez car vous l'avez gagner dure. pour ma part je vait allez vous lire sur l'autre forum... j'ai encore beaucoup de difficulter alor je vait attendre un peu avant de vous rejoindre ...en attendant je vous embrasse tres tres fort et vous me donner un pincement d'espoir pour continuer quand je trouverait cette force. milier de bizou a vos petit :-) xxx
salut audrey! j'ai fait mon transfert hier, Prise de sang le 11 avril, comment te sens tu?que fais tu pour ne pas y penser...courage
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
48
Bjr nanadec

Contente d'avoir de tes nouvelles! J'espère que le transfert s'est bien passé? Donc toi un seul embryon c'ca?

Bin écoute je me trouve plutôt sereine depuis le transfert alorsque les qq jours avant g t hyper anxieuse! J'essaie de ne pas trop y penser je regarde d'film va sur l'ordinateur fais du ménage...

Et pourquoi fais tu ta prise de sang avant moi? Moi dois attendre 15j! Tu as un traitemen post transfert?

Bon courage Bisous
Messages postés
11762
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2017
3 031
Un peu de patience les filles ne faite pas de test urinaire si c'est un faux négatif vous allez disjoncter de toute façon vous n'êtes plus a 24 h près au pire faite votre pds un jour plus tôt mais plus vous attendez plus vous serez sur du Resultat
Bisous les filles et pleins de pensée +++++++
salut les filles ! contente que vous tenez le coup, profiter en un peu et relaxer vous. nanadec moi la derniere fois la veille de mes regle j'ai vraiment eu les meme symptomes que l'orsque mes regle décolle mais pourtant j'était belle et bien enceinte alors ne t'inquiete pas je croit que notre systheme est encore programé comme ca et comme nous somme enceinte depuis tres peu a ce stade j'ai l'impression que notre systhem continue a etre programmé pour réagir au regle.....mais c'rien de sientifique juste mon expérience d'il y a 3 sermaine alors je vous embrasse et rester heureuse de ce que vous vivez....le bonheur dégage de bonne chose en nous et c'est ce qu'un petit bébé a besoin...:-) :-) xxxxxx
Bjr nanadec!

Comme tu l'as dit plus qu'une semaine d'attente! Sinon je vais plutôt bien je flippe un peu car je ne ressens absolument rien un peu de tiraillemen ds le ventre de tps en tps sinon rien de rien! Je fais au max pour être positive et continuer la vie normalement!

Et toi comment vas tu? Tu fais ta prise dz sang un dimanche? Tu compte faire un test pipi avant?

Bonne journée bisous
coucou audrey, ma prise de sang c'est lundi le 11!!!! !a commence à être long, moi je ne ressens rien à part un peu de tiraillement mais j'ai surtout mon ventre qui gargouille, ça me fait trop flipper car à chaque fois que je vais avoir mes règles ça me le fait. C'est peut être fichu... depuis hier je flippe, j'ai beaucoup pleurer hier mais j'essaie de positiver, pas facile. Aujourd'hui j'essaie de reprendre le dessus!!!on verra bien lundi. Non je ne fait pas de test pipi avant. contente d'avoir de tes nouvelles. bonne journée
Bjr nanadec

Après refexion je ne ferai pas de test pipi je vais attendre la prise de sang de sang mais je ne peux pas la faire avant car il a bien noté sur l'ordo le 12!

Sinon dans l'ensemble ca va parfois optimiste d'autre pessimiste! Et toi comment tu vas?

Bisous
salut, en fait si tu fais une prise de sang ça sera à tes frais, donc pour deux ou trois jours supplémentaires tu peux ne pas y aller, en même temps c'est compréhensible de payer pour être fixer, c'est tellement long...

moi ça va aussi, et comme toi je passe du "coq à l'âne" lol. c'est mon chéri qui me dit ça. Mais c'est un peu normal!

on y arrive. courage à toi
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
48
Les filles donnez moi de vos nouvelles!
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
48
OK moi g de la progesterone et aspegic nourrisson!

Ton embryon est déjà bien développé alors?

Oui croisons les doigts et espérons que dame nature soit clémente!
coucou audrey, alors comment se passe l'attente, le moral est là? encore une semaine d'attente, courage. je croise les doigts pour nous deux. bonne journée
salut les filles! désolé je n'est que l'ordi du travail qui fonctionne. Je suis contente d'avoir de vos nouvelles parcontre. Les filles je vait aller dans le meme sense que mano ...ne faite pas de test urinaire ..moi la derniere fois le taux était tellement bas que la ligne était a peine visible alors j'ai continuer a flipé encore plus alors que si j'avait attendu je n'aurait pas eu a vivre toute ces émotions.... nous en vivons suffisament alors ménagé vous donc un peu!!!! une bonne nouvelle est plus le fun a vivre quand on a la certitude quel est véridique...et rien de mieu q'une pds. bonne chance les filles je vous souhaite le grand bonheur que j'ai eu ...mais avec une belle fin heureuse. millier de bizou a vous toutexxxx
salut les filles, contente de vous lire
Personnellement je ne ferais pas de test, les gargouillement me font assez peur mais bon, on verra je suis à j-6. Audrey étant donné que tu attends 14jours, je pense que tu peux faire une Prise de sans un peu avant, style J11 mais pas de test urinaire. Le moral ça va?
Moi ça va mieux depuis dimanche même si les gargouillement ne passent pas.
Raphi porte toi bien.
Mano, ça pousse? et le decollement çava mieux?

biz
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2011
48
bjr nanadec,

je viens un peu aux nouvelles! comment te sens tu?? pas de pertes ni de saignements??

moi ca va... j'arrive dans la periode ou suis censée avoir mes regles donc je flippe un peu mais j'essaie de rester zen et j'pense a autre chose!!!!

la revelation est proche!!!

gros bisous
bjr raphi, contente d'avoir de tes nouvelles!! comment vas tu? psychologiquement et physiquement??

moi le stress est de plus en plus important surtout quand je suis seule, et mon homme bosse bcp en ce moment...

J-4!!!allez nanadec on y croit on y croit... comment vas tu auj??