Les discussions
Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?
RésoluSi comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.
Je suis plutôt petit
Bonjour, Je suis plutôt petit (1,69 m) et cela me gâche un peu la vie. Les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes grands ! Pour ceux qui ont le même...
Comment réparer ma machine à coudre singer
RésoluBonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...
Demande de conseil
Salut, je m'appelle Mairame je suis sénégalaise et j'ai 23 ans. Je travaille mais j'aimerai parallèlement créer mon propre atelier de couture. J'ai t...
Bijoux en or blanc qui jaunissent
Salut les filles ! J'ai plusieurs bijoux en or blanc (une bague, deux bracelets et deux colliers) que j'aime beaucoup et que je mets presque tous les...
Teindre des chaussures mais compensées corde, urgent /!\
Bonjour, j'ai des chaussures mais je n'aime pas la couleur. Je ne sais pas comment teindre la toile de mes chaussures sans teindre mon talon ! Aidez...
Entretien de satin
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec un habit en satin, j'ai un nouveau peignoir en satin, comment l'entretenir?
Éviter que les étiquettes d'un vêtement déchirent
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez des trucs pour éviter que les étiquettes d'un vêtement se déchirent. Je vous met une photo des écriteaux ci-...
Teindre du lurex polyester
bonjour, je désire teindre un vêtement en polyester lurex or car je le trouve trop brillant...que me conseillez vous pour atténuer cet effet or ? ...
Peignoir bambou
Bonjour, ma soeur m'a offert un joli peignoir en bambou, comment l'entretenir? Merci pour vos réponses.
Lancer sa boutique en ligne ?
Bonjour les filles, Alors voila, maman depuis peu je voulais prendre mon courage a deux mains et essayer d'ouvrir un boutique de lingerie en ligne ...
Peignoir fantaisie
RésoluBonjour, c'est quoi exactement le peignoir fantaisie? Merci de me suggérer un site qui en vend en ligne s'il vous plaît, merci!
Vêtement soie
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les tâches un peu jaunâtres sur ma robe de chambre en soie.
Trop vieille pour porter des sweat-shirts ?
Bonjour, Je vais avoir 40 ans et je me demandais si je pouvais encore porter des sweat shirts avec des messages, avec des phrases drôles ou juste un ...
Comment enlever la cire sur mon manteau ?????
Bsr !!! je vous ecrit car jai un gros pb : en fait, en bonne miss catastrophe que je suis jai fait renversé de la cire sur mon manteau... mon préfé...
Tache de chocolat
Bonjour, comment enlever une tache de chocolat sur un peignoir blanc?
Sleeve
bonjour a vous toutes.nouvelle sur ce site.je suis une femme60ans de marseille.j ai pris rendez vs avec hopital nord pour obecite plus40.dur de faire ...
Douleurs doc martens
bonjour! J'ai acheté des doc martens il y a trois jours, mais elles me font super mal au niveau des languettes (haut du pied) Quelqu'un aurait des ...
Comment nettoyer ma veste en cuir ?
Coucou ! jai une veste en cuir marron que jadoreeeee ! seulement il y a des taches dessus et je sais pas trop comment la nettoyer...vous avez des...
Faire rapidement des ourlets de pantalon
J'ai toujours la flemme de faire mes ourlets de pantalon à la main (je n'ai pas de machine à coudre), c'est quoi vos astuces rapides à vous ?
Ugg !!!!! avez vous deja commandé en ligne ?
Bonjour? Connaissez vous un site fiable et sécurisé où on peut trouver des uggs moins cher que sur le site officiel ? Aidez-moi Merci de vos répons...
Teindre bottines marron en noir
Bonjour à tou(te)s, J'ai acheté récemment des chaussures (type bottillons pour homme) en cuir en pensant qu'elles étaient grises mais en fait, il s...
Bottes ugg avec franceboots.com
Bonjour, connaissez-vous ce site? (franceboots.com) Croyez-vous que les bottes sont originales ou des contre-façons? Je viens de commander sans tr...
La gaine......
J'ai envie de m'acheter une gaine mais j'ai peur du côté mémère... Surtout que je n'ai que 27 ans lol ! Vous savez où je peux en trouver une belle ? ...
Laver à 40° du linge avec le symbole 30 °
Bonjour. J'ai beaucoup de vêtements en coton avec le symbole 30 °. Sur ma machine à laver je n'ai pas de programme coton 30°C mais un programme coto...
Vêtements grande taille
Bonjour à toutes, Faisant du 50/52, je suis très limité en terme de vêtement, de modèle et de coupe. Jje voulais savoir si vous connaissiez des sites...
Nettoyage couette
Bonjour, pourriez vous me dire si je peut mettre une couette 2 places dans ma machine LG? merci
Pieds très sensibles
je voudrais des chaussures a talons pas très hauts 5 cm environ mais j'ai les pieds très fragiles je peux pas me chausser comme j'aimerai j'ai les pie...
Votre couleur de sac a main préféré?
Bon je commence, moi je cracke souvent pour le rouge.
Sac cassé
RésoluLa fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?
Ma petite poitrine est inégale
Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté un message sur ce sujet. Seulement je commence à m'inquiéter et de nouveaux conseils seraient les bie...
Comment s'habiller quand on a des formes ?
Bonjour à toutes, Voilà, je suis un peu ronde, et je voulais savoir comment rester stylée en hiver malgré mes formes ? Vous me conseillez quoi comm...
Cacher sa culotte de cheval
Bjr à tte voilà, jai 1 culotte de cheval et jsait pas trop comment faire pour la cacher. Vous avez des tuyaux pr la cacher avc mes fringues ? Me...
Porter des jupes courtes apres un certain age
Bonjour a toutes !!! Je m'appelle Monique et j'ai bientôt 47 ans. Ma fille me dit sans cesse que j'ai plus le droit de porter des jupes courtes a m...
La folie des chaussures
Saluuuuuuut les girls ! En bonne addict de chaussures comme moi, ça vous est déjà arrivé de faire des trucs dingues pour obtenir une paire ? dît...
Est-ce un vrai louis vuitton ?
Salut ! J'ai l'occasion d'acheter un sac Louis Vuitton, j'ai des photos mais j'ai un doute si c'est une contrefaçon ou pas http://image.noelshack....
Peignoir jauni
Bonjour, mon peignoir blanc a jauni, je dois faire quoi pour le blanchir?
Peignoir en soie
Coucou, pourriez-vous me dire comment on entretient la soie? J'ai un nouveau peignoir en soie et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Comment s'habiller quand on est trop mince et trop grande ?
Bonjour à tou(te)s! J'ai un petit souci de "look" à cause de ma morphologie que je trouve vraiment pas très pratique... Je vous explique: -Je su...
Tache sur un peignoir
Bonjour, comment enlever une tache de vin sur un peignoir en satin? Merci!
Aucune jean ne correspond a ma morphologie !
J'ai un énorme problème avec les jeans : je n'arrive pas à trouver celui qui me va ! Le 36 est trop petit, le 38 est trop grand .. Aucune taille ne me...
Besoin d'un conseil
Bonjour, j'ai 25 ans , ma morpho est un V je sais pas comment mettre mon age en avant sans me ruiner ,???? Merci beaucoup
Je ne sais pas comment m'habiller -_-
Bonjour, :) Je vous expose mon problème : J'ai une morphologie un peu moisie ^^ Je suis large d'épaule donc morphologie en V (de face ma carrure ...
Tâche de peinture sur pantalon gris [ urgent ]
Bonjour. J'ai voulu faire de la peinture, mais j'en ai mis sur mon nouveau pantalon gris ! C'est une catastophe, que mettre dessus ??? Cordialement...
Sac pour la rentrée des classe
Salut tout le monde! Je rentre en 3ème et je voudrais un sac à dos et je sais pas du tout quelle marque prendre! J'ai un peu style de garçon manqué m...
Les chaussures pour les femmes
RésoluBonjour, Je trouve que souvent les chaussures des femmes ne sont pas doux pour les pieds, qu'en pensez-vous?
Pull en cachemire qui bouloche
RésoluBonjour, J'ai de "bouloches" sur mes pulls en cashmire, et une amie m'a conseillé de les laver à la main, contrairement à se qui est noté sur l'ét...
Quels vêtements pour masquer mes poignées d'amour
Bonjour, Comment masquer mes poignées d'amour ?