Les discussions
Comment réagir face à une trahison ?
RésoluCela fait deux ans que je vis avec quelqu'un et aujourd'hui il admet avoir fait la plus grande trahison à mon égard et que ça a commencé depuis déjà u...
Arrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? merci !
RésoluArrivez-vous à pardonner et à oublier facilement ? Merci !
Nous sommes grand mère des mèmes petite filles
nous avons toutes les deux les mèmes petites fille? entre nous deux quelle parentée? ...
Qu est ce qui est le plus important dans la vie
on la a cotes
Comment trouver des cousins perdu de vue depuis 1976
ayant vecu en algerie jusqu'a l(age 5ans ou 6ans depuis j'ai aucune nouvelle en cette periode ils habitaient en france 23 rue brea paris 75000 si je m...
Les enfants et le petit déjeuner
Bonjour. Parfois, mes neveux et nièces viennent chez moi et c’est une bagarre pour les mettre à table et leur faire prendre leur petit déjeuner. Pouve...
Comment poser un col a une chemise
j'ai fait une chemise pour la country et la pose du col ne me plait pas puia comment poser les pressions avec le marteau je ne fais que les ecraser ...
Adopter un enfant à l'étranger : vos témoignages
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont fait la démarche pour adopter à l'étranger. A l'heure actuelle, les rendez-vous avec psy et ...
Je souhaiterais avoir des conseils sur un divorce difficile
On m'a que sur Copains, je pourrais trouver des personnes qui ont vécu des phases difficiles comme moi. N'hésitez pas à me contacter. De plus, on m'a ...
Pourquoi doit-on perdre les personnes que nous aimons le plus au monde ????
Pourquoi doit-on perdre les personnes que nous aimons le plus au monde ????
Reconquerire un mec
Coucou je voudrai savoir comment je pourrai reconquerire un mec qui compte beaucoup pour moi et a qui je compter beaucoup avant mais un jour il ma dit...
Comment fait-on pour rechercher personnes ou famille quand on est de la ddass ?
Mon mari est de la DDASS et ne connaît que le nom de sa mère.
Avez vous encore les arbres généalogique si vous en avez créé sur copain d'avant
je n'ai plus le mien :-(
Est il vrai que le café au lait est nocif ?
est il vrai que le café au lait est nocif ?
Des idées pour mieux vivre à la retraite ?
... dans le cas d'une retraite à 55 ans ?
Hier pour le premier tour je ne suis pas allee voter.
Degouter,deprimer,pour l'instant je ne vois pas mon avenir et celle de mes fils avec bonheur. Je prendrais peut etre une autre decision au prochain to...
En france, quand on se marie sans contrat, et en cas de divorce, à qui reviennen
En particulier, les biens dont chaque époux était propriétaire avant le mariage et aussi les biens acquis par héritage pendant le mariage ?
Comment créer un établissement scolaire privé (pensionnat) ?
Exemple : A Châtellerault (86) Pensionnat St Joseph qui assurait l'école maternelle. (rue Aglophile Fradin)
A qui s aqresser lorsqu une plainte n abouti pas
cambrioler en juin 2009 des empreinte et des traces adn ont ete trouver mais la police me dit qu ils n arrive pas a trouver le responsable en quelques...
Ma fille souhaite partir aux usa cet été pour être jeune fille au pair. comment
ma fille souhaite partir aux USA cet été pour être jeune fille au pair. Comment dois-je faire ?
Recherche infos sur mon beau-père que je n,ai pas connu,charles edmond reconnu a
recherche infos sur mon beau-père que je n,ai pas connu,CHARLES EDMOND reconnu AMIOT,1941 -1979
Poussée dentaires
Quelles sont vos recettes de "grand-mère" pour aider bébé à avoir moins mal lors de ses poussées de dents ?
Pouvez-vous décrire votre vie actuelle en quelques lignes ?
Pouvez-vous décrire votre vie actuelle en quelques lignes ?
Mon fils de 3 ans me dit qu'il ne veut pas grandir, que lui dire pour l'aider ?
Mon fils de 3 ans me dit qu'il ne veut pas grandir, que lui dire pour l'aider ? Merci
Je suis depuis peu au chomage, et je m'ennuie j'habite à la campagne. quelles ac
Je n'aime pas les activités d'intérieur. Merci !
Avoir une famille
Selon vous quel est le meilleur âge pour penser à se marier et à construire une famille ?
Quand un homme achète une maison, qu'il se mari 2 ans après sous le régime de la
Quand un homme achète une maison, qu'il se mari 2 ans après sous le régime de la comunauté, à qui appartient la maison, à lui ou au deux personnes ?
Généalogie famille simon
je suis toujours à la recherche d'un acte de décès (pierre simon né à Corlay en 1904 si vos ancêtres correspondent aux miennes, n'hésitez pas à m'écr...
J'aimerais discuter avec des futures maman enceintes récemment
Je m'appelle Nathalie et c'est mon premier enfant.
Mon fils attend des jumeaux qui vont être de grands prématurés.
RésoluAvez vous eu cette expérience ? Donnez-moi votre avis, merci.
Allaitement et régime
Bonjour, j'ai accouché il y a maintenant plus de 4 mois et il me reste environ 5 kilos encore à perdre. Par ailleurs, il faut savoir que j'allaite tou...
Avez vous déja été tres déçu par un ou plusieurs membre de votre famille quitte
une personne jalouse de vous , ne s'interressant qu'aux gens ayant de l'argent , bref qui se la pette alors qu'elle n'a pas de quoi !et qui se plait a...
Que faite vous au reveillon du jour de l'an?
que faite vous au reveillon du jour de l'an?
Le pere noel vous a t il gaté?
le pere noel vous a t il gaté?
J'allaite mon bébé
Est ce que la corriandre coupe le lait ?
Comment faire rétrécir un jean sans passer par la coututière qui va me demander
Comme j'ai perdu quelques kilos et que ce jean est neuf,que dois je faire, le faire bouillir ou est -ce trop radical, j'aimerai que vous m'aidiez car ...
Comment faire rétrécir un jean sans passer par la coututière qui va me demander
Comme j'ai perdu quelques kilos et que ce jean est neuf,que dois je faire, le faire bouillir ou est -ce trop radical, j'aimerai que vous m'aidiez car ...
Pour ou contre : dire la vérité aux enfants sur le père noël
Pour ou contre : dire la vérité aux enfants sur le Père Noël
La mouche et le mâtin
La mouche et le mâtin 2/12/09 Le soleil ce matin en vacance automnale A laissé un mâtin sortir son bacchanal. La garde de l’endroit où gît un tr...
Qui pense que les retrouvailles peuvent debutées sur une amitiée "comme au
que de souvenirs en commun et pourtant on ne sait plus lesquels evoqués en premier !
Qui habite au vietnam ?
Bonjour à tous les internautes, je désire dialoguer avec des personnes parlant le français et qui habitent le Vietnam...Avez-vous quitté la France ? o...
Qui peu me donner des informations sur la machine a coudre drodeuse scandinavia
surtout sur le mode de broderie avec carte merci
Suis je obligée de payer un avocat et àquel prix pour déclarer officiellement mo
suis tutelle de ses biens c'est à dire 25000£ sur un compte à la suite d'unhéritage il y a 20ans.Ce n'est peutetre pas grand chose pour certains ! Si ...
Aurons nous le temp de reunirtous les enfants(5) et(6 petitsenfants) a la maison
reve qu se realiseras peut etre
Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee janine46
RésoluC est pour moi broder au points comptes
Etes-vous heureuses en tant que femme au foyer ? notamment par rapport au fait d
J'ai le magazine Enfant de Novembre sous les yeux : un sondage RTL intitulé '' réussir sa vie de femme '' m'apprend que 73 % des femmes trouvent pesan...
Accoutumance du tabac, comment arrêter ?
35 ANS DE CIGARETTES 20 CICARETTES PAR JOUR
Qui a ete crée en premier: l'oeuf ou la poule ???
qui a ete crée en premier: l'oeuf ou la poule ???
Où trouver une gigoteuse de 130cm ?
Ma fille de 2 ans mesure déjà 94cms et n'est plus très à l'aise dans ses gigoteuses / turbulettes évolutives qui atteignent un maximum de 110cms . Sa...
trouve des photos de communion privée en 1956 à l'église de la ste trinité de
J'ai fait ma communion privée a Méchra bel ksiri en 1956 et la grande communion à la Cathédrale St Pierre à Rabat en 1958.