Je m'appelle Clara et je unis en sixième avant je ne connaissais pas l'origine de mon prénom et grâce à vous maintenant je sais d'où il viens ! Merci beaucoup
Claramaleuvre
je m’appelle Clara et j’adore mon prénom
Clara@basketball
Trop cool mais je suis pas trop d'accord avec les chiffres fetiches ou la couleur préféré
Clarapgt
J'adore mon prénom .Je trouve juste qu'il n'est pas très original.
clara13
parfait!!!♥
Clara2005
Je m'appelle Clara et le prénom me décrit parfaitement
clarinette
J'adore mon prénom et il me correspond parfaitement ; )mais je suis verseau.
Clacla2005
Je m appelle clara et j aime bien ce prénom et le caractère me défini tellemetn bien mdrrr
Clara
Quand j étais gamine je n'aimais pas mon prénom car toutes les petites fille s appelaient Valérie Sandrine Nathalie etc... Et personne Clara.
Quand j ai appris qu' il y a avait une Clara dans l école je me suis empresser d aller lui parler.
Maintenant quand un parent appel son enfant par Clara j adooore pour moi il est le plus beau car il sort du commun.
clara je m'aime
J'adooore mon prénom, il est magnifique
clarinette
je m'apelle clara j'adore mon prénomil me définit bien !
Lafilledu38
J’ad Ce prénom moi même je m’appelle Clara mais du coup ce prénom n’est plus trop original et je suis une Balance ⚖️
Antoinette.digarci
Je l'adore en plus c'est ma fille elle se rend pa compte quelle est célèbre
Clara en force
Je kiffe mon prénom il trop beau
Lili
Ma meilleure amie s'appelle clara,elle est trop gentille.
Claraaaa
Je vois qu'ici tout le monde aime ce prénom, il en faut bien une pour dire le contraire. Abusé les autocompliments
Clarinou
Clara est mon deuxième prénom je m'appelle Morgane j'adore mes deux prénom mais je préfère Clara j'ai 13 ans dans pas longtemps et je suis scorpion
Quand j ai appris qu' il y a avait une Clara dans l école je me suis empresser d aller lui parler.
Maintenant quand un parent appel son enfant par Clara j adooore pour moi il est le plus beau car il sort du commun.