Les discussions

elodie DIY et astuces mode

Comment s'habiller quand on est petite ?

Résolu

Bonjour, Je suis une femme de 31 ans, petite (1M52 pour 40kg). Je m'habille assez classe, mais j'adore avant tous les jeans larges à pattes d'eph. J...

49 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2021 par
Yayast
Zo_5146 DIY et astuces mode

Sweatshirt

Bonjour à vous penser vous que pour la taille XLLarge cela irait à un ado qui fait 1.74 et qui pèse 65Kg?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme DIY et astuces mode

Comment garder ses collants + longtemps ?

Bonjour mesdemoiselles et mesdames J'ai achetée une paire de collants il y a deux semaines et ce matin c'est que la deuxième fois que je les mets et ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
Grandwest DIY et astuces mode

Écharpe 50's

Bonjour à tous !    J'aurais besoin de conseils ou d'indications concernant les écharpes dans ces années. J'aimerais tricoté une écharpe pour mon ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme
PakitA DIY et astuces mode

Comment enlever du stylo sur un blouson ?

Résolu

Bonjour, Ma fille n'a pas trouvé mieux que de dessiner des traits de stylo bille sur le manteau en toile de son père. Comment les retirer? merc...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2020 par
leina
Frisette DIY et astuces mode

Machine singer 534 n'entraine plus le tissu

Bonjour, Ma vieille machine singer 534 n'entraîne plus le tissu. Les griffes sont bloquées position basse malgré nettoyage et lubrification. Que fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2020 par
Utilisateur anonyme
laurafan DIY et astuces mode

Comment protéger ma coque de l'autographe

Bonjour, Hier je suis aller à un concert et j'ai fait dedicacer ma coque de téléphone mais si je frotte avec mon doigt dessus îl commence à s'efface...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
fleurileger
Cml407 DIY et astuces mode

Entrejambe de combinaison

Bonjour,  Je fais appel aux couturières ! Alors voilà j'ai une combinaison pantalon dont l'entrejambe est plus basse que Mon entrejambe. Je voulais d...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme
solpauale DIY et astuces mode

Besoin d'astuce attache chausson bébé

Résolu

Bonjour, La fermeture du chausson de bébé s'ouvre sans cesse. Y aurait-il une attache ou astuce pour empècher cette ouverture sachant que c'est un "b...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lucas.gillet DIY et astuces mode

T-shirt de tennis de table

Bonjour, j'ai une question sur mon t-shirt avec des autographes de joueurs, est ce que si je le lave a la machine, les autographes partirons, où est c...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme
Margot0405 DIY et astuces mode

Peinture pour tissu sur semelles de chaussures

Résolu

Bonjour, j'ai voulu faire les chaussures Galaxy, elles sont bien reussies mais le problème étant que j'ai oublié de mettre du scotch de masquage sur l...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2019 par
Utilisateur anonyme
Jesssssss DIY et astuces mode

Bapteme de ma fille

Bonjour tout le monde voilà bientôt approche le bapteme de ma fille... Mais niveau vêtement jesite est ce que sa peut faire bien si je met une robe ro...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Melody DIY et astuces mode

Tache de dissolvant sur ma robe

Résolu

Bonjour,j’ai renversé du dissolvant sur ma robe rose j’ai rincé avec de l’eau etc mais il y a toujours une oreole comment faire’ pour que sa parte

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme
Joshua DIY et astuces mode

Comment enlever taches coupe vent

Bonjour,   J’ai taché mon coupe vent avec du stylos bille. Comment pourrais-je le détacher ?   Merci d avance pour votre aide 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2019 par
Utilisateur anonyme
Violette_JDF DIY et astuces mode

Pull qui perd ses poils

Résolu

Au secours les filles, mon nouveau pull façon angora perd ses poils partout. Mon manteau noir est recouvert d'un duvet blanc :( Des astuces pour évit...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Hamid
lara342 DIY et astuces mode

Le logo de mon tee shirt dérange !

Résolu

Bonjour ! J’espere que vous allez bien, j’ai un petit problème concernant un tee shirt, j’en ai un avec dessus un logo qui me dérange (pas de là à pa...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Tmota DIY et astuces mode

Laver des semelles

Résolu

Bjr j'ai acheté récemment des semelles en maille polyester sur charbon actif que je voulais laver en machine. J'ai choisi un programme à 60° suivi d'...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Ludux DIY et astuces mode

Teinture vêtement multicolore

Bonjour, Je voudrais recolorer une robe de chambre noire en synthétique sans toucher aux parties jaune clair. Pensez-vous que la teinture va épargner...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Sydney Files DIY et astuces mode

Faire rétrécir un pull en coton

Résolu

salut j'amerai savoir comment qu'on fait pour faire rétrécir un pull 100% coton merci pour tout

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Eresena7331 DIY et astuces mode

Jean mal coloré

Bonjour, aujourd’hui j’ai coloré un jean bleu en noir avec une teinture spéciale, cette teinture n’a en revanche pas coloré les couture du jean qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2018 par
Utilisateur anonyme
C.leste DIY et astuces mode

Sos idées de noms pour une nouvelle marque

Salut j'aimerais être plus responsable et donc je me suis dit pourquoi pas créer une marque de vêtements pour les ados? :) le problème c'est que je b...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2018 par
StephanieCasenave
miclo DIY et astuces mode

Comment faire rétrécir un pantalon ?

Bonjour, Je me suis achetée un pantalon en toile taille 48 mais il est trop large aux cuisses. Comment faire pour le rétrécir ? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2018 par
agagana
Claudine1912 DIY et astuces mode

Comment détacher un jean blanc ?

Bonjour, Je viens de faire une tache sur un jean blanc auquel je tiens beaucoup et j'ai peur de l'abîmer en le mettant directement en machine. Auriez...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2018 par
revesetfilles
ChiaraRobert DIY et astuces mode

Problème taille

Bonjour, je fait 1m67 j'ai envie de m'acheter des (nike 95) j'ai peur que sa me grandissent encore plus que je ne le suis déjà !    

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme
Lealea DIY et astuces mode

Traces de maquillage

Bonjour*   Existe-t-il vraiment un démaquillant qui enlève toutes les traces de maquillage, en un seul geste ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
Claudine1912 DIY et astuces mode

Comment faire le tri dans ses vêtements ?

Bonjour, Comme bonne résolution de 2018, je me suis promis de faire un grand nettoyage dans mon placard et de me débarrasser de tous les vêtements qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
lolitadu1
yetifille DIY et astuces mode

Machine à coudre la fourrure

Résolu

Bonjour, je cherche à acquérir une machine à coudre fiable pour la fourrure et le cuir. L'une ou l'un d'entre vous aurait il une suggestion? Merci ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
titi
theresema DIY et astuces mode

Cours de couture

Bonsoir Jeune retraitée donc disponible en journée, je suis à la recherche de cours de couture à prix modéré car les tarifs à l'heure que j'ai trouvé...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
claradecoparis
LOLO26B DIY et astuces mode

Retailler un jean enfant

Bonjour,  Voilà, j'en suis a mon dixième jean pour ma fille qui est extremement mince, et j'ai tout essayé, rien ne va. comment faire pour retailler...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
labricole47
Emma_wddd DIY et astuces mode

Thème nouvel an

Bonjour, pour nouvel an nous avons le thème « duo mythique » auriez-vous des idées pour ce thème  Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
labricole47
Dobze DIY et astuces mode

Restaurer une bulle d'air de sneakers

Bonjour* J'ai des air max 2016 que je souhaiterais mettre au travail. Étant dû que la bulle d'air n est pas discrète pour porter au bureau j aimerais...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2017 par
Utilisateur anonyme
Bruna DIY et astuces mode

Comment laver son maillot de bain

Bonjour, Je me demande comment entretenir son maillot de bain. Je ne sais jamais s'ils peuvent passer à la machine ou s'il vaut mieux les laver à la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Lamia
Résultats 51 - 100 sur un total de 348