Quelles sont les qualités que les hommes recherchent chez une femme et vice vers
Résolu
A voir également:
- Quelles sont les qualités que les hommes recherchent chez une femme et vice vers
- Tension normale femme - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Quelles sont les conséquences de trop faire l'amour chez l'homme ? - Accueil - Sexualité
- Quelles sont les conséquences d'une femme qui ne fait pas l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Libido femme - Accueil - Sexualité
17 réponses
Ce que j'apprécie le plus chez une femme : sa tendresse... comme un printemps permanent de douceur dans ma vie !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Les femmes qui aiment savent aimer ce qui n'est pas tj le cas des hommes. Les femmes savent se montrer tendres, câlines, gentilles, taquines, délicieusement polissonnes, compréhensives...et surtout amoureuses
Qu'il m'aime comme je suis et non comme il voudrait que je sois. Que nous ne voyons que nos qualités et non" tous nos défauts". De l'humour, de la gentillesse et beaucoup d'amour à donner.
L'humour, l'honnêteté, la sincérité, qu'il soit propre, travailleur, et ensuite l'alchimie fait que parfois tout n'est pas réunit mais c'est celui-là qui nous plait. J'aime aussi qu'il m'écoute et que nous puissions partager et discuter nos points de vue.
ETRE al'écoute de l'autre; tolèrance, patience, gentillesse,et surtout,une douceur et une compréhension vis a vis de l'autre! est ce possible entre deux etres de sexe opposé? L'homme et la femme sont ils fait pour vivre ensemble??
L'attention, donner et recevoir beaucoup d'amour, aimer rire, prendre le temps de vivre ensemble, profiter de la vie ...être proche l'un de l'autre à tout moment...