Les discussions
Qui peux me traduire en polonais ;joyeux noel et bonne annee
RésoluC est pour broder au points de croix Merci
Recherche d'association pour jeunes mères célibataires
J'ai une amie qui vient d'être abandonnée par son compagnon, connaissez-vous une association ou un organisme susceptible de l'épauler dans ses différe...
Je cherche un appareil telle une pendule mais qui indiquerait clairement les jou
ma maman ne sachant plus quel jour nous sommes , je recherche une pendule du moins un appareil qui chaque jour afficherait clairement exemple lundi ma...
Si vous avez connu monsieur et madame gilbert et renée brun
ils ont enseigné sur la COURNEUVE, PIERREFITTE SUR SEINE, SAINT RAPHAEL, FREJUS
Comment connaitre la date d'anniversaire de mes amis sur copains d'avant?
comment connaitre la date d'anniversaire de mes amis sur copains d'avant?
Comment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Résolucomment surmonter la douleur a la perte d un etre cher pere
Vente de chenes sur pied
Bonjour, je voudrais savoir comment evaluer 2 chenes sur pieds pour la vente ?
Je recherche tous les spiquel en france
Pour recherches généalogiques
À quand un concours de garde champetre?
Bonjour, j'ai été recemment recruté par une petite commune pour devenir garde champetre mais pour l'instant aucun concours ne semble prévu. Beaucoup...
Les ancetres leroy, mettier, minet, dans le nord, picardie...
Dans mon arbre il me manque des données ! Les dates et certains noms, ma famille est tres grandes et malheureusement je ne les conné pas tous ! si ...
Clarisse ignore que sa mere a ete repudiee du foyer a cause d'insuffisance...
Bonjour, Clarisse a eu le culot de me traiter de fille de condition pauvre, alors qu'avant que son pere ne devienne ministre a vie(pilleur de fonds...
Des questions pièges lors d'un entretien pour devenir assistante maternelle ?
du genre que faire si l'enfant se munit d'un couteau? quelles autre questions?
Les noms des auteurs sont ils vérifiés ?
bonjour, je faisais le quizz des gens devenus célèbres, et j'ai lu sans doute un nouveau : Alphonse DAUDAIS
Tout ce que fait ma mère m'énèrve, elle ment et je ne la supporte plus
Bonjour, ma mere est une femme qui a subi des violences conjugales elle nous a pas proteger de son conjoint il nous battait elle a voulu se sui...
Ecrire un livre sur une période importante de ma vie de famille
Suite à de graves problèmes de santé de mon épouse et de mon fils mes collègues de travail m'ont permis de partir à la retraite 9mois avant la date of...
Prononciation du nom "houlmière"
Bonjour, I am looking for a transcription of the correct pronunciation for the surname "HOULMIERE". Can someone help me please? Thanks in advan...
Remarques sur copains d'avant...
Bonjour, vous avez réussi à faire d'un site intéressant un lieu où on ne se retrouve plus en rien. il n'y a plus les rubriques philo ou savoir ...
Pourquoi le piston a tous les droits ? a quoi servent les diplômes ?
Pourquoi le piston a tous les droits, à quoi servent les diplômes ?
Mes frères ne me parlent plus, que faire ?
Bonjour, Depuis la succession faite après le décès de ma mère, mon frère et ma soeur font comme si je n'existais pas. Je ne leur dois rien, je sui...
Cherche eleves école maternelle el biar
aimerais retrouver certains élèves de l'école maternelle EL BIAR. J'ai dejà quelques noms et suis sur la photo ...
Recherche un membre de la famille byk qui était journaliste reporter sportif pou
Rubrique rugby. C'est ou c'était mon oncle. Je crois me souvenir que son prénom est Maurice... Nous sommes donc de la même famille. J'aimerais vous r...
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ?
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ? ...
Bonjour comment modifier mes enfants?svp
bonjour comment modifier mes enfants?svp
Harceler par l'ex de mon compagnon
Bonjour, J'ai 26 ans, je n'ai pas d'enfants, et il y a un an j'ai décidé de faire ma vie avec un homme séparé et père de deux enfants de 8 ans et ...
Coucou ! êtes-vous fan de quelqu’un ? pourquoi ? bonne journée.
Coucou ! Êtes-vous fan de quelqu’un ? Pourquoi ? Bonne journée.
Comment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissanc
Résolucomment savoir si la personne à qui j'ai envoyé un message en a pris connaissance
Comment resillier sa fiche sur copain d'avant
comment resillier sa fiche sur copain d'avant
Comment se désabonner de copains d'avant
comment se désabonner de copains d'avant
Seriez vous pret a donner a offrir votre apart a quelq un pendant vos propres v
Seriez vous pret a donner a offrir votre apart a quelq un pendant vos propres vacances?
Qu'elle est cette fleur?
Qui peut me donner le nom de cette plante, je pense que c'est une cousine de l'agapanthe. ...
Je suis rayée sur la liste de ma soeur
Bonjour, Pour une raison que nous nous expliquons pas, j'ai été rayée de la liste de ma soeur, motif : Vous êtes sur la liste des expéditeurs bloqués ...
Les vacances scolaires -
vous sentez-vous concernés par le futur calendrier ? qu'en pensez-vous ?
Et si nous recommencions à ne plus rien donner aux enfants ?
Hormis notre amour, notre savoir, notre affection et des fessées si cela est nécessaire ??! ...
Je veu me desabonner
je veu me desabonner
Abondon d'un enfant
Quelles peuvent être les causes qui mènent à abandonner un enfant (le mettre à l'adoption)...? J'avoue que même en y réfléchissant je ne vois que quel...
Que faire après un divorce ?
presque 4 ans qu'on vit ensemble,on est tombr vite Amoureux,malgrer que j'ai divorcer avec des enfants,il ne m"a pas juger. Il avait tjr vécu chez ses...
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ?
Salut à tous, qui a déja changer complétement de vie professionnelle ? ...
Comment est-ce possible ?
Quand j'étais un chiot, je vous ai amusés avec mes cabrioles et vous ai fait rire. Vous m'avez appelé votre enfant, et en dépit de plusieurs chaussure...
Une amie m'a bloquée sans faire expret comment débloquer?
avec une amie on discutait sur copain d'avant par mail et elle a cliquer sur bloquer par mégarde je ne peux plus lui envoyer de mail comment on dé...
Bonnes fêtes a toutes les mamans :
bonne fêtes tout simplement a toutes les mamans du monde ; yveline ; ...
Comment envoyer une photo à un contact
je voudrais envoyer une photo à un ami ,sur laquelle figure son beau frère
A lire, a méditer pour que cela n'arrive plus jamais
Lettre à mon maître Ce matin là, tu étais déjà debout, tu faisais tes bagages. Tu as pris ma laisse, que j’étais content. Une petite prome...
Comment retrouver une amie du nom dos santos rosa et qui habitait la courneuve e
Bonjour, Je m'appelle Silvia Natalizi, je suis à la recherche depuis plusieurs années d'une fille qui s'appelait Dos Santos Rosa qui habitait à la co...
Comment copier une page copain d'avant
comment copier une page copain d'avant
Comment bloquer une personne?
comment bloquer une personne?
Pension alimentaire
Pension alimentaire : pouvez vous svp me donner le mode de calcul pour une pension révisable chasue année au 1.2. . d'après le calcul insee. merci d'a...
Papiers personne décédée
Résolubonjour, savez-vous pendant combien de temps il faut conserver les documents d'une personne décédée (bulletin de salaire, décompte de retraite, diplô...
Salut ! comment faites-vous pour éviter les coups de blues ? merci.
Salut ! Comment faites-vous pour éviter les coups de blues ? Merci.
Quels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? merci
RésoluQuels sont les plus beaux souvenirs de votre enfance ? Merci