Les discussions

Bruna DIY et astuces mode

Comment laver son maillot de bain

Bonjour, Je me demande comment entretenir son maillot de bain. Je ne sais jamais s'ils peuvent passer à la machine ou s'il vaut mieux les laver à la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2017 par
Lamia
marie DIY et astuces mode

Coupure di fil

Bonjour, Je posséde une machine à coudre de la marque LIFETEC LT 10964 W 41/06. Le fil se coupe au bout de 2 à 3 points. J'aurai aimé savoir pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme
Didine DIY et astuces mode

Cosplay

Bonjour, Je suis une grande fan de manga et j'aimerais confectionner mon costume moi, et comme c'est la première fois, auriez vous des recommandation...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Mistinguetre
Zebbzh DIY et astuces mode

Emmanchure robes

Bonsoir ! J'ai acheté par correspondance une robe et ... Apparemment je vois qu'il y a un problème ! Je ne sais pas si elle est trop grande ou trop ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Crashounette
cara DIY et astuces mode

Réparation d'un accroc

Bonjour, pourrais-je savoir comment réparer un petit trou dans un tee-shirt, sans que cela se voit ? merci par avance de votre réponse. Cdlt

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Crashounette
Tinalinali DIY et astuces mode

Enlever une tache sur un polo

Bonjour,  Jai récemment acheter un polo et je l'ai porter une fois et puis je l'ai laver en sortant de la machine je remarque qu'il y a une tâche roug...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Paul-Bernard
Alordy DIY et astuces mode

Livre

Résolu

Bonjour tout le monde. tres longtemps j'ai constaté mes veste a hommes ne sont pas tres classiques apres l'achevement, j'aimerais touver un livre ou u...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2017 par
Utilisateur anonyme
jh DIY et astuces mode

Linge déteint

Bonjour, comment puis-je récupérer une machine de linge syntétique qui a déteint en rose

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Crashounette
catherineS2 DIY et astuces mode

Un bijou en gemme avec un seul trou

Bonjour, j'ai un bijou en gemme avec un petit trou en haut,  à porter en pendentif.   Comme celui d'en dessous mais sans le métal au dessus. Y a t ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme
Magdunum DIY et astuces mode

Lifetec lt 8709

Bonjour J'essaie dutiliser une machine lifetec LT 8709 mais l'aiguille ne remonte pas le fil du dessous ! Merci de m'aider, je crois que je ne suis ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
stf_jpd87
choucou1628 DIY et astuces mode

Astuces anti bouloches

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez des astuces pour enlever ou éviter les bouloche sur les vêtements. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Stopish DIY et astuces mode

Gilet au crochet.

Bonjour, depuis quelques jours je voudrais me faire un gilet au crochet. Mais je ne sais pas comment faire et quand je commence les carrer petit à pet...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Stopish
Dorianeee DIY et astuces mode

Tache de javel

Bonjours, j'ai une petite tache de javel sur une veste kaki comment s'en debarasser svp ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Dorianeee
lili2088 DIY et astuces mode

Lavage de soie

Résolu

Bonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp  Mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
lili2088
Edenmelba DIY et astuces mode

Nouvelle machine à coudre

Bonjour a toutes, Je rentre de vacances passées en Belgique et j ai trouvé une MAC singer tradition 2282 neuve a 89 euros. Bien sur je l ai ache...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
LUCKY800
chesini DIY et astuces mode

Bruit de ronflement sur bernina 530

Bonjour, Mon Bernina 530 produit un bruit de ronflement quand j'allume la machine et égalemant quand elle démarre à coudre. Est-ce que ce bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2016 par
stf_jpd87
Marine956 DIY et astuces mode

Des conseils pour bien faire les soldes ?

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous je suppose, je suis trop contente que les soldes aient enfin commencés. Comme je prévois de faire quelques ac...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bleubleuuuu
Aicha42 DIY et astuces mode

Notice lifêtes lt87 09

Résolu

Bonjour, Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
stf_jpd87
Anais2511 DIY et astuces mode

Quelles baskets choisir pour une ado ?

Résolu

Bonjour Je ne sais pas quoi acheter comme baskets à une ado de 13 ans. J'hésite vraiment entre des Nike Air Force 1 ou des Adidas Stan Smith (et po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
enzopgs
minoute! DIY et astuces mode

Linge déteint

Bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai voulu lavé ma robe récemment acheté pour le mariage de mon amie et cata à la sortie de la machine. la robe a plus...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Versatile @@@
roberto DIY et astuces mode

Panne machine lifetec b

Bonjour, Machine en panne sans motif valable tout est bloquer,j ai lever les caches débrancher la commande du moteur point de vue mécanique le blocag...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
stf_jpd87
Sha81 DIY et astuces mode

Comment nettoyer des baskets blanches ?

Résolu

Bonsoir, voilà j'ai des petites baskets blanches de marque et en fait, avec le temps, elles sont très très sale et, en les passant à la machine à lave...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2016 par
mbouthierdelatour
clairettegoulven DIY et astuces mode

Comment slimer un pantalon ?

Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de rétrécir la largeur des jambes d'un pantalon. Avez-vous des astuces faciles ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
tchoukouta
mamy40300 DIY et astuces mode

Probleme d enfilage automatique

Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème à résoudre. Je viens d'acheter une machine à coudre PFAFF 1080S aujourd'hui et j'ai voulu l'essayer, ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
stf_jpd87
Laurii DIY et astuces mode

Housse de camping car

Résolu

Bonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
stf_jpd87
Blondinette! DIY et astuces mode

Comment se mettre en valeur ?

Résolu

Bien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
NANOU69
belin6180 DIY et astuces mode

Morphologie

Bonjour, Je n'arrive pas à définir ma morphologie (A, V, etc..). Pouvez vous m'aider? Voici mes mensurations tour d'épaules: 109cm tour de poi...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Kassandre09
Résultats 101 - 150 sur un total de 350