Les discussions

halat DIY et astuces mode

Un patron pour un gilet

Résolu

Bonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
valerie4812 DIY et astuces mode

Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?

Résolu

Bonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2015 par
enfernisia
Chatou27613 DIY et astuces mode

Nettoyage cuve

Bonjour, Je suis très contente de mon lave-linge. Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve. Dans le manuel, il est demandé de mettre de la j...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
chantou 1968 DIY et astuces mode

Machine a coudre cosson

Bonjour, je voudrais savoir comment monter les griffes de ma machine cosson 6310 ,merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
stf_jpd87
helene7241 DIY et astuces mode

Bonsoir

Bonjour , j'ai 2 machines à coudre une Toyota et une Toyota super jean . je travaille le plastique depuis longtemps et d'un seul coup le fil du des...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
stf_jpd87
MarieDoudou1 DIY et astuces mode

Problème machine à coudre

Ma machine à coudre, une Pfaff électronique, ne fait pas le zigzag de temps en temps, sans raison. J'en ai assez de payer 75€ pour la faire répare...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2015 par
stf_jpd87
Noat DIY et astuces mode

Cours particuliers+achat machine

Bonjour tout le monde Je suis a paris jusqua jeudi (je vis a l'etranger) et je voudrais prendre des cours de couture mais qui s'orientent uniquemen...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2015 par
stf_jpd87
frimoussejoe DIY et astuces mode

Couture machine a coudre

Résolu

Bonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87
Maevinest DIY et astuces mode

Point zig zag sur lycra avec singer 760

Bonjour, Je possède une Singer 760 ( pour laquelle j'ai déjà reçu de l'aide précieuse sur ce forum ). Je suis bloquée avec le point zig zag : je so...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2015 par
stf_jpd87
ELIANE DIY et astuces mode

Où s'habiller quand on fait un 50/52 ?

Résolu

Si comme moi vous avez des problèmes pour vous habiller, mais que vous ayez trouvé une solution : dites moi vite où ? J'habite en Bretagne.

64 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
bèbècinq
toutdoucement DIY et astuces mode

Je suis plutôt petit

Bonjour, Je suis plutôt petit (1,69 m) et cela me gâche un peu la vie. Les femmes ne s'intéressent qu'aux hommes grands ! Pour ceux qui ont le même...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2015 par
toutdoucement
cinom77 DIY et astuces mode

Comment réparer ma machine à coudre singer

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à coudre Singer achetée neuve en 1959 que j'utilise avec le moteur électrique fourni à l'époque. Elle a toujours bien fo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2015 par
stf_jpd87
mahera92 DIY et astuces mode

Demande de conseil

Salut, je m'appelle Mairame je suis sénégalaise et j'ai 23 ans. Je travaille mais j'aimerai parallèlement créer mon propre atelier de couture. J'ai t...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
mahera92
Bénédicte DIY et astuces mode

Bijoux en or blanc qui jaunissent

Salut les filles ! J'ai plusieurs bijoux en or blanc (une bague, deux bracelets et deux colliers) que j'aime beaucoup et que je mets presque tous les...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
Lyly3476
lilih88 DIY et astuces mode

Entretien de satin

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait avec un habit en satin, j'ai un nouveau peignoir en satin, comment l'entretenir?

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Bref
Marine DIY et astuces mode

Soutien-gorge

Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un balconnet et une forme corbeille ?

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
SISSI
peilline DIY et astuces mode

Teindre du lurex polyester

bonjour, je désire teindre un vêtement en polyester lurex or car je le trouve trop brillant...que me conseillez vous pour atténuer cet effet or ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Lucioleee
aurore850 DIY et astuces mode

Peignoir bambou

Bonjour, ma soeur m'a offert un joli peignoir en bambou, comment l'entretenir? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
Noemy87
Korine69 DIY et astuces mode

Lancer sa boutique en ligne ?

Bonjour les filles, Alors voila, maman depuis peu je voulais prendre mon courage a deux mains et essayer d'ouvrir un boutique de lingerie en ligne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Korine69
elvinaG DIY et astuces mode

Peignoir fantaisie

Résolu

Bonjour, c'est quoi exactement le peignoir fantaisie? Merci de me suggérer un site qui en vend en ligne s'il vous plaît, merci!

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
elvinaG
lorette90 DIY et astuces mode

Vêtement soie

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever les tâches un peu jaunâtres sur ma robe de chambre en soie.

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
lorette90
adrienne2015 DIY et astuces mode

Tache de chocolat

Bonjour, comment enlever une tache de chocolat sur un peignoir blanc?

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
lalamarais
fatya15 DIY et astuces mode

Sleeve

bonjour a vous toutes.nouvelle sur ce site.je suis une femme60ans de marseille.j ai pris rendez vs avec hopital nord pour obecite plus40.dur de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
fatya15
eamrj DIY et astuces mode

Douleurs doc martens

bonjour! J'ai acheté des doc martens il y a trois jours, mais elles me font super mal au niveau des languettes (haut du pied) Quelqu'un aurait des ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
stf_frmu
ArielleP1 DIY et astuces mode

Comment nettoyer ma veste en cuir ?

Coucou ! jai une veste en cuir marron que jadoreeeee ! seulement il y a des taches dessus et je sais pas trop comment la nettoyer...vous avez des...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Gala
Elisa DIY et astuces mode

Faire rapidement des ourlets de pantalon

J'ai toujours la flemme de faire mes ourlets de pantalon à la main (je n'ai pas de machine à coudre), c'est quoi vos astuces rapides à vous ?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
the_freddox DIY et astuces mode

Teindre bottines marron en noir

Bonjour à tou(te)s, J'ai acheté récemment des chaussures (type bottillons pour homme) en cuir en pensant qu'elles étaient grises mais en fait, il s...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
the_freddox
janebelfort DIY et astuces mode

Bottes ugg avec franceboots.com

Bonjour, connaissez-vous ce site? (franceboots.com) Croyez-vous que les bottes sont originales ou des contre-façons? Je viens de commander sans tr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
helene9014 DIY et astuces mode

Vêtements grande taille

Bonjour à toutes, Faisant du 50/52, je suis très limité en terme de vêtement, de modèle et de coupe. Jje voulais savoir si vous connaissiez des sites...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
pallasathena
Antiboise06 DIY et astuces mode

Nettoyage couette

Bonjour, pourriez vous me dire si je peut mettre une couette 2 places dans ma machine LG? merci

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louloutte2001
s58 DIY et astuces mode

Pieds très sensibles

je voudrais des chaussures a talons pas très hauts 5 cm environ mais j'ai les pieds très fragiles je peux pas me chausser comme j'aimerai j'ai les pie...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
s58
Karen DIY et astuces mode

Sac cassé

Résolu

La fermeture de mon sac préféré s'est cassée. Qu'est-ce que je peux faire ? Des astuces ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
marilinjacques
Celeste99 DIY et astuces mode

Ma petite poitrine est inégale

Bonjour, il y a quelques mois j'avais déjà posté un message sur ce sujet. Seulement je commence à m'inquiéter et de nouveaux conseils seraient les bie...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Pinkmorgane
Bulma DIY et astuces mode

Cacher sa culotte de cheval

Bjr à tte voilà, jai 1 culotte de cheval et jsait pas trop comment faire pour la cacher. Vous avez des tuyaux pr la cacher avc mes fringues ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
negress973
Résultats 151 - 200 sur un total de 348