Les discussions
Amitiée
des amis de30 ans qui nous ont laissés tomber etaient ils vrament des amis?
Hériter d un oncle célibataire ou pas lorsque vos parents sont également décédés
le frère d une amie vient de décéder , il reste un frère et mon amie mais les autres frères et soeurs décédés également ont des enfants, héritent ils ...
Comment aider un enfant de 5 ans à devenir propre la nuit ?
RésoluComment aider un enfant de 5 ans à devenir propre la nuit ?
Fètes de fin d'année
pensez vous que pour votre compte ces fètes se sont bien , ou mal passées en toute sincérité merci de vos réponses.
Comment écrire à un nom ?
un ami perdu de vue qui s'appelle Etienne BERLEMONT
Que pensez vous de la nouvelle année 2011
que pensez vous de la nouvelle année 2011
Je voulai les photo de ma classe college theodore monod de la 6eme segpa et 3eme
JE MAPPELLE ANNESOPHIE DORMION JAI 21 ANS JETAIT AU COLLEGE THEODORE MONOD ANICHE EN 6EME SEGPA ET 3SEGPA JE VOULAIS RETROUVER MES PHOTO DE MA CLASSE
Des idées de cadeaux pour mon fils de 15 ans ?
RésoluQui peut me donner des idées de cadeaux pour mon fils de 15 ans qui comme beaucoup aime jouer à l'ordinateur et est un fan de la série "le livre dont...
Souvenirs parfumer..
vous êtes vous déjà fait surprendre par une odeur ,un parfum qui vous replonge dans votre enfance ?? l'odeur d'un tabac bien précis me rappel mon gran...
Bonjour. on dirait que tout le monde à l’air heureux à l’approche de noël.
C’est le cas pour vous ? Merci.
Pas catho..pas de famille.. donc pas de noel ??
RésoluAbandonné.. Adopté..une histoire trop longue a raconté ici... je n'ai pas a me plaindre de mon sort aujourd hui..tout va bien.. mais pourquoi.. ce soi...
"les parents s'inventent des monde et veulent y faire entrer de force leurs
Pensez-vous que c'est encore vrai de nos jours?
Calendrier de la poste
sollicitée pour le calendrier je n'ai pas osée refuser.....et vous????
Je viens d'être manou (mamie) d'une petite julia qui était le prénom de son arri
RésoluComment expiqluez vous cela, est ce de la psychogénéalogie? est ce qu'incons siemment on ne voudrait pas faire revirvre cet ancêtre?
Que penser des gens qui ont comme conversations l'argent et le paraitre????
que penser des gens (familles amis etc) qui n'ont comme sujet de discutions que l'argent et le paraitre????
Quel a été votre plus grand bonheur cette année ?
Résolu365 jours dans une année, il peut s' en passer des choses. Et vous, que vous est-il arrivé de bien ? ...
Quel est votre souhait pour l annee 2011?
pour l annee 2011 quel serait votre souhait et pensez vous quil se realise bonnes fetes a tous
Qui apprécie les fêtes de fin d'année ?
RésoluA part la réunion de famille annuelle (si toutefois c'est possible), je ne crois plus depuis longtemps au Père Noël.
Qu'est -ce que l'autisme chez l'enfant de 5 ans ?
Qu'est -ce que l'autisme chez l'enfant de 5 ans ?
Que pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfan
RésoluQue pensez de cet acte insensé de l'oubli par un monsieur de 36 ans de son enfant dans sa voiture pour aller danser ?
J'ai fais ma lettre au pere noel par mail ....
Et vous ? HUMOUR gentil ..... ...
La tenue de fin d'année .....
Un peu d'idée ? ...
Un casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de noël . quelle serait la s
RésoluUn casse tête tous les ans pour choisir les cadeaux de Noël . Quelle serait la solution la plus simple pour que tout le monde soit heureux.
Des idées cadeaux?
Bonjour, Auriez-vous des idées de quel cadeau offrir à un/une collègue de travail ? Merci.
Les enfants d un 50 aines d annees . je vais joindre une photo de clas
les enfants d un 50 aines d annees . je vais joindre une photo de classe de 1948 . peu etre aurais je plus de succes ...
Précisions concernant le j.a.f
comment contacter le J A F . le tribunal d instance ? et sous quelle forme ?
Qui a perdu un être cher ?
Qui a perdu un être cher ?
Pourquoi étions-nous aussi sages enfants ?
Maintenant, je trouve que les enfants sont durs, durs ! ...
Bonjour. que pensez-vous de la vengeance ?
Avez-vous déjà vengé quelqu’un qui vous a fait du mal ? Merci
Si il a un site de aulnoy -lez-valencienciennes
zt des photo
Prisonniers de guerre 39 a 45
il semble y avoir en France beaucoups de restrictions par loi pour atteindre les documents necessaires? je ne parle pas des rechercheurs qui le fond...
Comment faire quitter la sucette à mon fils qui a 3 ans ?
RésoluIl tète matin, midi et soir, j'ai tout essayé mais rien n'y fait... il s'endort avec, se lève avec, enfin bref je n'en peux plus de cette sucette !
Comment avez-vous rencontré le grand amour de votre vie ?
Merci et bonne journée.
Chanson souvenir...
La tendresse, c'est une chanson que fredonnaient nos parents et qui revient sur nos lèvres dans les moments heureux..... Pour vous quelle chanson ill...
Etre hypocrite
RésoluComme j'ai pu être naïve! j'ai cru ses paroles car je pensais qu'il était sincère. Résultat, je me suis aperçue qu'il se moquait de moi. Quel hypocrit...
Etes vous l'aîné(e) d'une famille nombreuse ?
Quels souvenirs d'enfance (bons ou mauvais) gardez-vous de l'époque ou vous étiez encore tous au domicile familial ?
Aidez-moi ! je touche l'allocation adulte handicapee (aah) j'ai besoin de vos c
Résoluje touche l'AAH depuis juillet 2010,et jusqu'a juillet 2011,donc elle m'a été accordée pour seulement 1 an ! j'ai ma 5ème lombaire qui est entrante a...
Avec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets????
Résoluavec la crise actuelle peut on se projeter dans l'avenir ,faire des projets???? ...
Je cherche à me faire des amies dans la région parisienne
je cherche à me faire des amies dans la région parisienne
Ma conjointe m'a dit de quitter le domicile : que faire ?
Je ne suis pas marié, je viens de quitter le domicile conjugal, j'ai un enfant avec ma conjointe qui m'a dit de quitter la maison sans mon enfant, que...
Ma nièce se prénomme tylla, quelles sont l'origine et la signification de ce pré
Ma nièce se prénomme Tylla, quelles sont l'origine et la signification de ce prénom ?
Faut-il laisser un enfant tout faire ?
RésoluSous prétexte de ne pas le "traumatiser", de ne pas le culpabiliser etc., faut-il tout laisser faire et avoir un enfant tyran ?