Les discussions
Je veux savoir ma periode de fécondité
Bonjour, je veux savoir ma période de fécondité mes règles ont commencé le 12 mai dimanche
Connaitre ma periode de fecondité
Bonjour, j'aimerais savoir ma periode de féconfité et ma date d'ovulation sachant que ma derniere date de règles etait le 7 mai j'ai un cycle long d...
Calul de la date d'ovulation
Résolubonjour jais souvent des retard de règle un ex ce moi 9 jour de retard et je c'est pas comment calculer ma date d'ovulation merci de me repondre
Quel est votre plus beau souvenir de l'école primaire ?
Résolumoi personnellement j'ai fais la connaissance d'amis que j'ai toujours
Une maman agée dans notre relation de couple comment la rassurer
Bonjour, j ai rencontrer un homme de 56ans,qui a passer sa vie prés de sa maman qui a 86ans,nous nous aimons.quand j ai entrepris cette relation,il ...
Test d'ovulation
RésoluBonjour, Es ce que le test d'ovulation qu'on trouve dans les pharmacies est fiable? merci
Gallia? est il un bon lait infantile pr les bébés?
Résoluje veux changer de lait pr mon bébé ki a 3mois, il digere mal le milupa 1er
Période d'ovulation
RésoluBonjour, mes derniers régles remonte au 1er décembre 2012 et la actuellement je les ai je voudrais connaitre ma période d'ovulation
Relation amoureuse d'un ado : faut-il intervenir ?
RésoluBonjour, pensez-vous qu'il faille intervenir dans les relations amoureuses de nos ados quant ceux-ci nous parlent de leurs problèmes et semblent être...
Cherche personnes qui ont eu recours a la chirurgie mammaire(pour avoir de bonne
cherche personnes qui ont eu recours a la Chirurgie mammaire(pour avoir de bonnes adresses)merci
Calcule la date dovilation
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 22 fevrier qu'ell les jour d'ovilation pour tombe enceite?
Je viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
RésoluJe viens de découvrir les bébés "reborn", connaissez-vous ?
Je souhaite trouver une idée originale comme cadeaux pour la marraine de ma fill
Résolunous organisons son baptème en juin , pour son parrain j'ai trouvé un cadre photo ou dessus c'est inscrit : " mon parrain et moi "
Crédit pour ne pas payer la maison de retraite
RésoluJ'ai un collègue pour payer moins de pension sur son beau père qu'il a en charge en maison de retraite A prit un crédit sur une voiture neuve pour ...
J'avais un compte dejà chez vous et je ne sais plus rien de mon adresse mail et
j'avais un compte dejà chez vous et je ne sais plus rien de mon adresse mail et mot de passe de l'epoque comment recuperer cet ensemble
Ecole
Bonjour, a ton le droit de punir un enfant de 8 ans de cours de sport en le maintenant dans une autre classe avec du travail , car il est trop bav...
Avez-vous été ffa de 1981 à 1987
Nous habitions FRIBOURG (RFA), mon époux étant militaire, j'aimerais retrouver les copains de ces années là...
Etre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?
RésoluEtre enfant unique : un avantage ou un inconvénient ?
Que pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?
RésoluQue pensez-vous de l'amitié entre un homme et une femme ?
Y a t-il quelqu'un qui comme nous eleve son et ses enfants avec plusieurs langue
Richard (anglais) et moi meme (francaise) avons le plaisir et l'honneur d'elever notre petit ange Thomas qui depuis sa naissance est confronte a nos d...
Solitaire,renéga,mercéner
Bonjour, voilà j'ai 40 ans et j'ai toujours vécu seul , sauf , qu'à 19 ans, étudiant, j'ai passé 3 ans de ma vie en couple, puis 3 ans couple week...
Comment continuer à avoir des relations saines avec une personne qui n'a jamais
après mon 2eme cancer cette personne a dit que je l'avais inventé pour me faire plaindre - ma plus jeune soeur avait un cancer métastasé et cette pers...
Comment faire?
ma fille de 7 ans n a pas beaucoup de copine a l ecole car elle est souvent trop violente je lui ai expliqué plusieur fois qu elle devait etre plus ge...
Connaissez vous une remede pour les gencives de ma fille de neuf mois
connaissez vous une remede pour les gencives de ma fille de neuf mois
Une mère sait-elle mieux éduquer un enfant qu'un père ?
Nous les mères sommes très protectrices de nos progénitures ! Tant que le couple est uni nous acceptons volontiers de partager, éduquer nos enfants av...
Qui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois
RésoluQui a un reméde pour faire passer la douleur des coliques sur un bébé de 1 mois
Connaissez-vous des remèdes de grand-mère pour avoir de beaux cheveux brillants.
RésoluIl y a tellement de shampooing sur le marché... et je ne suis pas certaines de leurs capacités. Merci de me donner vos trucs et astuces.
Futures mariées 2012 : qui me suit ???
RésoluSalut les filles, J'ai vu que certaines se mariaient en août sur ce forum et... surprise, moi aussi !! Est-ce que ça vous dirait de parler de notr...
L'excuse de ne pas aimer les cimetières devient pénible, qu'en pensez-vous ?
RésoluParmi l'entourage des gens que je fréquentais, tout le monde se trouve l'excuse de ne pas aimer mettre les pieds dans un cimetière, excuse pitoyable o...
Etes vous pour ou contre les familles recomposees?
Etes vous pour ou contre les familles recomposees?
L'amitié entre fille e garcon peut etre eternel?????????
L'amitié entre fille e garcon peut etre eternel?????????
Mon neveu
Bonjour, j'ai envoyer un message a mon neveu .Mais je ne sais pas si il la lu .Comment le savoir .Il s'appelle Damien et il vie dans l'aube.Merci de ...
La demande en mariage qui fait le buzz
Ah il faut bien admettre, cette demande en mariage est franchement très originale ! Isaac est un grand romantique et il le prouve en faisant cette ...
Quels étaient les objets cultes de votre enfance ?
Une voiture, un produit, une pub, un aliment, un cadeau Bonux ? Quels étaient les objets cultes de votre enfance ?
Queques lignes pour une maman que j'aimais tant!!
toi maman que j'aime tant tu m'as quitté depuis 40ans depuis ce jour le temps ,c'est écoulé pas un jour tu as quitté mes pensées souffrais tu comm...
L ' amour fait des dégats ....
Bonjour, voilà j ' ai un coup de foudre pour une femme , en voyant qu' elle ne savait ce qu ' elle voulait à l' époque ( il y a un et demi ) je l ' ai...
Recherche d'1 très bon psychiatre sur rennes
Un grand merci pr m'indiquer 1 très bonne adresse d'1 très bon psychiatre sur CESSON SEVIGNE (35)ou Rennes pr soigner ma fille très depressive !actuel...
Organisation suite au décès de ma grand-mère
la grand mère est DCD en Mars. elle s'occupait de tous les papiers et de la banque. comment faire pour que son mari puisse obtenir la réversion de la ...
A quel âge une petite fille commence à faire la cuisine avec sa maman ?
RésoluA quel âge une petite fille commence à faire la cuisine avec sa maman ?
Comment fêter les 10 ans de mon petit-fils ?
Mon petit-fils aimerait fêter ses 10 ans avec ses copains, comment et avec quoi les occuper, ce sera au mois d'août ? Merci pour vos idées.
Le grand amour..
Bonjour, J'aimerai savoir si vous pensez que l'on a qu'un seul grand amour dans sa vie ? Ou si on peut aimer aussi fort mais de façon différent...
Q'attendez-vous de votre meilleur ami et comment le considerez-vous ?
RésoluOu de votre meilleure amie.
Horoscope poisson
bonsoir , je voudrais reconquérir un poisson mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre j'ai beau etre calme douce gentille sa ne marche ...
Separation
je suis mariée et mére d'une petite fille de 2ans je voudrai me separer avec mon mari car il traite notre fillle de sale négresse et que s'il pouvait ...
Où trouver l'arbre généalogique déjà créé
où trouver l'arbre généalogique déjà créé
Que veux bien dire cette phrase
quand un homme vous dit que vous etes sa préférée sa veux dire quoi au juste ? c'est mon petit ami qui ma dit ça totu l'heure je lui demandais q...
Etes vous comme moi toujours à relancer les autres: famille, amis..?
ce qui est mon cas mais avec le temps ca suffit !!!!
Les gens négatifs : les soutenir ou les éviter ?
RésoluBonjour, que penser des gens négatifs qui font rien pour s'en sortir??? qui passent leurs temps à pleurer auprés de leur entourage???
Comment supporter la paresse de notre gendre ?
FerméBonjour, notre gendre est extrêmement paresseux et ne fait pas d'effort pour aider aux taches quotidiennes d'une famille de trois enfants dont la...
Un enfant, oui, mais est-ce une bonne idée ?
Bonjour, J'ai un chéri qui aimerait déjà avoir un enfant avec moi, alors qu'on n'est pas marié et qu'on ne vit pas encore sous le même toit ! En mê...