A voir également:
- QUEL PRESIDENT ( E) pour les elections de 2012?
- Nutriscore e - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Vitamine e aliments - Accueil - Vitamines
- A quoi sert la vitamine e - Accueil - Vitamines
- Bactérie e coli - Accueil - Alimentation et maladies
- Beurre president enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
18 réponses
On est reparti pour 5 ans....le plus interessant sera en 2017....se sera tres ouvert et beaucoup de surprise....
Ouiiiiiiiiiiiiiii André !!! Marine , en tout cas c'est pour elle que je voterais! Seule personne capable de défendre réellement notre Nation !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MARINE si elle laisse les retraites à 60 ans!
faut d'abord savoir ce qu'elle va présenter!!!!
nous sommes dans un mauvais tournant-
le boulot est trop grand!!!!
des belles paroles avant les elections et puis plus rien la place est bonne je ne voterais pour personne mais j irais voter
Fidèle je suis, fidèle je resterai, je ne suis pas une girouette, j'ai voté toute ma vie centre droite et ne changerai pas, J'ai voté Sarko on verra qui va se présenter.
La donne vient de changer,le mécontentement est grand,donc au 1e tour les gens vont voter massivement Marine Le Pen,au second tour,il restera le président sortant et......le FN....qui sera les cocus dans tout ça ?
Et qui avalera les couleuvres ?
Cette question va refaire surface jusqu'au éléctions,la donne change constamment .Et si Zarkosi ne se représente pas et s'il poussait Fillon ?
N'oublions pas qu'en 2012, 6% des jeunes vont voter majoritairement à gauche,
10% des Français Musulman aussi.....alors faite les comptes,cela risque d'etre "ric et rac" et bien malin celui qui peut répondre ce soir.....alors à plus tard.