Les discussions
Gilet au crochet.
Bonjour, depuis quelques jours je voudrais me faire un gilet au crochet. Mais je ne sais pas comment faire et quand je commence les carrer petit à pet...
Soquettes qui roulent dans la chaussure...
Bonjour à tous ! A chaque fois que je mets des soquettes, la même chose se produit. Celle-ci roule sur elle-même jusqu'aux orteils, à chaque pas. De...
Tache de javel
Bonjours, j'ai une petite tache de javel sur une veste kaki comment s'en debarasser svp ? -- Posté depuis CCM Live forum pour Android
Lavage de soie
RésoluBonsoir, J'ai une nuisette en soie est je voudrais savoir si le programme de mon lave-linge "soie et voilage à 30 degré" était convenable ? Svp Mer...
Machine à coudre singer
Bonjour, Quand je branche ma machine , elle s'emballe toute seule!! quoi faire?
Comment réparer un petit trou dans un t-shirt en maille fine
Bonjour, Comment réparer un minuscule trou dan un t-shirt en maille fine ? Merci.
Nouvelle machine à coudre
Bonjour a toutes, Je rentre de vacances passées en Belgique et j ai trouvé une MAC singer tradition 2282 neuve a 89 euros. Bien sur je l ai ache...
Bruit de ronflement sur bernina 530
Bonjour, Mon Bernina 530 produit un bruit de ronflement quand j'allume la machine et égalemant quand elle démarre à coudre. Est-ce que ce bruit ...
Des conseils pour bien faire les soldes ?
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous je suppose, je suis trop contente que les soldes aient enfin commencés. Comme je prévois de faire quelques ac...
Notice lifêtes lt87 09
RésoluBonjour, Mon père m'à acheté en brocante une machine à coudre lifetec lt8709 elle fonctionne très bien mais je n'ai pas le mode d'emploi (je voudrai...
Help ! comment enlever les bouloches ???
Cc ! J'adore la maille et mes petits pulls que j'essaye d'entretenir (j'utilise du Mir Laine je sèche à plat) et pourtant j'ai toujours des bouloch...
Quelles baskets choisir pour une ado ?
RésoluBonjour Je ne sais pas quoi acheter comme baskets à une ado de 13 ans. J'hésite vraiment entre des Nike Air Force 1 ou des Adidas Stan Smith (et po...
Linge déteint
Bonjour à toutes et tous. Voilà j'ai voulu lavé ma robe récemment acheté pour le mariage de mon amie et cata à la sortie de la machine. la robe a plus...
Panne machine lifetec b
Bonjour, Machine en panne sans motif valable tout est bloquer,j ai lever les caches débrancher la commande du moteur point de vue mécanique le blocag...
Comment nettoyer des baskets blanches ?
RésoluBonsoir, voilà j'ai des petites baskets blanches de marque et en fait, avec le temps, elles sont très très sale et, en les passant à la machine à lave...
Comment enlever du chewing-gum sur un vêtement ?
RésoluBonjour, Que faire dans cette situation s'il vous plait ? ...
Comment raccourcir les franges de ma jupe ?
Bonjour, Une petite question en couture : existe-t'il une "combine" pour raccourcir facilement et régulièrement les franges trop longues sur une j...
Problème de fils sur ma surjeteuse singer 14sh754
Bonjour, j'ai un problème avec ma surjeteuse modèle Singer 14SH754 : Le fils du boucleur inférieur (jaune) ressort au niveau du guide fils numéro 6. ...
Comment enlever des tâches de graisse ?
Bonjour, J'ai deux tâches de graisse sur un anorak. Je l'ai lavé mais les tâches toujours là. Comment faire ? Merci.
Comment éviter les peluches sur mon manteau ?
Bonjour, Je possède un manteau en peau retournée avec doublure façon peau de mouton mais celle-ci perd ses poils ou laisse des peluches. Avez-vous...
Comment raccourcir des manches trop longues ?
Bonjour, J'ai une veste dont les manches sont trop longues. Avez-vous des astuces pour les faire rétrécir ? Merci.
Dois-je continuer à porter mes vans blanches ?
Bonjour à tous, J'ai un petit problème : je me suis achetée des chaussures Vans blanches avant que la vidéo "Damn Daniel" ne soit mise en ligne (je...
Où trouver la notice du modèle bernina 1004 en français ?
Bonjour, J'ai trouvé le mode d'emploi en anglais pour ma machine à coudre Bernina 1004, mais comme j'ai un peu de peine avec l’anglais, je serais ...
Adoucir et assouplir serviettes de toilette
Bonjour, Bonjour à toutes. Pourriez-vous me donner un truc afin que mes serviettes de bain soient plus douces !!? En effet, malgré l'asssouplissa...
Comment slimer un pantalon ?
Bonjour, Je cherche la façon la plus simple de rétrécir la largeur des jambes d'un pantalon. Avez-vous des astuces faciles ? Merci
Probleme d enfilage automatique
Bonjour, je suis nouvelle et j'ai un problème à résoudre. Je viens d'acheter une machine à coudre PFAFF 1080S aujourd'hui et j'ai voulu l'essayer, ma...
Comment faire pour avoir un visage sans boutons
bonjour sil vous plait j aimerais savoir comment j devrais faire pour eviter les boutons sur le visage et l;exces de sebum
Housse de camping car
RésoluBonjours . Je souhaite refaire les 4 housse des banquette de mon camping car . J'ai d'abord pensé à les faire faire sur mesure car je ne connais pas d...
Machine à coudre lifetec lt 8709
Bonjour, sur cette machine ma femme rencontre une difficulté : l'aiguille ne remonte pas le fil inférieur . Elle serait heureuse si une utilisatrice d...
Comment se mettre en valeur ?
RésoluBien le bonjour tout le monde ! Voici mon problème : Du haut de mon mètre 78 et de mes 47 petits kilos, je subis au quotidien les remarques de me...
Astuce de couture
je cherche technique de couture
Comment retrecir les jambes d' un jean
bonjour je voudrais savoir comment retrecir les jambes d' un jean a la machine a coudre s'il vous plait sachant que je suis debutante
Morphologie
Bonjour, Je n'arrive pas à définir ma morphologie (A, V, etc..). Pouvez vous m'aider? Voici mes mensurations tour d'épaules: 109cm tour de poi...
Formation de couture
Bonjour, je suis à la recherche d'une ecole de couture sur nimes, je connais la basse et j'aimerais me performer plus merci
Tâche de javel
Bonjour, Sos j'ai tâcher la broderie du Abaya de mon marie comment faire pour la réparé ?
Recherche quelqu'un pour m'apprendre à coudre près de serris 77
Bonjour, J'aimerai trouver un cours de couture ou même un groupe avec des personnes souhaitant partager leur passion et connaissances dans le doma...
Un patron pour un gilet
RésoluBonjour, je voudrais svp les explications d'un gilet en forme arrondis et si c'est possible un patron merci
Les réunions lingerie : qu'en pensez vous ?
RésoluBonjour les filles, Je voulais avoir votre avis sur la vente de lingerie à domicile, les réunions entre copines etc ... J'ai découvert en al...
Nettoyage cuve
Bonjour, Je suis très contente de mon lave-linge. Je désirerai procéder au nettoyage de la cuve. Dans le manuel, il est demandé de mettre de la j...
J'ai les hanches trop larges, comment m'habiller ?
RésoluBonjour, j'ai des difficultés à m"habiller,je trouve que rien ne me va.Je suis petite(1,50m),et mon bassin est large.Que ce soit une jupe,une robe(...
Prix poir broder une robe en crystal cher lesage à paris ?
Bonjour ,alors je suis désigner et je dessine beaucoup de robes style Murad Zuhair ,etc... (Je suis un peut un mini Elie Saab :) ...) et j'aimerais fa...
Machine a coudre cosson
Bonjour, je voudrais savoir comment monter les griffes de ma machine cosson 6310 ,merci par avance
Recherche personne pour créer une ligne de vêtement
Coucou tous le monde je m'appelle Mèlissa j'ai 20 ans et je suis jeune styliste, je dessine des vêtement. Je suis entrain de préparer une sorte de bo...
Bonsoir
Bonjour , j'ai 2 machines à coudre une Toyota et une Toyota super jean . je travaille le plastique depuis longtemps et d'un seul coup le fil du des...
Problème machine à coudre
Ma machine à coudre, une Pfaff électronique, ne fait pas le zigzag de temps en temps, sans raison. J'en ai assez de payer 75€ pour la faire répare...
Cours particuliers+achat machine
Bonjour tout le monde Je suis a paris jusqua jeudi (je vis a l'etranger) et je voudrais prendre des cours de couture mais qui s'orientent uniquemen...
Bonjour,où trouver un patron de soutien gorge en français merçi
je fais une taille 100d
Couture machine a coudre
RésoluBonjour, j ai une machine a coudre pfaff 7570 elle commence a me donner des maux de tête le pied descends lentement et même des fois j ai p...
Point zig zag sur lycra avec singer 760
Bonjour, Je possède une Singer 760 ( pour laquelle j'ai déjà reçu de l'aide précieuse sur ce forum ). Je suis bloquée avec le point zig zag : je so...
Comment enlever une tache d'herbe sur un vêtement ?
RésoluBonjour, J'aimerais avoir des conseils pour enlever le vert de l'herbe sur les pantalons. Merci