A voir également:
- Comment faire pour contacter mon père ?
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Fille au pere salaire - Accueil - Mode de garde
- Mon fils préfère son père - Guide
10 réponses
Bonjour,
Etes vous sûr des élément que vous avez déjà ? si oui , alors contactez le directement et simplement . Dites le avec des mots simples et sincères , vous aurez une réponse . Quelle soit positive ou négative cela vous fera avancé .
Cordialement
suite a vos reponses il est bien entendu que je ne precipiterais pas chez lui
sans en savoir plus sur son etat. de plus je continue les recherches aves des amis geologues et avont trouve autres informations qui pourrait faire partie de sa vie. j'ai essaye de contacter des personnes du meme noms sur copains d'avant mais il n'ont pas daigne me donner un oui ou un non
je suis certain que certain d'entre eux font partie de sa famille ou enfants ou petit enfant. je ne vie plus en France et pour moi d'alle les voir n'est pas facile a ce moment etant au Bresil.
j'ai bien recu des reponse
et essayer de contacter des personnes du meme noms vivant dans les environs sur copains d,avant mais aucun n'a daigner me faire une reponse
un simple oui aurait suffit je penses je continue mes recherches pour etre plus precis mais merci a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolée je ne veux pas être brutale mais s'il a 85 ans et si personne ne veut vous aider il est peut être temps de le contacter directement .... bon courage.
il n'a pas de chance: il est toujours vivant! le ciel va lui tomber sur la tête à ce pauvre papy. toute sa famille va être secouée par un ouragan et pourquoi? vous avez vécu sans lui, il a vécu sans vous. vous n'êtes plus un ado en recherche d'un géniteur, avancez et ne regardez pas d'où vous venez, après tout qu'est-ce que ça peut faire. le temps ne se rattrape pas. j'aurai eu des raisons de faire des recherches, je ne les ai pas faites. la mort est passée par là, je n'ai aucun regret . c'est la vie!
Je comprends ce que vous ressentez. Si vous êtes sûr que c'est votre père, allez le voir et parlez-lui du passé et de votre mère qu'il a connue dans le temps... Ses souvenirs s'éveilleront certainement et selon l'idée qu'il en a gardée, vous pourrez lui dire (ou pas). Cela ne changera rien à votre vie, mais sera, je pense, bénéfique à votre état d'âme et vous mettra en accord avec vous-même et qui sait, peut-être avec lui... Contrairement à ce que dit André Verhulst, je pense qu'il est parfaitement inutile d'en parler à ses autres enfants, s'il en a. S'il le désire, il le fera lui-même.
bonjour je suis auxiliaire de vie sociale et je dois dire que votre question me touche. en bref aller a l'essentiel verifier l'exactitude de vos données et commencer par un courrier les personnes agées aime les lettres, les mots, ils sont plus concret pour eux. suis a votre disposition pour toute infos courage annabelle.