Les discussions
Peut -on éradiquer le spectre de la violence scolaire ?
PEUT -ON ÉRADIQUER LE SPECTRE DE LA VIOLENCE SCOLAIRE ? ...
Comment aller d'arpajon à etampes sans prendre le rer ?
comment aller d'arpajon à etampes sans prendre le rer ?
Bonjour,je recherche pour février une station de ski sympa et pas chère pour des
Résolubonjour,je recherche pour février une station de ski sympa et pas chère pour des débutants. Merci à tous de vos bons plans et bonnes adresses!!!!
Est ce qu'une tortue de terre peut vivre en apartement ?
RésoluSachant que si on la sort dehors , et je ne sais pas si elle sont encore autorisé a la vente
A quoi ça sert une loi pour interdire la fessée?
A quoi ça sert une loi pour interdire la fessée?
N'est ce pas un peu se dévoiler ?
faire un album sur copains d' avants ..... ...
Pourquoi les gents sont très égoistes?
je trouve que les gents sont de plus en plus égoistes et aigris et c'est moche,de nos jours c'est chacun pour soit et j'ai du mal à l'accepter,c'est s...
Vous rencontrez votre premier amour,d'il y a x.....années
j'ai raté la question !!! pouvez vous me répondre merci à vous tous merci ...
Copains d' avants = positif
copains d' avants = positif
Petit bonjour
petit Bonjour ...
Qui sait faire la tarte aux pignons ?
RésoluLorsque j étais enfant ma grand mere paternelle ,piemontaise faisait une tarte (' ou un gateau dans un plat à tarte) aux pignons de pin un vrai délce ...
Merci
Merci à vous tous , vos petits mots , vos jolies cartes pour ma fête c'est tellement gentil , je crois bien que c'est la première fois qu'autant de p...
Bonjour à tous
bon dimanche à tous ...
Si vou comparez votre vie a une chanson ? ce serait quoi ,???
Résoluplutot rock and roll, chanson douce, chanson à textes, classique, grivoise , rigolote ??? ...
Maltraitance
Résolupeut on etre revoqué pour maltraitance envers un résidant (matraitance) c'est avoir refusé de mettre un resident aux toilettes a 5 h du matin alors q...
Que faites vous quand vous avez le moral à zéro et que tout va de travers ?
Résoluquand vous sentez que tout va mal et que le moral baisse quel est votre remède pour vous rebooster ?
Qu'elqu'un sait -il s'il y a le meme site que copains d'avant en allemagne merc
qu'elqu'un sait -il s'il y a le meme site que copains d'avant en allemagne merci véro
Oui la famille laouedj je la connait, la famille flitti aussi
Oui la famille laouedj je la connait, la famille flitti aussi
est ce que vous connaissez la dyspraxie ?
EST CE QUE VOUS CONNAISSEZ LA DYSPRAXIE ?
Pourquoi ai-je si peu d'amis
Pourquoi ai-je si peu d'amis
Doit on garder les anciennes radiographies ? merci
doit on garder les anciennes radiographies ? merci
Étudiant marocain interne à brest en classe préparatoire , je dois trouver où
étudiant marocain interne à brest en classe préparatoire , je dois trouver où passer la nuit chaque samedi , comment je dois faire?
Comment bien vivre son divorce ?
comment bien vivre son divorce ?
Retrouvaille
je n'ai pas revu mon fils Joêl depuis depuis plus de vingt ans chaque jours je pense à lui et je ne lui en veut pas, toute la famille serait très heur...
Que pansez-vous de l'école des banques d'alger ?
bonjour je vien d'avoir mon bac avec 15.50 et je m'interesse a l'école des banques.donc je veux avoir votre avis consenant cet ecole.merci d'avance
Je cherche la généalogie """ côté '' grand'pére paternel
je ne sais que la date de naissance de mon pére et le lieu et ses parents : leur nom et leur âge au moment de la naissance de mon père
Avez-vous plusieurs prénoms? lesquels & pourquoi ?
Moi c'est Michel, Marcel & Georges. Michel par mes parents, Marcel par ma marraine Marcelle & mon grand-père paternel dont elle était fille, Georges p...
Que faire à part regarder la télé quand on est enceinte ?
Résolu... Quand on ne peut pas sortir à cause de la chaleur ?
Quel prénom russe pour mon petit garçon ?
RésoluPouvez-vous m'aider à trouver un prénom d'origine russe pour un petit garçon ? Merci.
Comment prononcer certains prénoms ?
Pourquoi dit-on Kevin (prononcez Kévine) et Quentin (prononcez "un"). Pourquoi les prononcer différemment et pas de la même façon ?
Salut ! quel est votre mois préféré de l’année ? pourquoi ?
Merci et bonne journée !
Suis-je un goujat ?
Bonjour, j'ai quitté une femme après plus de 30 ans, elle va mal et je regrette car ma jeune maîtresse voulait se caser et n'en a rien à faire d'avoi...
Trahison envers sa soeur pour mieux régner, logique ou stupide ?
Comment une soeur peut- être assez stupide pour ne pas voir qu'elle est manipulée depuis des années et rester à camper sur ses positions même preuve à...
Etre marraine sans être bpatisée ?
Bonjour, Voilà, en août je dois être la marraine de mon neveu et ça me tient très à cœur, le souci c'est que ni moi ni le futur parrain sommes baptis...
Qu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
RésoluQu'est-ce que le mariage a changé dans votre vie ?
Pourquoi y a-t-il autant de menteurs dans ce monde ?
On dit que le mensonge est une vocation et que les menteurs se cachent de la dure réalité de leur vie pour pouvoir continuer à nuire comme des prédate...
Recherche pensionnaire du bon pasteur à strabourg
le Bon Pasteur à strasbourg se trouvait à côté de l'Orangerie
enfants de parents divorcés : faut-il écouter leurs récits ?
Faut-il prendre en considération les dires rapportés des enfants lorsqu'ils se trouvent chez l'un où l'autre des parents ? Où est-ce un jeu pour eux d...
Bonjour ! ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
RésoluBonjour ! Ne trouvez-vous pas que le temps court très vite ?
Ma fille va se faire opérer d'un calcul sur le foie, quels sont les risques, pou
RésoluMerci d'avance pour vos réponses.