Les discussions
Comment ce debarasser,de ces intrus
RésoluCOMMENT CE DEBARASSER D,UNE ANCIENNE MAITRESSE DE MON ...... QUI APRES 12Ans me fait encore chier MOI...............
Inscrire ma fille au wall street institute ?
L'anglais de nos jours c'est très important et pour être honnête notre fille n'a pas un bon niveau. C'est vrai q'uelle n'est qu'au collège mais avec m...
Céline dion a eu une fille ou un garçon
Céline Dion était en Seite . hier elle a accoucher d'une fille ou un garçon?
Qui peut m'aider dans mes recherches généalogiques ?
je recherche une liste de prisonniers annee 1940 1941 frontstalag 181 saumur I am looking for a list of Prisoners of French prisoners above please ...
L'adolescence est-elle difficile pour les parents ?
L'adolescence est-elle difficile pour les parents ?
Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?
Aimez-vous les fêtes de fin d'année ?
Je voudrais te retrouver
parler de nos bons et mauvais moments
Pourquoi la vie est si cruelle
Résoluperdu mon mari que jai aimais mais pense a mon premieramour je suis au bout du rouleau deja 2 tentative desuicides aidez moi merci mech...
Comment faire pour contacter mon père ?
Comment approcher une personne d'environ 85 ans qui semble être votre père et ne vous connait pas, ne vous a jamais vu et en plus ne sait pas qu'il a ...
Ne trouvez-vous pas stupide d'appeler les vieilles personnes "papi" ou
Moi si. Ce terme indéterminé et stupide est pourtant quasi universel. Moi, c'est pépé, et quand il y en a qui me traitent papi (faut il un y ?), je n'...
Utiliser la tv comme baby sitter, qu'en pensez-vous ?
RésoluJe suis pour regarder la télé en famille et maintenir le dialogue, et vous ?
Comment calculer ma retraite ?
RésoluEtant anciens apprenti à la SNCF je voudrais savoir le nombre de trimestres valides pour le calcul de la retraite (apprenti en 09/1972-06/1974 à Tergn...
Où est la prudence dans les manifestation publiques ?
RésoluLa France étant en alerte rouge concernant les risques d'attentats. ...
Pourquoi la vie est-elle une succession d'épreuves ?
RésoluLa vie est une succession d'épreuves. Pourquoi ? Merci pour vos réponses qui vont certainement m'éclaircir. ...
Ai-je droit à un autre congé parental ?
J'ai eu un congé parental du 1 décembre 2006 au 30 juin 2009. Mon congé maternité pour mon 3è enfant a commencé le 2 juillet 2009, soit 1 journée sans...
Quelles sont les qualités que les hommes recherchent chez une femme et vice vers
RésoluMerci et bonne journée.
Comment se défendre auprés d'une banque sans faire appel à un avocat que je ne p
Comment se défendre auprés d'une banque sans faire appel à un avocat que je ne peux payer.
Croyez-vous que la déception ne vient jamais des autres, mais de notre propre ju
Personnellement, j’y crois ! Bonne journée.
Pourquoi le monde devient-il égoïste ?
Pourquoi le monde devient-il égoïste ?
Quel president ( e) pour les elections de 2012?
QUEL PRESIDENT ( E) pour les elections de 2012?
Famille lambert je recherche des photos de cette famille h
famille lambert je recherche des photos de cette famille h
Qui se souvient de l'auberge-épicerie de mme delos à st-jammes dans la sarthe en
Qui se souvient de l'auberge-épicerie de Mme Delos à St-Jammes dans la sarthe en 1947
Selon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? pour
RésoluSelon vous, est-ce qu’il vaut mieux vivre avec des remords ou des regrets ? Pourquoi ? Bonne journée
Le bonheur dépend-il de nous ou de notre entourage ? ou des deux ? merci
Le bonheur dépend-il de nous ou de notre entourage ? Ou des deux ? Merci
Je voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
RésoluJe voudrais avoir des idées pour un cadeau de baptême pour un garçon, merci.
Comment est-il possible de détester quelqu'un en 48 h ?
RésoluComment une famille aimante peut-elle retourner sa veste subitement en 48 heures ? Pas de motif ? Etait-ce vraiment une famille aimante ? Cela vous es...
Qui comme moi trouve les soirées longues à cause de la maladie de son mari ?
... suite à un avc.
Je ne suis pas à l'aise à la maison, que faire ?
Je sens que je n'ai pas ma place, que je suis de trop... que me conseillez-vous de faire ?
L'âge et la dépression peuvent-ils tout excuser ?
bonjour, j'ai dans mon entourage proche une personne âgée (77 ans) qui a eu à deux reprises en l'espace d'un an, des propos blessants et insultants à...
Quant couper mes rosier
quant couper mes rosier
Chercher quelle qu un dans un departement
prendre un departement et mettre un nom ...
Je souhaiterais savoir de quelle origine est mon nom et recherche de personne po
je souhaiterais savoir de quelle origine est mon nom et recherche de personne portant ce nom
Que pensez vous des contrats cae cui ect..pour les demandeurs d emploi?
Résoluje termine mon contrat CAE de 2 ans et vous que pensez vous de ces contrats!!
Connaissez-vous des associations pour enfants handicapés moteurs ?
Je dois faire un dossier thématique sur le sujet. Merci.
Aimerais retrouver anciennes camarades de classe cm1cm2classe groupe st denis b
aimerais retrouver anciennes camarades de classe cm1cm2classe groupe st denis b lancy
Moins d'heures d'accompagnement pour les élèves handicapés : trouvez-vous cela n
L'académie de Nantes a décidé de diminuer les heures d'aide à l'accompagnement scolaire des enfants handicapés. Les parents ont créé un collectif de s...
Pourquoi le bébé pleure à sa naissance ?
Pourquoi le bébé pleure à sa naissance ?
Quel caractère associe-t-on à une femme ?
Quel caractère associe-t-on à une femme ?
Suis je obligée de payer un avocat et àquel prix pour déclarer officiellement mo
suis tutelle de ses biens c'est à dire 25000£ sur un compte à la suite d'unhéritage il y a 20ans.Ce n'est peutetre pas grand chose pour certains ! Si ...
Préférez vous vacances montagne ou mer
préférez vous vacances montagne ou mer
Etes vous fière .......
Résolud'avoir votre famille ......vos enfants ... petits enfants pour moi , c'est le plus grand bonheur de ma vie . je ne croyais pas en être capable . j...
J'ai retrouvee ma maman enfant sur une photo de classe
comment dire que c'est ma maman sur une photo de classe ? Merçi a tous
Besoin d'aide pour nous aider à rechercher mon petit cousin qui a disparu à mars
RésoluMon cousin s'appelle Antoine Baltazar, il a disparu depuis mercredi 25 Août à marseille, il était vétu d'un polo noir et d'un short vert il n'a pas de...
Etes-vous stressée par la rentrée scolaire de vos enfants ?
Etes-vous stressée par la rentrée scolaire de vos enfants ?
Cherche conseil pour une véranda
Résoluje suis toujours indécise pour la toiture, verre ou polycarbonate?
Combien avez vous de connaissances ou amis ? sur copains d'avants
Résoluquelle place occupe t-ils ? ...
Qui tout comme moi en a marre des langues de viperes ?
SURTOUT QUAND C EST EN PLUS DANS LA FAMILLE