Des conseils pour les rondes
Bonjour, j'ai des bourrelets disgracieux et 10 bons kilos en trop, ça me complexe beaucoup :( je veux bien des conseils de rondes comme moi pour tr...
Bonjour, j'ai des bourrelets disgracieux et 10 bons kilos en trop, ça me complexe beaucoup :( je veux bien des conseils de rondes comme moi pour tr...
Bonjour, j'ai un gros souci. j'ai une belle poitrine résultat je ne peux pas porter de soutien-gorge bandeau car ils tombent toujours. pourtant j'ad...
Bonjour à tous et à toutes ! Si vous êtes amateurs de linge ancien tout comme moi, vous saurez certainement comment je dois m'y prendre pour laver et...
Bonjour, Que pensez vous des bijoux fantaisie animaux ? ...
Bonjour à toutes ! J'aimerais savoir si les chemises larges sont bien pour cacher le ventre. J'ai 46 ans et mon ventre me complexe beaucoup, avez-v...
Bonjour, Je souhaiterais refaire ma garde robe. Y a-t-il un endroit où l'on peut être conseillé en fonction de sa morphologie ? Merci.
Je suis brune à la peau claire. Pensez-vous que je peux oser des couleurs pastel type vert d'eau ?
Je suis forte des hanches et des fesses. Comment maigrir bien ? Je maigris toujours du haut et je n'en ai pas besoin. Merci
Bonjour, Faut-il forcément laver sa lingerie à la main ?
Bonjour, Voilà j'ai des mollets forts ..... et la mode est plutôt au jean slim ! Pouvez-vous me dire quelle marque ou quelle boutique proposent d...
Bonjour, Quel jean pourrait correspondre à ma morphologie ? J'ai un petit ventre et un peu de fesses et je mesure 158 cm ! Merci
Moi je met depuis quelques mois des embauchoirs ( certes un peu expensive), avant je mettais des chiffons. Et vous?
Bonjour, Je suis en train de refaire ma garde robe, et j'aurais besoin de quelques conseils... C'est un peu compliqué pour moi car je fais du 44...
Bonjour, Alors que nous pique-niquions tranquillement, j'ai reçu une fiente de pigeon sur ma chemise neuve. Auriez-vous des astuces pour enlever ces ...
Bonjour à toutes, C'est la catastrophe ! Mon flacon de fond de teint liquide s'est ouvert dans ma valise et s'est répandu sur mes vêtements blancs (é...
Bonjour, J'ai une belle poitrine et je trouve que la mode d'aujourd'hui est plus adaptée à celles qui n'en ont pas. J'ai souvent l'air enceinte avec...
Bonjour à toutes, je suis accro aux sacs à main et j'ai une jolie collection. J'ai donc envie d'en changer tous les jours. Mais le hic, c'est que j...
Coucou, J'en rêvais, je l'ai fait, je me suis offert une paire d'escarpins, avec des talons interminables, vertigineux, bref, des talons aiguilles,...
Bonjour, Vu que je suis maman et que j'ai toujours besoin d'un sac de plus pour tous ranger, je cherche un sac en bandoulière qui soit design et pas...
Bonjour, Eh oui, il me semble que les chaussures sont un accessoire qu'il est indispensable de bien marier avec nos tenues. Selon le style, la cou...
J'aurais voulu savoir ce qu'il faut faire pour entretenir des chaussures en cuir tel que des New Rock.
Bonjour, qui peut me donner le "truc" pour redonner son aspect d'origine à mon jean bleu foncé quasiment neuf qui a manifestement reçu une grosse go...
Bonjour, Que ce soit un chouchou dans es cheveux, un bracelet, une ceinture... On a toute un accessoire ou un bijou que l'on ne quitte quasiment p...
Coucou, J'aurais besoin de vos conseils... Je cherche un jean ! Je suis mince, peu, voire pas de hanche, petites fesses, bref, je suis menue,...
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever une tache de fluo sur un maillot ?? Merci d'avance
Bonjour, Moi je ne suis pas grosse, 52 kg pour 1m53 ! ce qui me gène c'est mon abdomen qui est trop gros par rapport au reste alors pas toujours fac...
Bonjour, Mes victoria neuve se sont prises de la javel dessus je suis dégouté des solutions pour mon gros problème?...
Bonjour, Ma petite fille possède un blouson de cuir couleur fauve qu'elle adore mais elle a découvert récemment une tache grasse sur une manche ...
Bonjour, je mesure 1.60m je fais 38 de pantalon mais j ai de la poitrine 95d, exemple si je veux m acheter un tailleur pantalon je suis tres ennuy...
Bonjour, Lorsque l'on regarde le travail des relookeuses, elles parviennent à trouver les couleurs, le style, les formes qui sont les nôtres, et e...
Il y en a marre des squelettes ambulants, une vraie femme en chair, pas seulement avec des os. Dans la vraie vie on est pas comme cela. J'aime la mode...
En regardant les défilés haute couture, j'ai remarqué que les mannequins étaient plus en formes que les années précédentes. Je trouve formidable que c...
Bonjour, mon tour de poitrine 103 et mon tour de hanche 119 , mon tour d'épaule est de 119 je vs remercie bcp par avance.
Personnellement, je trouve une femme "nue" alors qu´elle ne porte pas de bijoux... qu´en pensez vous?
Bonjour, Mes filles viennent de m'offrir un pull en angora qui perd enormement ses poils. Je ne l'ai pas encore porté mais j'appréhende déjà le résul...
Bonjour, j'ai voulu enlever des tâches sur tee-shirt blanc, avec du savon 'lave-mains' : les tâches ont disparues mais sont apparues des auréoles a...
Bonjour, Je suis ronde (1m57 pour 80kg). Je voudrais avoir votre conseil pour les vêtements qui me conviennent... Merci !
Bonjour, comme l'indique mon titre, j'ai une certaine silhouette qui m'amène à me décrire comme une anorexique aux gros seins. Impossible pour moi d'a...
Bonjour, je vais offrir une bague a ma copine pour son anniversaire , c'est la première que je lui offre,mais voici mon problème : j'ai utilisé la tec...
Bonjour, Avez vous des conseils pour ce problème insupportable ? Merci !
Bonjour, Je suis pus que novice en chaussures... Je viens d'acheter une belle paire de chaussures en cuir et j'ai voulu, comme on me l'a conseill...
Bonjour, J'ai une couette piquée, en pure laine de mouton (piquage et garnissage artisanal). Pensez-vous qu'elle puisse être lavée ? A froid ?...
Bonjour, est-ce que comme moi vous pensez que les chaussures en disent long sur votre personnalité ? Je suis tombé sur un article justement qui abor...
Bonjour, J'ai en rendez-vous galant. Et je me demandais, ce que je pourrais porter qui soit à la fois glamour sans être vulgaire ? Des idées ? Merci
Bonjour, Voilà je me pose une simple question ; Pourquoi dès que vous dépassez la taille fatidique du 44, par exemple 46/48 ; Nous les femmes ne...
Bonjour, J'ai un lave linge LG Direct Drive 8 Kgs. Il y a un programme "Lavage à la main / Laine". Est-ce que je peux mélanger des pulls en laine...
Bonjour, j'ai acheté une robe en coton noire avec des motifs bleus et rouges. La vendeuse m'a dit que pour le 1er lavage il fallait la faire tre...
Bonjour, je voudrais vos conseil, svp! voila, j'ai un gros problème: j'ai des hanches très très larges et on va dire que j'ai des fesses pl...
Bonjour, J'ai une veste qui a un peu déteint avec l'âge, et j'aimerais la reteindre, en une couleur tout à fait différente. Pouvez vous me conseil...
Bonjour, J'ai une machine à laver qui peut contenir jusqu'à 8 kgs de linge. Les voilages étant très lègers, comment optimiser le remplissage de m...
Do It Yourself, Créations, Couture, Customisation, Astuces de modeuses...